Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12489973
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

C'est pas faux mais je comprends pas ce qui différencie le traitement suivant qu'on compare 2 consoles ou console/PC  
Genre sur PC on peut tout à fait avoir un jeu unlock sans souci de physique ou quoi, par contre entre une xbox one et une scorpio ça créerait des problèmes ?

Je doute que ce soit une question d'architecture vu que la Scorpio signe le retour du couple CPU/GPU plus proche d'un PC que l'APU de la xbox one :o

C'est pas que ca creerai des probleme c'est simplement qu'ils choisissent (sans doute par facilite) d'avoir le meme preset et le meme framerate cible sur les deux consoles. Y'a pas de notion de PC ou quoi la dedans, le discours ne parlent vraiment que de la difference xone/scorpio. Qui dans le cas present n'existe pas pour le framerate. :jap:

(je sais pas si je suis clair car je suis pas sur de bine te comprendre :D )

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 13:25:38  profilanswer

n°12489975
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-06-2016 à 13:26:15  profilanswer

allcolor a écrit :

Mais bien sûr on doit nous faire croire que le truc de l'activation via internet tous les 24h c'était un truc cool maintenant, que l'impossibilité de partager un disque physique, c'était un truc cool... faut arrêter de réécrire l'histoire... y avait des trucs bien et une chiée de trucs pas bien... et pas parce que  MS est incompris.

Moi je trouve que c'est des trucs cool :)

n°12489977
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2016 à 13:26:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sais pas comment t'arrive a voir ca dans mon post. :D

Bah... il suffit de relire tout ton post quoi. :D "personne n'a fait le moindre effort pour comprendre ce qu'ils proposaient", et la suite. :D

darth21 a écrit :

Trop occupé à gueuler pour essayer de comprendre serait plus juste. :o

On avait pourtant compris à l'époque, on attendait juste les annonces/explications officielles qui ne sont jamais arrivées. :o Juste un texte sur le site officiel, sans jamais revenir sur cette fameuse fonctionnalité, qui aurait pu rester avec les jeux en démats. :o

---------------
Ariakan.com
n°12489979
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-06-2016 à 13:26:35  profilanswer

du coup le scorpio c'est pour la VR et voila :o

n°12489984
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 13:28:24  profilanswer

mukumi a écrit :

C'était un petit prix à payer pour des avantages intéressants. J'ai jamais compris le problème que les utilisateurs avaient avec ce système de vérification en fait.

Tu te rends pas compte il fallait avoir internet 10s toutes les 24h  [:striker eureka:4]  
Aujourd'hui personne ne peut soutenir ce genre d'énorme contrainte enfin  [:arrakys]  

[:kluruit]

n°12489985
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:28:36  profilanswer

tom le chat a écrit :

On s'était pas contenté de relayer les infos de GB/GK, on avait été quelques uns à éplucher les infos directement sur le site de MS. Y avait de bonnes idées certes mais surtout pas mal de contraintes sur la revente des jeux physiques et la connexion internet obligatoire en particulier.

Des problèmatiques toujours présentes avec le cross buy. Mais comme le disait Gabe Newell (de valve, pas d'hfr :o ), si tu veux implémenter quelque chose, il faut que le bénéfice soit supérieur à la contrainte du point de vue utilisateur. Leur premier jet était imparfait et avait l'inconvénient d'avoir des inconvénients perçus comme plus bloquant que ce qu'apportaient les avantages. En ce sens, le cross buy est plus pertinent.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12489987
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-06-2016 à 13:28:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu te rends pas compte il fallait avoir internet 10s toutes les 24h  [:striker eureka:4]  
Aujourd'hui personne ne peut soutenir ce genre d'énorme contrainte enfin  [:arrakys]  

C'est exactement ca  :lol:

n°12489988
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2016 à 13:29:29  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Depuis l'annonce de la One, je me suis déjà retrouvé plusieurs semaines sans pouvoir avoir le net. :/
Et je me serais grave fait chier sans mes consoles.

---------------
Ariakan.com
n°12489990
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 13:29:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Heuu ... à moins que je me trompe ils sont en train de dire qu'ils veulent continuer à développer des jeux faits "pour" 30 fps, mais sachant que les jeux xbox doivent être portés sur PC ils comptent limiter le framerate là aussi ? Ils se rendent compte du mur de shitstorm qu'ils vont se prendre dans la gueule de la part des joueurs ?

C'est la partie qui m'inquiète ouais :D

Après pour le reste, à plus d'un an de la sortie, ça m'étonne pas trop qu'ils disent "achetez la One S, les jeux seront les mêmes sur Scorpio".
Mais dans les faits, je doute très très fort qu'ils fassent vraiment ça et ça me parait totalement bullshit. Tu sors pas une console 3 ou 4x plus puissante pour faire tourner les mêmes jeux à 30 fps avec juste un gap de résolution qui n'intéressera pas 50% du marché (en étant gentil).

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 15-06-2016 à 13:40:00
n°12489994
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-06-2016 à 13:30:49  profilanswer

allcolor a écrit :

C'est sûr... mais c'est pas ça qui me fera acheter une scorpio... déjà que je vois peu d'intérêt actuellement à la 4k en TV tout court... j'y passerai pas de sitôt.

Idem, la 4K c'est encore tellement loin.
Après si MS a pour objectif avec sa Scorpio de juste passer les jeux one en 4K 30FPS je leur conseil de faire un hard reboot pour l'E3 2017 avant qu'il se crash encore littéralement sur leur nouvelle bécane.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 13:30:49  profilanswer

n°12489998
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:31:21  profilanswer

mukumi a écrit :

C'était un petit prix à payer pour des avantages intéressants. J'ai jamais compris le problème que les utilisateurs avaient avec ce système de vérification en fait.

Parce que y a moyen de faire un système de vérification qui ne demande pas une vérification constante sur le net. Une activation unique qui lie un code unique dans le jeu (sur le disque pour un jeu physique, crypté dans les données du jeu pour un jeu demat) à un compte/code console (donc c'est stocké chez MS), tu ne peux pas jouer sans activer, et lorsqu'il y a échange un repassage à la caisse si c'est ça qu'ils voulaient, ça règle le problème d'activation et du toujours online... et aussi ne pas interdire l'échange/revente de disque physique... leur but était de tuer l'occasion physique... (pas d'autre raison pour interdire) aussi leur système d'occase démat, n'était pas pour le début de la console, c'était déjà une concession sur le shitstorm dû à leur envie de tuer le marché d'occasion entre l'annonce de la console et l'E3... bref.

n°12489999
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 13:31:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

Depuis l'annonce de la One, je me suis déjà retrouvé plusieurs semaines sans pouvoir avoir le net. :/

T'as pas un téléphone ?
Même de la pauvre 3G au fin fond de ma cambrousse aurait suffit a faire l'authentification ...

C'était une fausse excuse pour basher encore plus MS et sa One c'est tout.

n°12490002
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-06-2016 à 13:32:25  profilanswer

Ariakan a écrit :

Va expliquer ça à certains  :sweat:

n°12490004
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:32:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Quand t'as pas eu internet pendant 3 semaines à cause de la lenteur de réaction de Free, c'est le genre de problèmes qui te paraissent bien concrets pourtant.

n°12490011
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:34:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas que ca creerai des probleme c'est simplement qu'ils choisissent (sans doute par facilite) d'avoir le meme preset et le meme framerate cible sur les deux consoles. Y'a pas de notion de PC ou quoi la dedans, le discours ne parlent vraiment que de la difference xone/scorpio. Qui dans le cas present n'existe pas pour le framerate. :jap:

(je sais pas si je suis clair car je suis pas sur de bine te comprendre :D )

Effectivement je me suis un peu embrouillé, si c'est juste dans le cadre de ne pas créer de différences suivant les consoles ça va :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12490013
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:34:56  profilanswer

tom le chat a écrit :

On s'était pas contenté de relayer les infos de GB/GK, on avait été quelques uns à éplucher les infos directement sur le site de MS. Y avait de bonnes idées certes mais surtout pas mal de contraintes sur la revente des jeux physiques et la connexion internet obligatoire en particulier.

Non mais arretez de vous sentir specifiquement vise, je parle de l'accueil general, meme pas de l'accueil HFRien! Alors encore moins de untel ou truc qui sont alle se renseigner. :D

Il n'y avait pas QUE des bonnes idees (c'est pas ce que j;ai dit d'ailleurs) mais il y avait au moins un veritable effort de faire avancer le schmilblick (en bien ou en mal, je vous laisse juger c'est meme pas mon propos) et un effort de differenciation. Evidemment il y avait aussi des contraintes (chaque medaille a son revers  [:ellesse:1] ) mais c'etait les consequences des changements qu'ils proposaient. Les contraintes sur la revente etaient compensees par les avantages du tout demat' par exemple. La connexion itnernet c'etait malheureusement un imperatif lie a leur systeme pour eviter les abus. Apres, chacun son avis sur la question, mais au moins ils proposaient un truc different.  

Et au final, personne ne sait si c'est mieux ou moins bine que le modele actuel, parce que ca n'a malheureusement jamais vu le jour. Resultat on a deux clones, qui se batent pour deux exclus et demi, et 180 lignes de pixels. :/

---------------
n°12490018
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 13:35:54  profilanswer

tom le chat a écrit :

Quand t'as pas eu internet pendant 3 semaines à cause de la lenteur de réaction de Free, c'est le genre de problèmes qui te paraissent bien concrets pourtant.

Je me suis retrouvé cette année avec 4 coupures d'internet :  
- 1 de 5 semaines a cause d'un orage qui a fait tomber ma ligne
- 1 de 3 semaines 1 semain après la precedente parce qu'Orange avait mal fait les branchements au poteau
- 1 de 3 semaine encore vu qu'un abruti de technicien Orange à filé ma place sur le DSLAM à un nouvel arrivant
- 1 de 2 semaines pour problèmes de facturation

Donc oui je connais bien le probleme, mais a aucun moment j'ai été privé totalement d'internet ...
Un forfait 3G ca coute moins de 10€ maintenant, faut quand meme pas déconner ...

n°12490019
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:36:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est encore un problème pour un certain pourcentage de la population oui ...

---------------
n°12490020
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:36:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Effectivement je me suis un peu embrouillé, si c'est juste dans le cadre de ne pas créer de différences suivant les consoles ça va :o

C'est ce que je comprends en tout cas :jap:

---------------
n°12490021
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:36:42  profilanswer

Aussi l'activation constante, ça permet lorsque MS arrête la console... que ça devienne un rebut de plastique, car comme tu peux plus activer, tu peux plus jouer... oui MS pourrait toujours dans ce cas faire sauter cette activation... mais rien ne l'y oblige... et comme rien ne l'y oblige fallait faire confiance... c'est MS quand même... et comme je l'explique plus haut, rien ne justifie cette activation continue, on peut parfaitement faire un système d'activation qui empêche l'échange simple sans devoir se connecter et revalider à chaque fois.

n°12490022
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 13:36:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais arretez de vous sentir specifiquement vise, je parle de l'accueil general, meme pas de l'accueil HFRien! Alors encore moins de untel ou truc qui sont alle se renseigner. :D

Il n'y avait pas QUE des bonnes idees (c'est pas ce que j;ai dit d'ailleurs) mais il y avait au moins un veritable effort de faire avancer le schmilblick (en bien ou en mal, je vous laisse juger c'est meme pas mon propos) et un effort de differenciation. Evidemment il y avait aussi des contraintes (chaque medaille a son revers  [:ellesse:1] ) mais c'etait les consequences des changements qu'ils proposaient. Les contraintes sur la revente etaient compensees par les avantages du tout demat' par exemple. La connexion itnernet c'etait malheureusement un imperatif lie a leur systeme pour eviter les abus. Apres, chacun son avis sur la question, mais au moins ils proposaient un truc different.  

Et au final, personne ne sait si c'est mieux ou moins bine que le modele actuel, parce que ca n'a malheureusement jamais vu le jour. Resultat on a deux clones, qui se batent pour deux exclus et demi, et 180 lignes de pixels. :/

This

n°12490025
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-06-2016 à 13:36:58  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est encore un problème pour un certain pourcentage de la population oui ...

ils jouent sur wii les grands papy mamy donc osef :o

n°12490029
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:37:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je me suis retrouvé cette année avec 4 coupures d'internet :  
- 1 de 5 semaines a cause d'un orage qui a fait tomber ma ligne
- 1 de 3 semaines 1 semain après la precedente parce qu'Orange avait mal fait les branchements au poteau
- 1 de 3 semaine encore vu qu'un abruti de technicien Orange à filé ma place sur le DSLAM à un nouvel arrivant
- 1 de 2 semaines pour problèmes de facturation

Donc oui je connais bien le probleme, mais a aucun moment j'ai été privé totalement d'internet ...
Un forfait 3G ca coute moins de 10€ maintenant, faut quand meme pas déconner ...

j'ai deja eu ce coup la.
c'est génial ca  [:sad frog:4]  
le type te dit juste ben il devait brancher quelqu'un, a pu de place, a ben il a fait de la place au pif.
manque de bol c est tombé sur toi  :fou:

n°12490030
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:38:00  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est la partie qui m'inquiète ouais :D

Après pour le reste, à plus d'un an de la sortie, ça m'étonne pas trop qu'ils disent "acheter la One S, les jeux seront les mêmes sur Scorpio".
Mais dans les faits, je doute très très fort qu'ils fassent vraiment ça et ça me parait totalement bullshit. Tu sors pas une console 3 ou 4x plus puissante pour faire tourner les mêmes jeux à 30 fps avec juste un gap de résolution qui n'intéressera pas 50% du marché (en étant gentil).

C'est clair en fait [:transparency]  
A moins qu'ils aient vu dans une boule de cristal qu'il allait y avoir achat massif de tv 4K d'ici un an [:transparency] Ou alors ils appliqueront un downscaling de porc pour éviter l'aliasing ? :o

---------------
n°12490035
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:38:51  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bah... il suffit de relire tout ton post quoi. :D "personne n'a fait le moindre effort pour comprendre ce qu'ils proposaient", et la suite. :D

C'etait pas le but. :jap:

---------------
n°12490039
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 13:39:47  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

j'ai deja eu ce coup la.
c'est génial ca  [:sad frog:4]
le type te dit juste ben il devait brancher quelqu'un, a pu de place, a ben il a fait de la place au pif.
manque de bol c est tombé sur toi  :fou:

C'est exactement ca :D
Et le pire c'est qu'on te dit dans le calme le plus total alors que t'es totalement halluciné que ce soit possible : "Mais oui mon bon monsieur ca arrive régulièrement"
Je crois que j'ai rarement été aussi énervé au téléphone :o

Message édité par nicolas46230 le 15-06-2016 à 13:40:04
n°12490042
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:41:02  profilanswer

foudelou a écrit :

A moins qu'ils aient vu dans une boule de cristal qu'il allait y avoir achat massif de tv 4K d'ici un an [:transparency] Ou alors ils appliqueront un downscaling de porc pour éviter l'aliasing ? :o

Faire de la prevision de ventes ou de ce qui va se passer sur le marche c'est pas vraiment regarder une boule de cristal quand meme (meme si evidemment, ca n'empeche pas de se tromper). Du moins quand c'est fait correctement et autrement qu'au doigt mouille :D

Spoiler :

Oui, c'est en partie mon job.  [:hish:5]

Spoiler :

Mais je ne me trompe jamais  [:hish:3]

Message édité par Ze_Fly le 15-06-2016 à 13:41:45

---------------
n°12490045
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:42:05  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/9741394J91p0M.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12490047
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2016 à 13:43:02  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'as pas un téléphone ?
Même de la pauvre 3G au fin fond de ma cambrousse aurait suffit a faire l'authentification ...

Je bash pas la One qui reste une bonne console en soit, je vomis sur un système de vérification de licence toutes les 24h qui aurait rendu la console et les jeux inutilisables le jour où les serveurs fermeront. :/

Et je persiste à dire que leur système ils pouvaient le faire comme ce qu'on pouvait faire avec les jeux démat sur PS3 : lier des consoles à son compte et permettre le téléchargement des jeux sur ces consoles. Un partage de jeux sur les comptes étaient possible avec le démat, je pense juste qu'ils se sont rendu compte qu'ils allaient vendre 1 jeu au lieu d'en vendre 10.  [:spamafote] Faut arrêter de croire que les joueurs ont tué l'idée dans l'oeuf.

---------------
Ariakan.com
n°12490050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:43:27  answer

Eife a écrit :

la NX est une portable

Source evian, vittel, Quezac ou Wattwiller ?

Non parce que j'ai encore pas vu d'article qui disait squ'etait la NX, meme Nintendo le sait pas on dirait vu qu'ils veulent pas la présenter  [:piranhas1]

n°12490053
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:43:56  profilanswer

Vieux d'au moins 2 ans (mais toujours aussi drôle).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12490057
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-06-2016 à 13:44:40  profilanswer

foudelou a écrit :

A moins qu'ils aient vu dans une boule de cristal qu'il allait y avoir achat massif de tv 4K  

pourquoi d'ici un an ? :o
c'est deja en train de se faire chez les pseudo footeux :o

n°12490059
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:45:46  profilanswer

Seulement 3% de la population sont équipés de TV 4K. Donc y'a du boulot.

n°12490060
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:45:48  profilanswer

okiron a écrit :

pourquoi d'ici un an ? :o
c'est deja en train de se faire chez les pseudo footeux :o

Avec un input lag de 150ms... :o ça va être cool le jeu video...

n°12490064
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 13:46:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je bash pas la One qui reste une bonne console en soit, je vomis sur un système de vérification de licence toutes les 24h qui aurait rendu la console et les jeux inutilisables le jour où les serveurs fermeront. :/

Et je persiste à dire que leur système ils pouvaient le faire comme ce qu'on pouvait faire avec les jeux démat sur PS3 : lier des consoles à son compte et permettre le téléchargement des jeux sur ces consoles. Un partage de jeux sur les comptes étaient possible avec le démat, je pense juste qu'ils se sont rendu compte qu'ils allaient vendre 1 jeu au lieu d'en vendre 10.  [:spamafote] Faut arrêter de croire que les joueurs ont tué l'idée dans l'oeuf.

Ah mais je ne nie pas ce que tu dis, je dis juste que le bashing monstrueux qu'il y a eu à l'époque n'était pas justifié.
Et pourtant dans l'idée je n'aime pas non plus le système de connexion permanente.

n°12490066
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:47:31  profilanswer

foudelou a écrit :

euro + jo ca fait vendre des télé à ce qui parait (en realité, pretexte à << promo exceptionnelle >> et << ODR >> divers et variés)
=> liquidation des stocks de tv pour sans dent car sur hfr on achete du 4K HDR > 60"
tu rajoutes la fete des pere dans la mixture et voila
j'ai jamais eu autant de pub dans ma BAL papier

Message édité par d@kn1ko le 15-06-2016 à 13:49:24
n°12490071
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-06-2016 à 13:48:12  profilanswer

allcolor a écrit :

Avec un input lag de 150ms... :o ça va être cool le jeu video...

c'est comme le framerate :o ils verront pas la difference :o

n°12490072
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 13:48:27  profilanswer

Psebcool a écrit :

Seulement 3% de la population sont équipés de TV 4K. Donc y'a du boulot.

Faut attendre la prochaine coupe du monde.
Bon c'est dans 2 ans par contre, mais a priori c'est la période où il y a le plus de ventes de TV partout dans le monde :o

Edit : ah ouais, burned total

Message édité par Klaw le 15-06-2016 à 13:49:26
n°12490074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:48:45  answer

Je rends pas carte du club de la bonhommance, ce gif a failli me faire pleurer (pour le cheval hein, rab de la U :D)

n°12490084
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:51:31  profilanswer

Tain [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°12490111
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:58:59  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'as pas un téléphone ?

il faut voir plus loin que ce simple aspect a mon sens.
ce système veut dire des serveurs actifs
pu de serveur ou panne, plus de jeu?
 ta console bonne à jeter en fin de vie?
ton jeu meme solo hs si plus de server ?
aucun contrôle sur ta << proprieté >> finalement
si on peut parler de propriete, ca devient plutôt un leasing longue durée
ca existe deja sur le dernier nfs avec une justification bancale car il n'y en avait pas pour le solo..

Message cité 4 fois
Message édité par d@kn1ko le 15-06-2016 à 14:06:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)