| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 19:41:21 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 19:53:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 19:54:24 ![]()
|
cmanu03 Transactions (29) | Je préfère celui avec les zombies en plus --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Boulap' qui hype à mort sur Zelda dans l'émission GK : y'a un truc qui est sous vos yeux depuis le début et quand vous allez vous en rendre compte... --------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
Bah c'est vraiment chouette, je dois en être à une petite dizaine d'heures, et je vois pas le temps passer Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 04-03-2017 à 20:33:31 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 04-03-2017 à 20:31:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 20:33:09 ![]() ![]() |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La seule immersion c'est le 21:9. Le reste c'est de la branlette |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas genant ces couleurs crames? Perso ca me fatigue rien qu'en video... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2017 à 20:38:21 --------------- Steam ID |
La plupart du temps ça va, c'est vraiment les effets qui mettent la console à genoux. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 04-03-2017 à 20:41:04 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un 60fps qui oscille a 40/50/60 c'est dégueulasse aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 04-03-2017 à 21:12:01 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
elle ne se met pas dans la poche, ce n'est pas une console portable --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 21:16:11 ![]() Tu portes pas les bons futals, c'est tout |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça me rappelle les pubs du Vaio --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-03-2017 à 21:22:27 --------------- Ariakan.com |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca descend pas en dessous de 20fps en fait, c'est locké. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 21:31:50 ![]()
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | En mattant cette vidéo (NINTENDO SWITCH - A PC Gamer's Perspective, ça intéressera peut-être les joueurs PC) : https://www.youtube.com/watch?v=8GsXbuR23WU je me suis rendu compte d'un truc duquel j'étais coooomplètement passé à côté : Message cité 5 fois Message édité par Ariakan le 04-03-2017 à 21:38:17 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 21:38:43 ![]() 20fps c'est déjà infâme, même sur un jeu comme Civ ou ça bouge pas beaucoup. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
T'es sérieux ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et surtout je dirais que c'est l'inverse, c'est pas le support qui détermine ton immersion, c'est le contenu. Un bon bouquin est plus immersif qu'un mauvais film par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |