Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12494653
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 11:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca m'a fait pareil à l'annonce de MGSV, avec tout le côté mystérieux toussa.. au final GZ m'a déçu j'ai pas eu envie d'acheter le 5 :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 11:45:10  profilanswer

n°12494660
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-06-2016 à 11:46:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca m'a fait pareil à l'annonce de MGSV, avec tout le côté mystérieux toussa.. au final GZ m'a déçu j'ai pas eu envie d'acheter le 5 :o

IIII'M NUUUUCLEAAAAAAAAAR  [:mc2messiah]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12494662
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 17-06-2016 à 11:46:41  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pour le hack du psn, j'ai envie de dire... Comme n'importe quel hack, ou même comme n'importe quel "scandale OMGPUTACLICK" du monde (voire même les sujets très sérieux hélas...).  

Par contre, selon moi le RROD a permis de nouer une confiance avec MS à l'époque. Certes, ça faisait chier et ça a permis un bash pas possible, mais derrière on avait une compagnie qui a dépensé des milliards pour remplacer toutes les consoles sans poser de question. C'était exceptionnel, et apparemment le service était très rapide et bien foutu à base de UPS, toussa...  

En fait MS avait une excellente réputation jusqu'à l'annonce de sa One. Perso je le voyais gagnant de cette génération apres ce qui s'était passé pour la gen PS360. Et puis il y a eu l'abandon total de la 360 vs. les exclus (dont TLOUGOTY) qui continuaient à tomber sur PS3 qui a permis de grappiller quelques points du côté Sony... Et bam, annonce scandale de la One qui a tout anéanti. Alors qu'ils étaient pour moi les très probables gagnants de cette nouvelle gen.

Pour moi, ça a été exactement cela.
MS s'est sabordé tout seul avec l'annonce de la ONE originelle et avec le peu de soutient de sa 360. Faut croire qu'ils n'ont toujours pas compris, vu comment ils semblent soutenir la ONE actuellement.

De moi point de vue, cela donne l'impression qu'ils en RAF de leurs clients, que leurs consoles sont jetables et à durée de vie très limitée. En effet, il faut rappeler que celle de la toute première XBOX a été de 4 ans, et que la ONE prend le même chemin.

Ils cherchent juste à reconquérir le marché, mais sans y mettre les formes.

Fenston a écrit :

Oui et non. La PS3 se vendait quand même très bien alors qu'elle n'a eu quasiment que des inferior versions pendant la plus grosse majorité de son cycle de vie et 2 bons jeux en exclu pendant deux ans. Microsoft aurait fait la même chose, ils auraient vendu trois consoles et demi.
Et c'était le même cirque avec la PS2 qui s'est vendu par camion entiers alors qu'elle n'avait aucun argument en sa faveur à sa sortie.

Pour la période de la PS2, il y avait qui en fasse ?

Nintendo n'avait pas sorti son GameCube et Microsoft pensait juste à intégrer le marché des consoles de salon.  
Reste plus que SEGA qui a payé très cher ses errements période mégadrive/saturn et le hack massif de sa Dreamcast. On pourra juste reprocher à Sony d'avoir tuer médiatiquement SEGA et sa Dreamcast.  
Mais au final, ce sont les banquiers qui ont donné le premier coup de pelle devant les ventes en dessous des estimations de la Dreamcast.
Dommage, car une fois la PS2 sortie, ses ventes repartaient à la hausse, mais le mal était déjà fait :/

n°12494663
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:47:03  profilanswer

uxam a écrit :

Lol par qui ? Source ? La parano des pro ms, c'est fou

Oui, j'avais plutôt l'impression au contraire que les critiques s'étaient pas mal calmées depuis un an avec l'arrivée de la rétro notamment. Et ils ont des initiatives fort sympathiques comme le cross buy Xbox-PC

n°12494667
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 11:47:58  profilanswer

Caboc a écrit :

Perso j'ai bien aimé le trailer parce que j'aime :
- La musique
- L'ambiance
- Norman Reedus

Kojima je m'en bat, et son jeu aussi vu qu'on sait rien du tout...

Mais j'ai bien aimé le trailer  [:cerveau love]

Je t'avoue que Norman chose la j'ai du aller sur Wiki pour comprendre qui c'etait. Quand j'ai vu qu'il etait connu pour The Wlaking Dead....bon. Voila quoi.  

La j'avais juste l'impression d'etre sur MTV et de mater un clip. Impression renforce par la presence en  bas a gauche des references de la musique justement. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12494675
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-06-2016 à 11:51:48  profilanswer

Ca dépend comment tu prends le truc en fait (et ce que tu attends d'un trailer d'ailleurs).
Perso un trailer j'en attend RIEN. Au pire une cinématique qui ne donne aucune idée de ce que sera le jeu, au mieux un truc agréable à regarder pendant 1 min 30.

Comme trailer je trouve ca réussi.
Pour le côté jeu... bon... bah y'a rien :o

Et pour Reedus, j'avoue devoir vivre quotidiennement avec la tare d'aimer Walking Dead...  [:arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 17-06-2016 à 11:52:59

---------------
n°12494676
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 11:52:21  profilanswer

Caboc a écrit :

Ca dépend comment tu prends le truc en fait.

Comme trailer je trouve ca réussi.
Pour le côté jeu... bon... bah y'a rien :o

Et pour Reedus, j'avoue devoir vivre quotidiennement avec la tare d'aimer Walking Dead...  [:arn0]

J'arrive meme pas a aller jusqu'a la fin de la saison 1 :D

---------------
n°12494679
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:53:06  profilanswer

Mais d'ailleurs, Kojima a explicitement dit que c'était un jeu en développement ? Il me semble qu'il a juste dit "voilà quelque chose que j'ai fait"...

n°12494680
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 11:53:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je t'avoue que Norman chose la j'ai du aller sur Wiki pour comprendre qui c'etait. Quand j'ai vu qu'il etait connu pour The Wlaking Dead....bon. Voila quoi.  

La j'avais juste l'impression d'etre sur MTV et de mater un clip. Impression renforce par la presence en  bas a gauche des references de la musique justement. :D

Il le fait tout le temps ça.
Franchement niveau réalisation et mise en scène ils claquent les trailers de Kojima on va pas se mentir, c'est autre chose que les copié collé qu'on voit partout ailleurs. Ca fout une belle claque :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12494683
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 11:53:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut lire le comics. C'est mieux.

Je dois aussi finir dead rising 3 d'ailleurs en parlant de zombies.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 11:53:47  profilanswer

n°12494684
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-06-2016 à 11:53:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu manques d'entrainement certainement, regarde l'intégrale de LOST et tu pourras tout regarder :D

---------------
n°12494686
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 11:55:51  profilanswer

Bah c'est un clip en CGI quoi. Avec un jolie mise en scene, et une imagerie particuliere. Mais OSEF, j'attend pas de lui qu'il fasse un film ou un clip. C'est l'E3, je veux un jeu.

---------------
n°12494687
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 11:56:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut lire le comics. C'est mieux.

Bof.

---------------
n°12494689
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 11:56:38  profilanswer

Caboc a écrit :

Tu manques d'entrainement certainement, regarde l'intégrale de LOST et tu pourras tout regarder :D

Pitie non, pourauoi tu m'veux du mal comme ca :D

---------------
n°12494698
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-06-2016 à 12:02:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah c'est un clip en CGI quoi. Avec un jolie mise en scene, et une imagerie particuliere. Mais OSEF, j'attend pas de lui qu'il fasse un film ou un clip. C'est l'E3, je veux un jeu.

On parle de Kojima quand même :D

Ze_Fly a écrit :

Pitie non, pourauoi tu m'veux du mal comme ca :D

Pour me sentir moins seul  [:kolombin]

---------------
n°12494708
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 12:13:07  profilanswer

Sinon Kojima a fait un text wall sur Twitter:

https://pbs.twimg.com/media/ClFUMDHUsAAG74d.jpg

https://pbs.twimg.com/media/ClFU0NCUoAAUxhQ.jpg

https://pbs.twimg.com/media/ClFVMVWUgAQCFwJ.jpg

https://pbs.twimg.com/media/ClFVbMuUkAAlMgG.jpg

https://pbs.twimg.com/media/ClFVyGlVAAEA2VR.jpg

https://pbs.twimg.com/media/ClFWLB1VYAA5vy1.jpg

https://pbs.twimg.com/media/ClFWR6wVEAAwSE2.jpg

https://pbs.twimg.com/media/ClFWpTtUoAABRx6.jpg

https://pbs.twimg.com/media/ClFW6RiUoAAu3o_.jpg

Je comprends pas pourquoi il poste des images de textes en 9 fois plutot qu'une seule  :sarcastic:

n°12494736
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 12:27:45  profilanswer

Il devrait ecrire plus gros surtout, j'ai du mal a bien lire ces petits caracteres [:fandalpinee:4]

---------------
n°12494767
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-06-2016 à 12:42:25  profilanswer

okiron a écrit :

pas de summer lesson pour l'occident

http://www.gamekult.com/actu/e3-lo [...] 65083.html

j'aime beaucoup ce quote
"Quand vous regardez la situation actuelle dans les jeux et la nécessité ambiante de devoir inclure des personnages de toutes origines ou nationalités, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il n'est pas représenté. Et comme certaines personnes ne peuvent pas faire la part des choses entre les jeux et les véritables problèmes de société, je ne veux pas ouvrir cette boîte de Pandore"

lorsque tu vois certains qui partent en croisade parce qu'il y a des français dans BF1 mais seulement en DLC [:sent mal_homme:1]

Préco annulée.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12494770
serthus

Transactions (5)
Posté le 17-06-2016 à 12:44:15  profilanswer

Pour microsoft et le déficit d'image, il faut bien voir que sony n'est vu que comme un pouvoyeur de divertissement ( JV, tv, smartphones, son ) donc de plaisir, donc de bonne image.
Microsoft c'est windows, le software, l'internet. Et vu que tout chez eux passe par le controle, la fermeture et le cloisonnement... On ne peut pas différencier la division xbox du reste en terme d'image. Ca joue beaucoup aussi.

Sinon toujours à leur propos :  

http://www.gamespot.com/articles/x [...] 0-6440958/

On devrai voir certains de leurs jeux arriver sur steam. Je pense qu'ils ont compris que leur store W10 et uwp, la très grande majorité des joueurs pc n'en veut pas et n'en voudra jamais.
Phil le dit bien, ils doivent réapprendre le marché du gaming PC, comprendre que la communauté est totalement différente, et savoir s'adapter à elle sans forcer ce qui ne passera pas ( :o ).

Message cité 3 fois
Message édité par serthus le 17-06-2016 à 12:51:55
n°12494775
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 12:46:58  profilanswer

serthus a écrit :

Pour microsoft et le déficit d'image, il faut bien voir que sony n'est vu que comme un pouvoyeur de divertissement.
Microsoft c'est windows, le software, l'internet. Et vu que tout chez eux passe par le controle, la fermeture et le cloisonnement... On ne peut pas différencier la division xbox du reste en terme d'image. Ca joue beaucoup aussi.

On devrai voir certains de leurs jeux arriver sur steam. Je pense qu'ils ont compris que leur store W10 et uwp, la très grande majorité des joueurs pc n'en veut pas et n'en voudra jamais.

Perso leur store je m'en fichie. Si il faut il faut. Par contre ce sont les "prix consoles" qui me bloquent clairement. A coté de ça je comprends très bien qu'ils ne peuvent pas vendre le jeu à 45€ d'un coté et à 69€ de l'autre. Et encore moins avec le Crossplay. Je me demande comment ils vont se sortir de ça parce que peu de gens vont aller mettre le prix plein qu'ils demandent.

n°12494790
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-06-2016 à 12:52:51  profilanswer

serthus a écrit :

Pour microsoft et le déficit d'image, il faut bien voir que sony n'est vu que comme un pouvoyeur de divertissement ( JV, tv, smartphones, son ) donc de plaisir, donc de bonne image.

Phil le dit bien, ils doivent réapprendre le marché du gaming PC, comprendre que la communauté est totalement différente, et savoir s'adapter à elle sans forcer ce qui ne passera pas ( :o ).

Comme c'est déjà le cas, les AOE par exemple sont déjà sur Steam.  
Mais c'est pas demain la veille qu'on verra un AAA MS sur Steam.

n°12494818
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 13:14:02  profilanswer

serthus a écrit :

lol
La très grande majorité des joueurs pc ne sait pas ce qu'est UWP, s'en fout royalement, et ira chercher le jeu qu'ils veulent là où il se trouvera.
Si tu crois que MS va proposer tous ses jeux (en particulier les AAA) sur steam, c'est que c'est toi qui n'a pas tout compris. :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 17-06-2016 à 13:15:54

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12494832
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-06-2016 à 13:22:18  profilanswer

E3 2016 : à la recherche de la PS Vita
http://www.gamekult.com/video/e3-2 [...] 8535v.html
:lol:  :lol: Très bon.
Pauvre console, elle ne méritait vraiment pas ça. :D

---------------
Ariakan.com
n°12494840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 13:28:55  answer

Deja l'année derniere Sony n'avait rien annoncé pour sa VITA, ils s'etaient vite ratrapé a la GameScom (ou au TGS jsais plus) en balancant deux ou trois conneries qu'ils avaient osus le coude

n°12494842
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 13:31:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comme ca je dirais un reliquat de l'époque Windows. Mais plus globalement parce que MS a toujours eu du mal a créer une communauté active et proactive autours de ces produits..

Je pense que c'est encore plus profond. MS c'est une vision à l'americaine de l'entertainement, du blockbuster qui tache, du boom boom (halo, gears), à l'image de son cinéma.

Sony joue plus sur l'emotion. Ses grandes licences ont réussi à marquer les esprits par des scenes fortes (the last of us, heavy rain, ico, shadow of the colossus).

Un peu comme FF7 avec la mort d'aeris. Ca a marqué tout le monde, et la saga FF a beneficié d'une bonne aura pendant de nombreux episodes grâce à ca. COmme dans Game of THrone avec la mort de persos majeurs, ou The walking Dead.

Sérieusement, qui se préoccupe du destin/de la maladie de Cortana dans Halo  :o  

Il est plus gratifiant pour quelqu'un d'être fan d'une licence comme ICO que Halo. On se dit qu'on est receptif à une certaine forme d'art, d'emotion. Halo, bon ben , c'est du chirurgical, un vrai jeu d'ingénieur. C'est propre, c'est efficace, mais Halo 5 tout le monde se fout que l'equipe bleu doit aller delivrer l'equipe rouge ou je sais pas quoi. Encore pire avec Gears of Wars.

Ya quoi chez MS comme licence un peu poetique? Ori? Ben oui, grosse réussite, gros plebiscite de la presse et des joueurs.

Quand on compare Days Gone avec Dead Rising 4 et State of decay 2, c'est clair qu'il y en a qu'un seul qui degage un peu d'emotion, qui te fait penser à walking dead, qui te rappelle des moments forts, même sur d'autres médias.

n°12494846
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 13:33:16  profilanswer

Bon ben je ne dois plus jouer à ff7. Merci.

n°12494865
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-06-2016 à 13:42:21  profilanswer

fucklerest a écrit :

Je pense que c'est encore plus profond. MS c'est une vision à l'americaine de l'entertainement, du blockbuster qui tache, du boom boom (halo, gears), à l'image de son cinéma.

Sony joue plus sur l'emotion. Ses grandes licences ont réussi à marquer les esprits par des scenes fortes (the last of us, heavy rain, ico, shadow of the colossus).

J'ai beau être sur Xbox depuis 10 ans après avoir été PS 1/2, je plussois fortement !
Il y a plus de magie/rêve qui se dégage des UC4/God of War/Ico 2/Horizon ZD/Detroit/Days Gone/etc que des exclues MS.
Pourtant quand on prends chacun de leur jeu à venir, ils sont tous solides et ce seront assurément tous des (très) bons jeux.
Mais clairement il manque un truc :/

n°12494866
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-06-2016 à 13:42:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon ben je ne dois plus jouer à ff7. Merci.

J'ai arrêté de lire le post à ce niveau la de peur qu'il me révèle qui est Keyser Soze plus loin :o

---------------
n°12494869
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 13:43:18  profilanswer

Certain, l'article de nxi est basé sur la même interview de spencer ou il dit bien que tous les jeux ne seraient pas sur steam, qu'être partenaire n'empêche pas d'être concurrents.

---------------
n°12494891
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 13:48:39  profilanswer

Pour moi c'est simple, si Microsoft veut que j'achète un de leur jeu, c'est sur Steam et pas ailleurs. Je veux que tout mes jeux soient centralisé sur Steam pour une raison de confort. Ca peut paraître stupide mais c'est comme ça. Il en va de même pour les plateformes Origins et Uplay. Il n'y a que Battle.net qui fait exception à la règle pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Psebcool le 17-06-2016 à 13:50:26
n°12494901
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 13:51:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais de quoi tu m'parle? J'suis oblige d'etre en pamoison devant son trailer bullshit? J'donne mon avis, RAF si ca t'plait pas c'est pas pour autant que c'est du troll. J'aime pas le culte du personnage de Kojima, parfaitement ridicule. Je ne suis pas fan des jeux kojima a l'exception de ZOE2.  Je toruve ce trailer particulierement ininteressant, et l'explication si elle est vrai rend le truc encore plus ridicule. Mais bon, si pour toi avoir un avis contraire au tiens c'est forcement du troll...

Du calme l'ami... :o et :D
Faut pas te sentir agresser pour rien :/

n°12494905
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-06-2016 à 13:52:00  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'ai beau être sur Xbox depuis 10 ans après avoir été PS 1/2, je plussois fortement !
Il y a plus de magie/rêve qui se dégage des UC4/God of War/Ico 2/Horizon ZD/Detroit/Days Gone/etc que des exclues MS.
Pourtant quand on prends chacun de leur jeu à venir, ils sont tous solides et ce seront assurément tous des (très) bons jeux.

Il y a peut être Recore cette année pour apporter cette touche de fraîcheur, mais ce qu'on en a vu à l'E3 donne pas vraiment envie : environnements froids et métalliques, alors que le trailer montrait quelque chose qui avait l'air beaucoup plus original.
A voir sur la version complète si c'est juste de la comm moisie (pour changer) ou si l'essentiel du jeu est de cet acabit.

Par contre celui qui tente de changer l'approche habituelle des jeux MS, c'est Sea of Thieves. Mais là j'ai peur pour le gameplay qui peut être redondant en quelques heures si c'est juste faire du bateau pour buter d'autres bateaux.

n°12494910
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 13:52:31  profilanswer

Desole, j'ai passe 1h30 dans les TEC ce matin et 2h hier au lieu de 35 a 45 min habituellement. Ca m'a un peu enerve... :o

---------------
n°12494912
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 13:52:58  profilanswer

Psebcool a écrit :

Pour moi c'est simple, si Microsoft veut que j'achète un de leur jeu, c'est sur Steam et pas ailleurs. Je veux que tout mes jeux soient centralisé sur Steam pour une raison de confort. Ca peut paraître stupide mais c'est comme ça. Il en va de même pour les plateformes Origins et Uplay. Il n'y a que Battle.net qui fait exception à la règle pour moi.

Tu ne joueras donc pas a tous les jeux MS, cest ton choix. :o

---------------
n°12494915
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 13:53:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Desole, j'ai passe 1h30 dans les TEC ce matin et 2h hier au lieu de 35 a 45 min habituellement. Ca m'a un peu enerve... :o

Oui là, ça se comprend pour le coup :jap:

n°12494923
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-06-2016 à 13:55:21  profilanswer

kitano23 a écrit :

je partage  :jap:  
mais pour autant, à titre perso je ne peux me résoudre à ne pas avoir de xbox à coté d'une playstation, les blockbuster MS sont d'excellents divertissements...c'est comme pour le cinoche, parfois t'aime bien te faire un gros mickael bay qui tache  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12494938
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 13:57:05  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu ne joueras donc pas a tous les jeux MS, cest ton choix. :o

Oui et je le vit bien.

Message édité par Psebcool le 17-06-2016 à 13:58:40
n°12495039
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 14:30:15  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je partage  :jap:
mais pour autant, à titre perso je ne peux me résoudre à ne pas avoir de xbox à coté d'une playstation, les blockbuster MS sont d'excellents divertissements...c'est comme pour le cinoche, parfois t'aime bien te faire un gros mickael bay qui tache  :o

Yes il manque de la magie ou de l’émotion, c'est difficile à définir.
C'est efficace mais il manque le grain de folie/de caractère qui fait que çà se démarque :D
Sinon vous avez préco quoi?
Moi
*Call of Duty Infinite Warfare Edition Legacy: ps4
*Horizon : ps4
*FH3 : one
*Battlefield 1 : ps4
*Mafia 3 : ps4
*Fifa 17 : One

Message édité par saturator le 17-06-2016 à 14:49:56
n°12495061
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 14:35:45  profilanswer

Sony et l'emotion engine cette force de vente [:alain doux-lilas:5]

Les mecs viennent avec des trailers et des promesses chaque année et ça passe quand même [:le colis:4]
Les promesses n'engagent que ce qui les reçoivent...

En ce qui me concerne les deux conf sont nulles.

le seul truc positif c'est qu'en 2017 on aura enfin du 1080P 60 FPS avec les options en very hight sur consoles (Neo-Scorpio) prochainement et pour moi ce sera le bout du monde... :)

Message cité 6 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 17-06-2016 à 14:42:54
n°12495073
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-06-2016 à 14:38:17  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Les mecs viennent avec des trailers et des promesses chaque année et ça passe quand même [:le colis:4]
Les promesses n'engagent que ce qui les reçoivent...

J@ngo F3tt a écrit :

le seul truc positif c'est qu'en 2017 on aura enfin du 1080P 60 FPS avec les options en very hight sur consoles

Cette dissonance cognitive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)