| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 18:39:02 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mukumi RATATATATransactions (1) | On peut voir dix minutes de Gameplay pour Recore chez Gamespot: Message édité par mukumi le 15-06-2016 à 19:24:39 |
Pzu Transactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Et puis une conference sur quasi un seul jeu, on peut que en parler |
BoR So say we all.Transactions (4) | Le principe de la comm' c'est que l'on en parle. Positivement ou négativement |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 20:15:48 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | ARRETEZ TOUT !
Message édité par DDReaper le 15-06-2016 à 20:25:27 |
manulelutin Transactions (0) | la gueule du truc sur 3DS... |
BoR So say we all.Transactions (4) | Encore de la gazelle sur le Treehouse.Nintendo apprend |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | C'est relaxant de les entendre causer d'un jeu tout casu --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | m'a l'air sympa le jeu gameboy du treehouse là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
d@kn1ko Transactions (0) | Je vois déjà les rageur nous dire qu'on leur avait promis du 4k/60fps/détail ultra sur la scorpio.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | live IGN avec des demos:
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
MS n'aura pas changé, c'est nous qui nous rendrons compte qu'en fait on n'avait rien compris, et qu'ils avaient raison depuis le début ! |
Le "mid-end", tout un concept |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sasuke87 Transactions (0) | Si la Scorpio sort fin 2017 c'est possible qu'elle embarque du Zen et si c'est le cas la Neo va faire pitié avec son jaguar o/c |
Non mais sérieusement. Mid. L'extrémité du milieu. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-06-2016 à 01:35:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BoR So say we all.Transactions (4) | J'suis un peu faitigué là honnêtement.
|
|
CdE |Transactions (65) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est la même merde |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | http://www.pcgamesn.com/phil-spencer-interview-e3-2016 Clavier/souris pour xone dans quelques mois. C'est la fin |
|
CdE |Transactions (65) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il y a Rocket League pour le moment. Mais je présume que d'autres vont suivre. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-06-2016 à 08:05:34 |
fucklerest Transactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quelques minutes de gameplay pour Nier Automata : https://www.youtube.com/watch?v=JU33pD8f8bo Faut chercher un peu les combats parce que le joueur aime bien rester planté à rien faire ou tourner en rond Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-06-2016 à 09:02:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LightKyle Transactions (0) | La qualité de la vidéo. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |