| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Best logo ever pour moi le logo carrefour. Selon les gens, ils voient soit le c dans le losange, soit les 2 formes géométriques (qui apparaissent plus dans le logo originel bleu et rouge) C'est un test assez marrant à faire, que de demander ce que les gens voient --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 14:42:42 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Ouais ça fait penser à l'image de la vieille et de la jeune fille qu'on nous montrait à l'école |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le logo d'HFR est un H en biais |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c’est pas une échelle ? oO --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'a le logo de la F1 qui est top aussi dans le même genre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et celui de la Punto --------------- There's just less in it |
ilyama Transactions (34) | Y a un topic logos ? Message édité par ilyama le 05-03-2017 à 16:20:03 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 17:36:37 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 19:28:36 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Le nombre de switch sur leboncoin |
Leops33 Transactions (1) | samedi sur bordeaux, les grandes surfaces n'en avaient plus, les MM aussi, boulanger aussi, j'ai pu choper la mienne chez toysrus personne n'y avait pensé apparemment --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
CCyril2 Transactions (13) | 15h de Zelda ce week-end |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et voilà que la Switch commence à être bidouillée :
C'est rapide dis donc. Message édité par Ariakan le 05-03-2017 à 23:01:00 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Levez la main ceux qui ont choisi le mode "résolution mode" au lieu de "performance mode" sur Horizon ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Polalala cette qualité Ratchet &Clank. Je me suis éclaté comme un dingue dessus. Par contre ya pas de compteur d'heures de jeu? C'est dommage. Très très chouette en tout cas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Passe à horizon maintenant C'est un meilleur skyrim que skyrim, un meilleur witcher que witcher, un meilleur uncharted qu'uncharted et parfois même un meilleur mass effect qu'un mass effect. Tout ça grâce à un gameplay parfais dans un world design qui l'intègre parfaitement. Ajoute à ça la finition à base de visuels tarés (le genre qui te fait arrêter et claquer un gros sourire) et d'une interface méga slick et rapide, et t'as un jeu parfait. |
Big Tom Transactions (6) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Référence à quiche lorraine non ? :-() Message édité par saturator le 06-03-2017 à 06:34:25 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 06-03-2017 à 06:41:02 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est peut être parce que je n'ai que cinq heures mais je trouve que, si on exclut le côté graphismes et DA, le gameplay reste très générique ainsi que les mécaniques de jeu On verra si ça s'améliore par la suite. Un bon petit jeu mais loin d'être un GOTY pour le moment. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 10:55:08 ![]()
Au delà de tout ça, ce qui m'emmerde le plus c'est que les mobs sont des sacs à PV, malgré le fait qu'ils aient des points faibles on en vient vite à devoir balancer une 30aine de flèches dans le gosier d'un cracheur de feu, malgré le fait d'utiliser l'arsenal du jeu pour le mettre à nu (flèches soniques pour virer l'armure, flèche de feu pour enflammer son cul...). Aussi, le jeu te balance régulièrement dans des affrontements avec whatmilles ennemis, sachant que les système d'esquive est bien pourri, ça fait rager de se faire one shot par un mob qui te donne un coup de sabot alors qu'il était totalement hors champs... Rien de rédhibitoire, j'aime beaucoup le jeu, mais je vois déjà des trucs qui a long terme risque de sévèrement me faire ragequit ! Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 10:55:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une vidéo qui marcherai bien un vendredi mais bon |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu joues en hard @Astrain ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 11:02:37 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est... triste je trouve.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 11:05:50 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Suis je devenu blasé ? |
ilyama Transactions (34) | Ne pas oublier l'achat d'un sèche-cheveux pour les futurs possesseurs de Switch Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 06-03-2017 à 11:10:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |