| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 14:57:01 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 15-06-2016 à 15:04:55 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ben il peut pas te l'acheter... (si il te donne du fric pour le fait de lui avoir donné un dump de ton jeu inutilisable sans activation, il est con) c'était le but de MS... tuer l'occasion... on parle du demat ici... le but était que au rachat, le développeur reçoivent une dîme pour l'achat d'occase... ça ne change rien si tu fais un check toutes les 24h... Message cité 3 fois Message édité par allcolor le 15-06-2016 à 15:08:30 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | trailer de wild guns reloaded
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 15:10:20 ![]()
C'est ouf ca komem Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 15:10:59 |
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 15:12:08 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | Enfin on parle pour rien parce que à chaque fois que tu joues à Hearthstone, The Division, Overwatch ou autre, ton accès est contrôlé et ça ne choque personne. |
|
Ce sont des jeux *online*... on parle de jeu offline... j'ai aucun problème à ce qu'un jeu online, soit online... j'ai un problème à ce qu'un jeu offline, soit artificiellement transformé en online, me flic et peut m'empêcher de jouer (alors qu'il est offline), juste parce que les serveurs sont fermé/down/lizardtrouduc a décidé de faire du DDOS sur le psn ou le live... Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 15-06-2016 à 15:19:18 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Dragon Quest Builders le 14 octobre sur ps4. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
fucklerest Transactions (1) | IWH la résolution que n'atteindra jamais la xbox one @60FPS
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 15:27:05 ![]()
|
fucklerest Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ou alors c'est juste un discours pour ne pas faire de l'ombre aux ventes xb1 pendant 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 15-06-2016 à 15:36:23 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 15-06-2016 à 15:36:31 |
Message édité par darth21 le 15-06-2016 à 15:37:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Sinon il y a d'autres parties intéressantes dans l'itw de Spencer ici http://www.pcgamesn.com/phil-spencer-interview-e3-2016
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 15-06-2016 à 16:08:39 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Un bon aperçu de Bloodstained https://www.youtube.com/watch?v=U6IJw9STzic
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |