| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 16:06:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain Driveclub Par contre j'ai l'impression qu'il y a la masse de contenu en DLC ça me gave un peu --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 16:21:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 16:24:55 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Fermeture du Sondage #033 : La Switch : 329€, 2 Joycons (HD Rumble, Camera IR, Gyro, Boutons L/R), Online payant (jeux Nes & Snes tous les mois), réseau local à 8 & à 4 en écran partagé, Zelda à la sortie, Mario Kart 8 en avril, Super Mario Odyssey... Votre niveau de Hype de 1 à 5 ?
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a pas "ni l'un ni l'autre, c'est une révolution" ou "les deux" dans le sondage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 16:53:10 ![]() |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 16:53:10 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Pour moi c'est une portable avec option salon --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 16:56:27 ![]() Qui a osé ? Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 16:56:49 |
Klaw Transactions (38) | Voté portable car ça risque de vite manquer de patate en mode salon. Mais en tout cas les 2 modes marchent bien et c'est super agréable.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est clairement une portable avec l'option tv. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Portable pour moi aussi, mais je l'ai déjà dit. Une portable avec une bonne puissance (grosso merdo le même positionnement niveau patate que la Vita fin 2011), qui aurait dû être proposée comme telle en version allégée de base, sans dock et à moindre coût. Le prix aurait pu être très agressif en enlevant les joycons (économie aussi en R&D), remplacés par des contrôles fixes sur la machine (du coup pas de 1,2 Switch) et à la rigueur plus d'espace pour une batterie plus grande. Un pack premium aurait pu être proposé à côté pour les riches, avec la console portable + le dock + manette. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
nicko Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est clairement une console portable. Je ne vois rien qui peut la classer en console de salon (pas de RJ45 en série, pas de vrai pad en série, pas d'écosystème Live/PSN digne de ce nom, console a la ramasse techniquement pour une console de salon, jeux qui rament plus qu'en mode portable, pas d'alim secteur ca continue a tourner sur la batterie etc...) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-03-2017 à 18:03:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-03-2017 à 18:07:29 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si ils sortent un smartphone Nintendo Switch. (un switchphone quoi) je pourrais me laisser tenter |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Les jeux qui rament (et qui sont plus moche) en mode TV c'est prouvé (je parle pas de 1-2 switch) Et la console si tu la mets sur un dock mais que tu retires la batterie ça fontionne? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-03-2017 à 18:20:39 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain mais cette presse... L'un est jouable dans le train... --------------- Topic de vente de trucs divers |
cmanu03 Transactions (29) | Avec un bon réseau 4G et une fibre a la maison l'autre aussi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 18:32:18 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 18:41:45 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Rhooo taulier, j'espère que tu n'es pas fier de ton titre |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
CCyril2 Transactions (13) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 04-03-2017 à 19:36:44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut pas être hypocrite, l'immersion n'est pas la même sur un écran 60', un écran 24' ou un écran 6', surtout pour un jeu qui mise beaucoup sur l'immersion et l'univers. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | gros +1, un grand ecran + le son qui va avec c'est 100x mieux pour s'immerger, le mode portable va juste servir pour les jeux indé pour ma part. isaac/shovel knight & co. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |