| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 20:42:35 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au fait Square Enix n'a pas renouvelé l'expérience d'une conférence cette année? --------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-06-2016 à 20:46:32 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
6TF... Putain on va l'avoir notre 1080p à 60fps détaillé à foison... Ben non c'est juste une montée en résolution à 4k, rien de plus. Qu'on nous sorte que la scorpio est une xb1 dopée pour du 1080p 60fps avec plein de détails, retrocomp à 100% (donc en partie avec la 360). Mais que les jeux développés dessus tourneront sur xb1 de base (et seront donc moins beau)... Là ça aurait été clair. Sony ne va pas se gêner pour trier tout ça à son avantage, et on va encore "caliméroter" comme quoi MS est le mal aimé dans l'histoire. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dagum Transactions (0) | J'ai l'impression que l'écart entre Sony et MS en terme de "bonne" dynamique a encore grandi avec cet E3. Je ne sais pas comment se portent les ventes de X1 mais j'ai l'impression que Sony a encore enfoncé le clou cette année. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 16-06-2016 à 20:54:26 |
foudelou Transactions (2) |
Là c'est propre, ça donne bien envie --------------- Normal people are people you don't know well |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 20:52:37 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-06-2016 à 20:55:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par Morgoth le 16-06-2016 à 20:55:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dagum Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre le gameplay a l'air bien nerveux et j'ai bien aimé le changement de caméra en mode shoot'em up quand le boss fait son attaque avec les boules d'énergie. C'est "original". Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2016 à 20:57:24 --------------- Steam ID |
Message édité par Morgoth le 16-06-2016 à 21:02:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ouep carrément, mais en l'acceptant comme une volonté "réaliste" ça peut passer (le fait d'avoir 0 interface va dans ce sens). Pas obligé d'avoir des effets incroyable et des bruits de sprotch Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-06-2016 à 21:03:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2016 à 21:05:08 --------------- Steam ID |
C'est ce que je voulais dire oui mais vu qu'il a l'air de n'y avoir aucune interface non plus on peut penser que c'est pour servir l'immersion et le réalisme --------------- Normal people are people you don't know well |
LightKyle Transactions (0) | Pour le réalisme faudrait déja que les persos aient des cheveux qui ressemblent à des cheveux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : il y a aussi une différence dans les communautés. La communauté Sony est très présente sur Internet alors que celle de MS l'est beaucoup moins. Resultat une annonce comparable n'aura pas du tout la même repercution sur le net. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 16-06-2016 à 23:00:41 |
dagum Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mais comment Nier Automata ça donne grave envie |
kyouray 2D.Transactions (0) | Platinum Games qui redore son blason --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Iwata n'etant plus la avec son idée pourrie sortie d'un karaoké surfant sur le hype de l'ipad, les langues se délient chez Nintendo... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 16-06-2016 à 23:54:28 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 17-06-2016 à 02:53:39 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
T'as perdu toute crédibilité en une phrase... Qui a crié au GOTY pour Days Gone ? Toute la presse et les internautes s'accordent à dire que la fin était anti-climatique. Très peu de gens ont été particulièrement emballés par le trailer, on est très très très loin des cris au GOTY. Et non, le public n'est pas plus clément avec Sony, faut vraiment arrêter avec ça... Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-06-2016 à 05:46:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |