| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 14:38:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-06-2016 à 14:39:37 |
Ar Paotr Transactions (1) | Neo et Scorpio sont toutes les 2 prévues pour 2017? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui. Tlg a été annoncé l'année passée. Sinon c'est pas plus mal que chaque constructeur ait son crédo. Ça permet de choisir sa console en fonction des goûts. |
fucklerest Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Klaw Transactions (38) | D'ailleurs on sait toujours pas quelles sont les 2 consoles à sortir avant la fin du prochain exercice fiscal d'AMD.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pendant que MS et spencer pédalent dans la semoule en parlant de leur scorpio...sony fait une com' propre
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 17-06-2016 à 15:00:54 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 14:51:36 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est du génie la comm' de Sony. Rien de plus à dire. Du. Génie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Hideki Kamiya hints at Okami 2 and Bayonetta 3
|
foudelou Transactions (2) |
Attends, jusque que là y avait 2 gros jeux par an et tout le monde était d'accord pour dire que cette gen était naze et qu'il n'y avait rien à se mettre sous la dent, maintenant on t'en propose 4 (quatre putain) et c'est trop ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-06-2016 à 15:05:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ils disent ce que les gens veulent entendre surtout. Au final on sait tous que désormais les jeux ps4 seront en 900p par manque de temps pour optimiser. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Kamiya qui s'éclate --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | Heuuu non. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
le gameplay avant tout, Bayo 2 était parfait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Sinon il y a Odin Sphere en grosse exclu Sony ce mois-ci, achetez --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | Je sous-entendais surtout le retour de Bayonetta sur du matos qui tient la route. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Même 8 jeux au mieux, ça n'a rien de géant ça te fait un jeu tous les mois et demi --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gnak Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Oui ben ça revient au même quoi, les années précédentes aussi t'avais des multi-plat et des jeux moins gros, t'avais juste 2-6 exclu en moins donc --------------- Normal people are people you don't know well |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
dagum Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
c'est sûr, si tu peux pas vivre sans ton 4k tu peux aller te brosser --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 17-06-2016 à 15:53:32 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Par contre, jouer à une console bâtarde (ie qui ne ressemble à rien) que seul Nintendo est capable de pondre, j'en veux pas. Personne n'en veut d'ailleurs. Nintendo sait même pas où ils vont et les chiffres de vente s'en ressentent. Y a quoi qui sort sur Wii U cette année ? Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 17-06-2016 à 15:58:28 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 17-06-2016 à 16:15:33 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |