| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 16:01:05 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ton analogie n'a pas du tout lieu d'être, personne n'est sensible de la même façon à tout ça --------------- Normal people are people you don't know well |
C'est keskejdis depuis le début --------------- Normal people are people you don't know well |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Enfin microsoft n'a jamais su communiqué Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-06-2016 à 16:10:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour moi, c'est purement marketing cette histoire. C'est parce que 4K c'est le truc à la mode en ce moment, un peu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Core i3 skylake + Rx480 ~600€ Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 16-06-2016 à 16:13:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | /315Mylife
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-06-2016 à 16:21:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 16:29:04 ![]() ![]() |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kitano23 Transactions (39) | Perso je pense que M$ était persuadé que Sony allait leur remettre une grosse cartouche à l'E3 : annonce de la Neo voir plus ! Du coup passant les premiers ils se sont sentis obligés d'annoncer dès maintenant la Scorpio !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
fucklerest Transactions (1) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Je troll pas hein, c'est juste que microsoft pousse un peu vers ce genre de solution Message édité par Big Blue le 16-06-2016 à 16:41:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si c'est un jeu qui ne demande pas trop de précision tu peux être dessus pendant qu'elle joue. Message édité par mukumi le 16-06-2016 à 16:42:06 |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'l'aurais parié |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Andrew House, président de Sony concernant le projet scorpio:
House justifie l'annonce de la Neo il y a quelques jours:
Vu sur GK Message cité 4 fois Message édité par amiralj le 16-06-2016 à 18:01:11 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
foudelou Transactions (2) | Tiens quelqu'un m'a plagié sur le comparo Zelda avant/après, mais en vidéo, spluclasse Message édité par foudelou le 16-06-2016 à 18:01:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 16-06-2016 à 18:02:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
raphalan Transactions (1) |
Non il sera pas plus souvent à 60fps mais plus souvent dans sa plus haute résolution.... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message édité par amiralj le 16-06-2016 à 18:09:04 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Klaw Transactions (38) |
|
fucklerest Transactions (1) |
Message édité par fucklerest le 16-06-2016 à 18:11:34 |
Bordel je m'embrouille à force
...
--------------- Normal people are people you don't know well |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est réciproque en fait, si on veut. C'est quand il devrait y avoir une baisse de framerate que la qualité diminue. En disant qu'on sera plus souvent à 60 FPS on dit implicitement qu'on sera plus souvent à qualité max.
Message édité par Akhoran le 16-06-2016 à 18:15:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
raphalan Transactions (1) | Alors que si Sony avais annoncé la Neo dans les même conditions que la scorpio la terre entière aurait crié au génie... Message cité 3 fois Message édité par raphalan le 16-06-2016 à 18:21:32 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas de summer lesson pour l'occident
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |