| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 11:45:10 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca dépend comment tu prends le truc en fait (et ce que tu attends d'un trailer d'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-06-2016 à 11:52:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tom le chat Transactions (0) | Mais d'ailleurs, Kojima a explicitement dit que c'était un jeu en développement ? Il me semble qu'il a juste dit "voilà quelque chose que j'ai fait"...
|
foudelou Transactions (2) |
Il le fait tout le temps ça.
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut lire le comics. C'est mieux. Je dois aussi finir dead rising 3 d'ailleurs en parlant de zombies. |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 11:53:47 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bah c'est un clip en CGI quoi. Avec un jolie mise en scene, et une imagerie particuliere. Mais OSEF, j'attend pas de lui qu'il fasse un film ou un clip. C'est l'E3, je veux un jeu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon Kojima a fait un text wall sur Twitter:
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il devrait ecrire plus gros surtout, j'ai du mal a bien lire ces petits caracteres --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
serthus Transactions (5) | Pour microsoft et le déficit d'image, il faut bien voir que sony n'est vu que comme un pouvoyeur de divertissement ( JV, tv, smartphones, son ) donc de plaisir, donc de bonne image.
Message cité 3 fois Message édité par serthus le 17-06-2016 à 12:51:55 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 17-06-2016 à 13:15:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) | E3 2016 : à la recherche de la PS Vita
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2016 à 13:28:55 ![]() Deja l'année derniere Sony n'avait rien annoncé pour sa VITA, ils s'etaient vite ratrapé a la GameScom (ou au TGS jsais plus) en balancant deux ou trois conneries qu'ils avaient osus le coude |
fucklerest Transactions (1) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Psebcool Transactions (0) | Pour moi c'est simple, si Microsoft veut que j'achète un de leur jeu, c'est sur Steam et pas ailleurs. Je veux que tout mes jeux soient centralisé sur Steam pour une raison de confort. Ca peut paraître stupide mais c'est comme ça. Il en va de même pour les plateformes Origins et Uplay. Il n'y a que Battle.net qui fait exception à la règle pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 17-06-2016 à 13:50:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Desole, j'ai passe 1h30 dans les TEC ce matin et 2h hier au lieu de 35 a 45 min habituellement. Ca m'a un peu enerve... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Psebcool Transactions (0) |
Message édité par Psebcool le 17-06-2016 à 13:58:40 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 17-06-2016 à 14:49:56 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Sony et l'emotion engine cette force de vente Message cité 6 fois Message édité par J@ngo F3tt le 17-06-2016 à 14:42:54 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |