| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 06:01:26 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben oui regarde le trash sur la Néo. Pour Days Gone, beaucoup comme dit au dessus ont justement dit que ça avait l'air bien mais sans être emballé pour autant. Loin du GOTY. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 17-06-2016 à 06:36:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Il faut peut-être arrêter de pleurnicher là... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Merci de continuer à illustrer ce qu'il essaye d'expliquer. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 09:22:24 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Y a personne qui pleurniche c'est juste des constats... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je trouve aussi la communauté super clémente avec Sony alors qu'avec Microsoft, elle ne laisse rien passer. Mais c'est comme ça depuis la PSX. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Par contre, selon moi le RROD a permis de nouer une confiance avec MS à l'époque. Certes, ça faisait chier et ça a permis un bash pas possible, mais derrière on avait une compagnie qui a dépensé des milliards pour remplacer toutes les consoles sans poser de question. C'était exceptionnel, et apparemment le service était très rapide et bien foutu à base de UPS, toussa... En fait MS avait une excellente réputation jusqu'à l'annonce de sa One. Perso je le voyais gagnant de cette génération apres ce qui s'était passé pour la gen PS360. Et puis il y a eu l'abandon total de la 360 vs. les exclus (dont TLOUGOTY) qui continuaient à tomber sur PS3 qui a permis de grappiller quelques points du côté Sony... Et bam, annonce scandale de la One qui a tout anéanti. Alors qu'ils étaient pour moi les très probables gagnants de cette nouvelle gen. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-06-2016 à 09:34:47 --------------- Ariakan.com |
|
CCyril2 Transactions (13) | Et pour la comparaison Gears/GoW, d'un côté tu as effectivement un énième Gears qui n'a pas l'air follement original, de l'autre un GoW qui semble complètement modifier sa formule, évidemment que l'un suscite plus d'attention de qu'autre. |
raphalan Transactions (1) | Dans tout les cas je suis d'accord avec la plupart des gens pour dire que la conf de Sony était vraiment surprenante alors que MicroSoft a juste confirmé les rumeurs...
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | Par exemple sur la dernière conférence :Minecraft, sérieusement? Mais arrêtez avec Minecraft, tout le monde s'en fout, on y joue tous depuis 5 ans à Minecraft, c'est pas ca qu'on veut voir pendant 10mn à l'E3. Ok, les royaumes c'est sympa, mais balancez ça aux journalistes qui relaieront. |
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une bonne partie de la communauté MS s'est aussi construite sur le flop de la release de la PS3. Entre délais ALC, communication pourrie, prix hallucinant et hard compliqué... MS a s'est engouffré dans la brèche énorme ouverte par Sony. Après, la reconquête sur les dernières années de la PS3 + une communications axée sur les joueurs alors que MS l'avait axé sur les industriels... Ca n'a pas loupé. Je pense qu'il y a eu bcp d'orgueil chez MS et qu'ils l'ont payé, comme l'avait payé Sony avec sa PS3 après 2 gen de domination. Mais bon, y'a quand même pas de bash gratuit sur MS... leur conf était bonne mais ils ont juste fait le job, rien de plus. C'est vrai que c'est gonflé de parler de la scorpio sur 3 slide alors qu'ils l'avaient reproché à Sony pour la PS4, mais bon Message édité par Agreian le 17-06-2016 à 09:52:30 |
|
raphalan Transactions (1) |
Rien que cette histoire du full online ou MS continue encore aujourd'hui a en prendre plein la gueule... Message cité 4 fois Message édité par raphalan le 17-06-2016 à 09:59:22 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
allcolor Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ben exactement ça tombe bien que tu les compares, pour moi ces 2 GoW sont vraiment représentatifs : d'un côté t'as un jeu qui est resté coincé dans un autre temps, j'ai l'impression de voir le 1er gears of war il y a 10 ans, le gameplay a l'air simplissime, aucune surprise, ce n'est même pas fait de manière un poil subtile t'as 2 caisses pour les covers en plein milieu du terrain, un élément interactif posé bien en évidence.. De l'autre je vois une prise de risque, un jeu qui évolue avec son temps et qui tente des trucs, qui change non seulement d'univers mais de gameplay, de rythme et de narration. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-06-2016 à 10:14:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | Par contre, je trouve que vous devriez arrêter de râler sur les gens sont trop gentils avec Sony, car tel jeu MS a reçu un accueil moisi quand tel jeu Sony ils ont dit GOTY. Ca me parait totalement contre productif.
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 17-06-2016 à 10:26:44 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |