| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 22:27:46 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le vrai test de portabilité c'est le sac banane. Faut vivre avec votre temps les mecs.
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 04-03-2017 à 23:02:44 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
easy --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
On est d'accord sur les avis divergents mais on peut discuter quand même Message édité par cosmoschtroumpf le 04-03-2017 à 23:12:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foudelou Transactions (2) |
Je me suis déjà posé la question et même si j'ai pas d'explication, force est de constater que plus l'image est grande plus l'immersion est forte, qu'importe si sur un plus petit écran l'image prend "relativement" plus de place dans ton champ de vision Message édité par foudelou le 04-03-2017 à 23:13:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
ol1v1er Transactions (1) | La vidéoprojection c'est la vie ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.polygon.com/2017/3/4/14 [...] e-strategy --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 23:21:03 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fini les jeux NES aussi alors ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous avez des pixels morts sur votre Switch? C'est normal !
https://www.nintendo.co.uk/Support/ [...] 01195.html Edit: bon après sur un LCD normalement ça revient après un petit temps Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 05-03-2017 à 00:46:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Votre joycon gauche perd la connexion de façon intempestive quand vous jouez dans la meme piece que votre aquarium ? C'est normal !
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 05-03-2017 à 01:02:52 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le support qui suggère d'éteindre les trucs sans fil de la maison avant de jouer à la switch --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | Une machine bien conçue quoi |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Faut toujours attendre la v2 sur les portables nintendo de toute façon --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Une pensée pour les ingénieurs qui doivent rager contre les financiers chez Nintendo |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | [quotemsg=13078337,56331,451718 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
allcolor Transactions (0) |
Je joue sur U, y a pas de fps à 15... Ça chute en certains endroits genre les villages, mais c'est passager et pas à ce point là, et ça drop pas dans tout le village et continuellement par exemple. Deuxièmement, digital foundry montre que ça drop aussi sur switch. Le jeu est parfaitement jouable sur U, c'est loin d'être une inferior. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Avec la sortie du nouveau zelda j'ai envie de me refaire zelda awakening que j'ai terminé qu'une fois dans ma vie c'était quasi day one |
C'est très tentant mais je ne rentrerai pas dans le piège Message édité par tonton-thon le 05-03-2017 à 11:53:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Apparemment les 2 versions rament pareil, mais pas aux mêmes endroits (et descendent pas en dessous de 20 fps) Par contre meilleur son sur Switch ... ça donne envie du coup, surtout que le jeu a l'air de miser à fond sur l'ambiance :x Message édité par foudelou le 05-03-2017 à 12:50:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Un donjon en plus basé sur ce que tu devineras, mais il est pas foufou --------------- Topic de vente de trucs divers |
ilyama Transactions (34) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Best logo ever pour moi le logo carrefour. Selon les gens, ils voient soit le c dans le losange, soit les 2 formes géométriques (qui apparaissent plus dans le logo originel bleu et rouge) C'est un test assez marrant à faire, que de demander ce que les gens voient --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |