| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 10:20:26 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je dois avoir un cancer du cerveau, ou je sais pas --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Niveau tarif, sans fouillé plus que ça, il est à 40 balles neuf avec steelbook + Alan Wake en digital chez MM Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-06-2016 à 10:31:58 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 17-06-2016 à 10:33:21 |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 10:33:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
En meme temps le "trailer" de Kojima c'est du Kojima tout craché dans ce qu'il y a de plus mégalo. Norman Reedus représente Kojima. On le voit avec des menottes au debut, qui représentent la façon dont Konami bridait son inventivité. Le bébé, dont Kojeedus a lui meme accouché (césarienne sur son ventre) c'est MGS5, qui lui est soudainement retiré. Les 5 présences dans le ciel sont peut être les 5 MGS majeurs, et les poissons morts représentent éventuellement les fans de la franchise déçus. Message cité 6 fois Message édité par gibbonaz le 17-06-2016 à 10:38:59 |
Yeagermach42 Transactions (1) | about QB : Pareil, sauf que la réalisation PC pourrait etre meilleur. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 17-06-2016 à 10:37:41 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
|
|
Pis franchement son entrée sur scène, c'est juste Wahoo. Le théâtre a faillit pas être assez grand pour ses chevilles. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 17-06-2016 à 10:46:55 |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | http://neogaf.com/forum/showthread.php?p=206930993
--------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | gibboimposture |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est bien ridicule en tout cas. Kojima l'artiste torture. Non mais franchement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
DDReaper Transactions (4) | C'est marrant dans le dernier rdvjeux de Patrick beja ils parlent du déficit d'image de Microsoft. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso j'ai bien aimé le trailer parce que j'aime :
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-06-2016 à 11:41:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) | Ca m'a fait pareil à l'annonce de MGSV, avec tout le côté mystérieux toussa.. au final GZ m'a déçu j'ai pas eu envie d'acheter le 5 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |