| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 16:15:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gnak Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | joli |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'étais sur le topic en question cette après midi justement, ca me rappelle le topic PS4 après la rumeur de la Neo, en fait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Avec tout ce qu'a sorti Sony, j'ai pas le temps du tout de penser à Microsoft |
Klaw Transactions (38) | C'est marrant en tout cas, sachant que d'ici 1 an et demi tout ou presque aura surement changé connaissant MS |
Caboc SauvageTransactions (19) | Au bout de 50 pages ils feront comme en face, ils se rendront à l'évidence qu'au final "On en sait rien... on va attendre de voir". --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 17:29:30 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 15-06-2016 à 17:30:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
|
Mais effectivement, w&s, on est encore à 18 mois, il reste encore bien des choses à confirmer/découvrir. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-06-2016 à 17:39:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
foudelou Transactions (2) |
Heuu .. c'est spécial ce Bloodstained quand même. Encore une fois rassuré de pas avoir backé --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je sens que les 6 tflops c'est juste les 5.84 de la rx 480 qui ont été arrondis. Tu rajoutes du zen et c'est bon. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Si on croit Phil Spencer, la seule différence entre une XOne de gueux et la XOne Scorpio, ce serait la résolution avec la 4K pour la Scorpio et la Full HD pour la XOne (enfin quand elle y arrive). Du coup si t'as pas une TV 4K, la Scorpio n'a aucun intérêt. Si c'est le cas, étant donné que j'en ai rien à battre de la 4K (le 1080P me suffit largement étant donné ma vue défaillante) la Scorpio n'aura aucun intérêt et si je veux voir une amélioration sur les futurs jeux j'ai tout bénef à passer sur PC où là pour le même tarif on me laissera le choix entre le 4K 30 FPS en médium et le 1080P 60 FPS en ultra. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Oui et non, MS n'a pas joué toutes ses cartes pour une fois, semble placer la barre plus haut que la Neo et vise une échéance plus lointaine que Sony, qui va devoir répliquer rapidement et abattre ses cartes avant. MS se positionne aussi du même coup sur le marché de la VR, là où Sony était seul jusqu'à présent. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-06-2016 à 17:47:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-06-2016 à 17:47:47 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mouais, Sauf qu'ici ms va sortir sa console un an plus tard. La neo sera bien installée déjà si la vr arrive à séduire du peuple et je vois mal les gens acheter une console + Casque pour 800€ et reprendre un truc à 560 l'année d'après. Pour moi c'est une erreur de stratégie mais on ne le saura pas avant fin 2017. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est un Castlevania-like quoi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 15-06-2016 à 18:01:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
foudelou Transactions (2) |
M'enfin la 2.5D, la DA strange (le boss --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-06-2016 à 18:02:14 |
allcolor Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai pas backé non plus dès que j'ai su que c'était en 2,5D
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Et donc qu'un PC sous W10 soit le mid-end et que la scorpio soit le high-end ça choque personne ? |
Rui_ Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |