Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12494353
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 10:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Tellement chiant le trailer kojima... [:hephaestos]  
Par contre si j'ai un confession à faire, c'est à propos de Detroit.  [:eric le-looser]

on a tous nos points faible. Perso j'ai bien aimé le trailer et le gameplay de call of [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 10:20:26  profilanswer

n°12494363
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-06-2016 à 10:22:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Par contre si j'ai un confession à faire, c'est à propos de Detroit.  [:eric le-looser]

C'est intriguant au moins :o.  
Detroit ca a l'air d'être un "Super heavy rain", si t'as pas aimé HR je vois pas ce qui te hype sur Detroit :D.  
Le thème ?

n°12494376
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 10:25:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pareil  [:sent mal_homme:2]  

Yeagermach42 a écrit :

on a tous nos points faible. Perso j'ai bien aimé le trailer et le gameplay de call of [:eric le-looser]

Pareil [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12494377
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 10:26:00  profilanswer

Je dois avoir un cancer du cerveau, ou je sais pas  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12494380
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:26:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

le jeu de Kojima, je quote  

Le professeur Chaos a écrit :

Avec le recul c'est probablement le jeu qui m'a le plus marqué de cet E3. En trois minutes Kojima a posé une ambiance, un univers et soulève bien des questions.  
Vraiment hâte de voir ce que ça va donner, surtout que vu qu'il n'est plus bridé ( :o ) par Konami, Kojima va pouvoir donner libre court à son génie créatif .

Je trouve que ça résume très bien les choses

n°12494384
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:26:34  profilanswer

Klaw a écrit :

Par contre, je trouve que vous devriez arrêter de râler sur les gens sont trop gentils avec Sony, car tel jeu MS a reçu un accueil moisi quand tel jeu Sony ils ont dit GOTY. Ca me parait totalement contre productif.

Défendez plutôt les jeux en question en donnant votre point de vue sur pourquoi ils ont l'air bien.

Tant que Persona 5 ne sortira pas chez un autre constructeur, la PS4 sera la machine de la génération (même si la mienne prend la poussière en ce moment) !

A propos d'exclus MS, finalement, c'est quoi le verdict de HFR sur Quantum Break : GOTY ou pas GOTY?

n°12494392
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:30:20  profilanswer

tom le chat a écrit :

A propos d'exclus MS, finalement, c'est quoi le verdict de HFR sur Quantum Break : GOTY ou pas GOTY?

Pas GOTY pour moi mais un excellent titre à faire pour le plaisir. C'est propre, bien réalisé et ça tien en haleine. Le coup des épisode Live est excellente et y'a une bonne replay value.
Le jeu n'impose pas de gun fight trop long (certain disent qu'il n'y en a pas assez) et pousse à sortir de son confort en poussant le joueur a ne pas rester en cover non stop.

Niveau tarif, sans fouillé plus que ça, il est à 40 balles neuf avec steelbook + Alan Wake en digital chez MM

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 17-06-2016 à 10:31:58
n°12494394
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 10:30:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Je dois avoir un cancer du cerveau, ou je sais pas  [:sent mal_homme:2]

Consulte si tu te mets a vouloir jouer a Ark ou a Battleborn.  :o

n°12494399
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 10:31:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Consulte si tu te mets a vouloir jouer a Ark ou a Battleborn.  :o

Je vais pas attendre la phase terminale pour consulter  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12494403
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-06-2016 à 10:33:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Pas GOTY pour moi mais un excellent titre à faire pour le plaisir. C'est propre, bien réalisé et ça tien en haleine. Le coup des épisode Live est excellente et y'a une bonne replay value.
Le jeu n'impose pas de gun fight trop long (certain disent qu'il n'y en a pas assez) et pousse à sortir de son confort en poussant le joueur a ne pas rester en cover non stop.

Idem ici.
J'ai beaucoup aimé sans pour autant crier au GOTY (et je fais partie de ceux qui auraient aimé plus de gunfights au final).
Déjà dit, mais alors que j'attendais un truc basique bien chiant sur les combats, j'ai au final adoré cette partie qui nous pousse à être toujours en mouvement en utilisant les pouvoirs. Sur ce point je crois même que c'est le meilleur TPS que j'ai fait en fait.

Message édité par Klaw le 17-06-2016 à 10:33:21
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 10:33:02  profilanswer

n°12494418
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:37:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis mille fois plus intrigué par le trailer qui ne montre rien de Kojima

En meme temps le "trailer" de Kojima c'est du Kojima tout craché dans ce qu'il y a de plus mégalo.

Norman Reedus représente Kojima. On le voit avec des menottes au debut, qui représentent la façon dont Konami bridait son inventivité. Le bébé, dont Kojeedus a lui meme accouché (césarienne sur son ventre) c'est MGS5, qui lui est soudainement retiré.
Il se retrouve d'ailleurs avec les mains salies parce que son nom est associé au jeu désormais corrompu par Konami.

Les 5 présences dans le ciel sont peut être les 5 MGS majeurs, et les poissons morts représentent éventuellement les fans de la franchise déçus.

Message cité 6 fois
Message édité par gibbonaz le 17-06-2016 à 10:38:59
n°12494420
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 10:37:18  profilanswer

about QB : Pareil, sauf que la réalisation PC pourrait etre meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 17-06-2016 à 10:37:41
n°12494426
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-06-2016 à 10:38:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Par exemple sur la dernière conférence :Minecraft, sérieusement? Mais arrêtez avec Minecraft, tout le monde s'en fout, on y joue tous depuis 5 ans à Minecraft, c'est pas ca qu'on veut voir pendant 10mn à l'E3. Ok, les royaumes c'est sympa, mais balancez ça aux journalistes qui relaieront.

C'est le jeu le plus vendeur/vendu, c'est une marque super forte de Microsoft, ils ne peuvent tout simplement pas s'en passer. Ce serait comme dire à Sony "N'invitez pas Kojima sur scène, y'a rien de concret ! balancer un teaser sur youtube ca suffira !" alors que Sony ne peut pas se passer d'une aussi grosse cartouche que Kojima himself.

Je l'ai déjà dit dans mon CR de la conférence Sony qui remonte à 200 pages maintenant :o, Sony marche sur l'eau du côté des jeux vidéo first party présenté. à la fin de la période PS3 ils ont beaucoup investi dans le first party et ils ont vu que ca commencait à prendre alors ils ont mis les bouchés double pour la PS4.
Résultat quand on compare une conférence Microsoft et Sony en 2016, la différence est net. D'un côté on a Gears / Halo / Forza en boucle d'année en année, des jeux qui seront certains bon mais jamais révolutionnaire, jamais dans l'évolution de l'industrie. C'est des jeux de la même qualité que Dishonored 2 / Watch Dogs 2 / TitanFall 2. C'est cool, on est content qu'ils l'annoncent, mais en fait à part les fans tout le monde s'en fout quelque part.
Alors qu'avec des annonces comme Detroit, Horizon, GoW, le machin qui ressemble à TLOU ou encore le jeu de Kojima (et même RE7), Sony se place dans l'évolution de l'industrie, dans l'innovation. Ils montre qu'ils sont à des millions de kilomètres de Microsoft en terme de narration, d'ambiance, de cinématographie.

Moi c'est un des points que je le reprochais, on dirait que tout les studio ont recu le guide "comment faire un TLOU" : alors tu prend un personnage isolé du monde, dans un mon préhistorique/post-apo, tu rajoute une bonne dose de cinématographie et d'émotion. Hormis ce petit reproche, Sony maitrise clairement sa production et a plein de studio à sa disposition. Pendant ce temps Microsoft ferme des studio et se répète sur 4 jeux. Sea of Thieves ? Ouai ca a l'air cool en trailer mais tous le monde à compris que sans 16 potes en ligne en même temps pour jouer à ce jeu, ca n'avait aucun interet.

n°12494429
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-06-2016 à 10:39:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

about QB : Pareil, sauf que la réalisation PC pourrait devrait etre meilleur.

FYP, c'était quand même inacceptable à la sortie (je ne sais pas si ça a beaucoup bougé)

n°12494430
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 10:39:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En meme temps le "trailer" de Kojima c'est du Kojima tout craché dans tout ce qu'il y a de plus mégalo.

Norman Reedus représente Kojima. On le voit avec des menottes au debut, qui représentent la façon dont Konami bridait son inventivité. Le bébé, dont Kojeedus a lui meme accouché (césarienne sur son ventre) c'est MGS5, qui lui est soudainement retiré.
Il se retrouve d'ailleurs avec les mains salies parce que son nom est associé au jeu qui a été corrompu par Konami.

Les 5 présences dans le ciel sont peut être les 5 MGS majeurs, et les poissons morts représentent éventuellement les fans de la franchise déçus.

Comme tu dis, c'est un trailer de mytho 1er. Le plus important, c'etait de mettre son nom un peu partout.

Ce qui est bien, c'est qu'il peut faire n'importe quoi comme jeu avec ce trailer.

n°12494433
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:39:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En meme temps le "trailer" de Kojima c'est du Kojima tout craché dans ce qu'il y a de plus mégalo.

Il se retrouve d'ailleurs avec les mains salies parce que son nom est associé au jeu qui a été corrompu par Konami.

[:implosion du tibia]

n°12494435
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 10:40:32  profilanswer

Klaw a écrit :

FYP, c'était quand même inacceptable à la sortie (je ne sais pas si ça a beaucoup bougé)

Si on accepte de ne pas avoir du vrai 1080@60, le jeu a sa sortie était plus que correct.

n°12494438
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-06-2016 à 10:40:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il se retrouve d'ailleurs avec les mains salies parce que son nom est associé au jeu désormais corrompu par Konami.

Silent Hills  [:cbrs]  
C'est pour ca que le bébé est clairement mort, c'est un avortement alors que le bébé était déjà en gestation :o

n°12494440
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:41:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comme tu dis, c'est un trailer de mytho 1er. Le plus important, c'etait de mettre son nom un peu partout.

Ce qui est bien, c'est qu'il peut faire n'importe quoi comme jeu avec ce trailer.

le bash Kojima, c'est comme le bash sur Cage... Tu peux reprocher plein de truc à ces gars mais ça reste de bon créatif.
Après ça va souvent de paire avec megalo, on est d'accord.

n°12494443
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:42:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

Silent Hills  [:cbrs]  
C'est pour ca que le bébé est clairement mort, c'est un avortement alors que le bébé était déjà en gestation :o

Le bébé n'est pas mort vu qu'il bouge :D
Mais ouais, possible que ce soit Silent Hills.

n°12494449
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-06-2016 à 10:43:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je l'ai lu ailleurs ça. Je sais pas si c'est vrai.

n°12494458
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 10:45:44  profilanswer

Agreian a écrit :

le bash Kojima, c'est comme le bash sur Cage... Tu peux reprocher plein de truc à ces gars mais ça reste de bon créatif.
Après ça va souvent de paire avec megalo, on est d'accord.

Bah le probleme, c'est qu'a part deux MGS (allez trois si on sympa) et ZoE2, il a pas grand chose a son actif. Il serait amusant de faire un parallele entre le nombre de fois ou on voit son nom dans un jeu et la qualité de celui-ci.  :o

Pis franchement son entrée sur scène, c'est juste Wahoo. Le théâtre a faillit pas être assez grand pour ses chevilles.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 17-06-2016 à 10:46:55
n°12494464
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-06-2016 à 10:46:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bah le probleme, c'est qu'a part deux MGS (allez trois si on sympa) et ZoE2, il a pas grand chose a son actif. Il serait amusant de faire un parallele entre le nombre de fois ou on voit son nom dans un jeu et la qualité de celui-ci.  :o

Ah, monsieur tente de lancer un Vendredi  [:chacal31]

n°12494465
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:46:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Serieux ? Bon ben si on est plusieurs à avoir compris la meme chose, c'est qu'il doit y avoir un semblant de vérité alors :D
Si tu retrouves le truc ce serait cool, j'aimerais savoir ce que la personne pense des poissons et des trucs dans le ciel.

n°12494474
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-06-2016 à 10:50:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Serieux ? Bon ben si on est plusieurs à avoir compris la meme chose, c'est qu'il doit y avoir un semblant de vérité alors :D
Si tu retrouves le truc ce serait cool, j'aimerais savoir ce que la personne pense des poissons et des trucs dans le ciel.

Je vais voir mais je promets rien, entre Twitter et les sites d'infos, j'en ai vu pas mal des actus liées aux JV ces derniers temps :D.

n°12494475
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 10:51:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tain, ca va loooiiinnnnnnnn

Moi je me suis juste fait chier en regardant ca. :o

Bon faut dire, en dehors de ZOE2, Kojima, je le porte pas specialement dans mon coeur.

Et pour te repondre Ccyril2, oui c'est le theme qui m'a plus pour Detroit. Ca a l'air assez classique comme questionnement SF/robot mais j'sais pas y'avait un truc accrocheur. J'ai pas vu les trucs de gameplay. Y'en a?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12494487
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-06-2016 à 10:54:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain, ca va loooiiinnnnnnnn

Moi je me suis juste fait chier en regardant ca. :o

Bon faut dire, en dehors de ZOE2, Kojima, je le porte pas specialement dans mon coeur.

Et pour te repondre Ccyril2, oui c'est le theme qui m'a plus pour Detroit. Ca a l'air assez classique comme questionnement SF/robot mais j'sais pas y'avait un truc accrocheur. J'ai pas vu les trucs de gameplay. Y'en a?

Sur le trailer on avait du gameplay, quand il doit faire les choix toussa. Ça ressemblait aux choix de HR avec des touches contextuelles.

n°12494502
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-06-2016 à 10:57:24  profilanswer

n°12494503
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 10:57:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je confirme, je l'ai lu aussi en Anglais quelque part, peut-être neogaf?

n°12494520
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 11:02:51  profilanswer

Demain, dans les Chroniques de Gibbofreud
"Bon alors dans le trailer du dernier God of War, il me semble évident que Kratos, par le biais de la figure paternelle, représente le phalus turgescent tandis que l'enfant représente la femme écrasée par la domination patriarcale. C'est d'autant plus évident lorsque Kratos force l'enfant, et par conséquent la mère, à enfoncer un couteau, encore une fois de forme phallique, dans le cou de l'animal, symbolisant l'innocence et la pureté. Il s'agit encore une fois de valoriser les hommes à travers la prise forcée de la virginité de la femme comme un trophée  [:kennyknafou:2] "

---------------
n°12494526
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 11:03:58  profilanswer

http://neogaf.com/forum/showthread.php?p=206930993

Citation :

I think I understood which feelings Kojima wanted to pass on with this trailer. Full of Konami and his past creation references.

1 - The footprints are set on the ground and then erased. Like all the efforts Kojima offered to Konami.

2 - Reedus is naked, representing the shame Kojima was exposed to in his last days working for Konami.

3 - The broken shackles are the bound between him and the company being destroyed.

4 - The baby represents his suddenly lost creation (Metal Gear), and Reedus cries of pain and sorrow depicting Kojima's suffering.

5 - The hand marks on the body and the ink in Reedus depicts the weight of having a great successful game series on his name.

6 - The swamps shows that will be a dire path to establish another blockbuster.

7 - The crabs are other developers that never made such greatness as his.

Somewhat I felt soul connected to Kojima. It was strange.

[:gbitk]  [:gbitk]  [:gbitk]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12494555
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-06-2016 à 11:12:22  profilanswer

gibboimposture

n°12494556
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:12:52  profilanswer

foudelou a écrit :

http://neogaf.com/forum/showthread.php?p=206930993

Citation :

I think I understood which feelings Kojima wanted to pass on with this trailer. Full of Konami and his past creation references.

1 - The footprints are set on the ground and then erased. Like all the efforts Kojima offered to Konami.

2 - Reedus is naked, representing the shame Kojima was exposed to in his last days working for Konami.

3 - The broken shackles are the bound between him and the company being destroyed.

4 - The baby represents his suddenly lost creation (Metal Gear), and Reedus cries of pain and sorrow depicting Kojima's suffering.

5 - The hand marks on the body and the ink in Reedus depicts the weight of having a great successful game series on his name.

6 - The swamps shows that will be a dire path to establish another blockbuster.

7 - The crabs are other developers that never made such greatness as his.

Somewhat I felt soul connected to Kojima. It was strange.

[:gbitk]  [:gbitk]  [:gbitk]

A part le dernier point trollesque, je suis a peu pres d'accord avec ça :D

n°12494565
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 11:15:14  profilanswer

C'est bien ridicule en tout cas. Kojima l'artiste torture. Non mais franchement. [:sent mal_homme:2]  

---------------
n°12494579
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:20:09  profilanswer

raphalan a écrit :

Rien que cette histoire du full online ou MS continue encore aujourd'hui a en prendre plein la gueule...

Lol par qui ? Source ? La parano des pro ms, c'est fou

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12494586
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 11:23:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est bien ridicule en tout cas. Kojima l'artiste torture. Non mais franchement. [:sent mal_homme:2]  

Ca a du mal à prendre hein :o
Aller, avant midi tu peux le lancer ton vendredi, encore un effort :D

n°12494595
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-06-2016 à 11:25:27  profilanswer

C'est marrant dans le dernier rdvjeux de Patrick beja ils parlent du déficit d'image de Microsoft.

n°12494619
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 11:31:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca a du mal à prendre hein :o
Aller, avant midi tu peux le lancer ton vendredi, encore un effort :D

Mais de quoi tu m'parle? J'suis oblige d'etre en pamoison devant son trailer bullshit? J'donne mon avis, RAF si ca t'plait pas c'est pas pour autant que c'est du troll. J'aime pas le culte du personnage de Kojima, parfaitement ridicule. Je ne suis pas fan des jeux kojima a l'exception de ZOE2.  Je toruve ce trailer particulierement ininteressant, et l'explication si elle est vrai rend le truc encore plus ridicule. Mais bon, si pour toi avoir un avis contraire au tiens c'est forcement du troll...

---------------
n°12494644
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-06-2016 à 11:40:49  profilanswer

Perso j'ai bien aimé le trailer parce que j'aime :
- La musique
- L'ambiance
- Norman Reedus

Kojima je m'en bat, et son jeu aussi vu qu'on sait rien du tout...

Mais j'ai bien aimé le trailer  [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 17-06-2016 à 11:41:19

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12494653
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-06-2016 à 11:45:10  profilanswer

Ca m'a fait pareil à l'annonce de MGSV, avec tout le côté mystérieux toussa.. au final GZ m'a déçu j'ai pas eu envie d'acheter le 5 :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)