Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12490111
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

T'as pas un téléphone ?
Même de la pauvre 3G au fin fond de ma cambrousse aurait suffit a faire l'authentification ...

C'était une fausse excuse pour basher encore plus MS et sa One c'est tout.

il faut voir plus loin que ce simple aspect a mon sens.
ce système veut dire des serveurs actifs
pu de serveur ou panne, plus de jeu?
 ta console bonne à jeter en fin de vie?
ton jeu meme solo hs si plus de server ?
aucun contrôle sur ta << proprieté >> finalement
si on peut parler de propriete, ca devient plutôt un leasing longue durée
ca existe deja sur le dernier nfs avec une justification bancale car il n'y en avait pas pour le solo..

Message cité 4 fois
Message édité par d@kn1ko le 15-06-2016 à 14:06:01
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 13:58:59  profilanswer

n°12490116
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:00:14  profilanswer

Ariakan a écrit :

Si si, on a lu certaines rumeurs. :o

[:aloy]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°12490125
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:02:03  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

ca existe deja sur le dernier nfs avec une justification bancale car il n'y en avait pas pour le solo..

Et si le système avait été mis en place tu peux être sûr que tout les groupes de hackers se seraient relayés pour que les serveurs soient en carafe le plus longtemps possible, rien que pour faire chier.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12490137
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:05:15  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Faut arrêter avec ces conneries en 2016.
La MAJORITE des gens ont internet (plus ou moins rapide) 99% du temps. En en plus 80% des jeux qui sortent ont une grosse partie de multi (voire ne sont que ça). Donc quand les serveurs fermeront, les jeux ne serviront plus à rien. Une authentification toutes les 24H ou toutes les semaines, ça n'aurait rien changé du tout.
M$ a fait une énorme connerie en communicant sur ce point et en reculant sur l'idée du full démat. Après, il y avait le problème des revendeurs à gérer. Mais l'occasion, le prêt, etc, tout pouvait se faire en démat.

n°12490141
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 14:06:21  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Le controle s'etablit sur les jeux. Qui ne sont effectivement pas ta propriete. Et ca depuis un bon bout de temps maintenant. Tu achetes un droit d'utilisation revocable unilateralement et sans besoin de justification par le proprietaire du jeu (l'editeur le plus souvent).  :jap:

Note: je ne juge pas. Merci de ne pas interpreter mes propos comme bon vous semble.

Message édité par Ze_Fly le 15-06-2016 à 14:07:21

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12490144
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:07:19  profilanswer

Mais bon... c'est bien bô l'histoire fiction, mais le shitstorm que MS a eu avec l'annonce de l'E3 était mérité, pas par incompréhension... si c'était de l'incompréhension, fallait expliquer correctement, or MS a juste fait machine arrière... simplement parce que tout le monde avait bien compris... c'est pour les mauvaises idées que ça été bashé... ils auraient pû t garder ce qu'il y a de bien (et quoi donc ? le partage de jeu ?), ils ne l'ont pas fait, c'est de leur faute. Ou ce qu'il y avait de bien, ils n'avaient jamais eu l'intention de le faire... c'était dans leur tête (oui moi aussi je peux :o)

n°12490152
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-06-2016 à 14:08:52  profilanswer

allcolor a écrit :

Mais bon... c'est bien bô l'histoire fiction, mais le shitstorm que MS a eu avec l'annonce de l'E3 était mérité, pas par incompréhension... si c'était de l'incompréhension, fallait expliquer correctement, or MS a juste fait machine arrière... simplement parce que tout le monde avait bien compris... c'est pour les mauvaises idées que ça été bashé... ils auraient pû t garder ce qu'il y a de bien (et quoi donc ? le partage de jeu ?), ils ne l'ont pas fait, c'est de leur faute. Ou ce qu'il y avait de bien, ils n'avaient jamais eu l'intention de le faire... c'était dans leur tête (oui moi aussi je peux :o)

Ha bah si allcolor a décidé que c'était merité, je sais pas pourquoi nous autres continuons de discuter en effet  :jap:

n°12490153
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:09:04  profilanswer

dagum a écrit :

Une authentification toutes les 24H ou toutes les semaines, ça n'aurait rien changé du tout.

Si et c'est complètement inutile, rien ne justifie 24h, une semaine ou un mois ou un an... une authentification unique et une activation est suffisante.

Message cité 1 fois
Message édité par allcolor le 15-06-2016 à 14:09:58
n°12490162
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 14:11:28  profilanswer

allcolor a écrit :

Tout à fait, je pense que là dessus il n'y a pas de débat.
Ils ont été incapables de présenter correctement les avantages éventuels de leur solution.

Et là quand je vois le discours de Spencer sur la Scorpio, j'ai l'impression qu'il repart pour en dire BEAUCOUP trop, alors qu'il n'y a surement rien de vraiment clair pour eux non plus à plus d'un an de la sortie éventuelle, et qu'il y a toutes les chances que ce soit différent à la sortie (parce qu'ils ont changé d'avis, parce que Sony a réagit, parce qu'ils avaient oublié des points ou mal mesuré la réaction du public, ...).
Ils n'arrivent pas à trouver le juste milieu entre en dire juste assez pour vendre du rêve, mais pas trop non plus, surtout sur les points à polémique.

n°12490170
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 14:13:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Je me demande pourquoi ils ont annoncés la Scorpio aussi tôt en fait. :/

Y'a toujours des pours et des contre dans chaque stratégie, en tout cas niveau clients, ils pourront pas dire qu'on leur a caché des choses, celui qui achètera une One/One S le fera en connaissance de cause, c'est déjà ça de pris.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 14:13:55  profilanswer

n°12490171
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:14:12  profilanswer

allcolor a écrit :

Si et c'est complètement inutile, rien ne justifie 24h, une semaine ou un mois ou un an... une authentification unique et une activation est suffisante.

Pas en démat. Je vais pas de faire un cours de sécurité informatique mais le contrôle de droit d'usage / licence c'est pas facile. En B2B, tu règles ça par contrat avec des audits de temps en temps. En B2C, le seul modèle (à peu près) viable, c'est l'authentification à l'usage (ou tous les N usages). Tout le reste, autant ne rien faire.

n°12490175
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:16:09  profilanswer

dagum a écrit :

Pas en démat. Je vais pas de faire un cours de sécurité informatique mais le contrôle de droit d'usage / licence c'est pas facile. En B2B, tu règles ça par contrat avec des audits de temps en temps. En B2C, le seul modèle (à peu près) viable, c'est l'authentification à l'usage (ou tous les N usages). Tout le reste, autant ne rien faire.

Je travaille là-dedans et si en demat tu peux faire une activation unique... y a aucune raison à part avoir peur que tes clés partent dans la nature... si il y a un exploit sur ton système c'est pas ton check de 24h qui va t'aider car c'est le premier truc que tu vas faire sauter... donc non, c'est juste con et du flicage de base.

n°12490179
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2016 à 14:17:32  profilanswer

dagum a écrit :

La MAJORITE des gens ont internet (plus ou moins rapide) 99% du temps. En en plus 80% des jeux qui sortent ont une grosse partie de multi (voire ne sont que ça). Donc quand les serveurs fermeront, les jeux ne serviront plus à rien. Une authentification toutes les 24H ou toutes les semaines, ça n'aurait rien changé du tout.
M$ a fait une énorme connerie en communicant sur ce point et en reculant sur l'idée du full démat. Après, il y avait le problème des revendeurs à gérer. Mais l'occasion, le prêt, etc, tout pouvait se faire en démat.

Ce serait intéressant d'avoir un graphique montrant la vitesse des connexions des joueurs tiens. Pas dit que le full demat soit vraiment viable.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 15-06-2016 à 14:17:50
n°12490184
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:18:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce serait intéressant d'avoir un graphique montrant la vitesse des connexions des joueurs tiens. Pas dit que le full demat soit vraiment viable.  

Pour l'authent, un challenge response suffit donc un 56K aussi.

n°12490185
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:19:20  profilanswer

cf: sur android ce check de licence est laissé à l'éditeur du logiciel... ben c'est le premier truc qu'on fait sauter quand t'as la main sur la lib qui est censé faire l'authentification... elle dit oui oui t'inquiète c'est bon, j'ai vérifié... continue. Ça ne sert à rien... que l'activation soit unique ou non, elle est sécurisée par des clés, si ces clés tombent dans la nature ou une faille du système permet de les bypasser, le système est mort, check 24h ou pas.

Message édité par allcolor le 15-06-2016 à 14:20:34
n°12490186
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:19:27  profilanswer

dagum a écrit :

dans 2 semaines, le psn sera de nouveau en rade, on en reparlera si c'est du bullshit..
j'ai deja mi 1 semaine pour tel un fichier de 50go a cause de leur réseau pourrave a coup d'erreur 404..
mais on est en 2016 a ce qui parait ! j'arrete mes conneries..

j'aime penser dans 5ans pouvoir refaire un uncharted 4 sans etre bloqué par un serveur d'authentification hors ligne.
(cas totalement imaginaire)
80% des jeux multi ? si on sort de COD et battlefield, j'ai pas l'impression non plus sans parler du multi pour dire on a un mode multi
tous mes derniers jeux sont presque 100% solo

Message édité par d@kn1ko le 15-06-2016 à 14:27:57
n°12490196
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-06-2016 à 14:22:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouai, c'est pas comme si ca existait sur PC depuis 10 ans :o

n°12490199
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:22:50  profilanswer

allcolor a écrit :

Je travaille là-dedans et si en demat tu peux faire une activation unique... y a aucune raison à part avoir peur que tes clés partent dans la nature... si il y a un exploit sur ton système c'est pas ton check de 24h qui va t'aider car c'est le premier truc que tu vas faire sauter... donc non, c'est juste con et du flicage de base.

Il n'existe pas de système de contrôle de licence sûr en local après une "simple" activation. Ca n'a rien à voir avec du flicage. C'est du contrôle de droit d'usage.

n°12490204
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2016 à 14:23:53  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est clair en fait [:transparency]  
A moins qu'ils aient vu dans une boule de cristal qu'il allait y avoir achat massif de tv 4K d'ici un an [:transparency] Ou alors ils appliqueront un downscaling de porc pour éviter l'aliasing ? :o

ouais, enfin maintenant, n'importe quelle télé digne de ce nom est 4K hein.
A parti de 400 boules, t'as plus de 1080p quasi.

donc oui, ça y est, c'est parti.

mon bubul, tu me déçoit à tronquer comme ça mon post que tu quotes.

c'est écris en dessous : c'est mon avis propre, que j'ai établi depuis un petit moment sur la base des rumeurs qu'on a, et qui ne cesse de se renforcer :

- sortie en mars comme toute portable nintendo
- une puissance qui s'annonce pas fofolle, mais de l'ordre de la WiiU, ce qui est techniquement atteignable aujourd'hui en portable
- disparition des options de la mablette sur Zelda, mais malgré tout toujours qq chose qui y ressemble in game (la pierre sheika)
- d'autres choses que j'ai pas en tête là

A la limite, y'a la notion de "nouveau concept" qui me fait un poil douter, mais ça convergerait vers la solution portable + socle pour foutre sur la télé... et ça m'irait pas mal du tout en plus comme solution perso.

je peux me tromper, mais je continue à le penser.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12490207
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2016 à 14:24:23  profilanswer

dagum a écrit :

Donc quand les serveurs fermeront, les jeux ne serviront plus à rien.

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4] Mais... What ???? Tu es sérieux ?
Durant ces 10 dernières années, 95% de mon temps de jeu a été offline. RAB du multi en ligne.

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 15-06-2016 à 14:24:48

---------------
Ariakan.com
n°12490214
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:25:29  profilanswer

dagum a écrit :

Il n'existe pas de système de contrôle de licence sûr en local après une "simple" activation. Ca n'a rien à voir avec du flicage. C'est du contrôle de droit d'usage.

Il n'existe pas de système de contrôle de licence sûr en local après une activation continue.... en fait...  
Il n'existe pas de système de contrôle de licence sûr en local point barre... faire une activation continue c'est juste *stupide*, ça n'apporte *aucune* sécurité en plus.

n°12490228
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 14:29:28  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:adnauseam:4] [:adnauseam:4] [:adnauseam:4] Mais... What ???? Tu es sérieux ?
Durant ces 10 dernières années, 95% de mon temps de jeu a été offline. RAB du multi en ligne.

C'est déjà le cas avec tous les jeux nécessitant un patch dayone :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12490229
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:29:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4] Mais... What ???? Tu es sérieux ?

Faut évoluer, le solo ça sert à rien, ça intéresse plus personne. D'ailleurs TW3 a fait un flan et personne n'avait remarqué qu'il n'y avait pas de vrai solo dans SFV. :o

n°12490233
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:29:58  profilanswer

allcolor a écrit :

Il n'existe pas de système de contrôle de licence sûr en local après une activation continue.... en fait...  
Il n'existe pas de système de contrôle de licence sûr en local point barre... faire une activation continue c'est juste *stupide*, ça n'apporte *aucune* sécurité en plus.

En fait si. Il y a des composants logiciels qui tournent dans des trusted environnement qui garantissent que leur environnement d'exécution n'est pas corrompu et qui exécutent ses tâches de sécurité.

n°12490234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:30:19  answer

Eife a écrit :

mon bubul, tu me déçoit à tronquer comme ça mon post que tu quotes.

c'est écris en dessous : c'est mon avis propre, que j'ai établi depuis un petit moment sur la base des rumeurs qu'on a, et qui ne cesse de se renforcer :

- sortie en mars comme toute portable nintendo
- une puissance qui s'annonce pas fofolle, mais de l'ordre de la WiiU, ce qui est techniquement atteignable aujourd'hui en portable
- disparition des options de la mablette sur Zelda, mais malgré tout toujours qq chose qui y ressemble in game (la pierre sheika)
- d'autres choses que j'ai pas en tête là

A la limite, y'a la notion de "nouveau concept" qui me fait un poil douter, mais ça convergerait vers la solution portable + socle pour foutre sur la télé... et ça m'irait pas mal du tout en plus comme solution perso.

je peux me tromper, mais je continue à le penser.

Non mais jsais bien que pas mal de monde pense a une portable, mais on a pas le moindre bout de quelque chose a ronger, meme pas un vieu leak sorti d'un tel samsung de 1912 ou on voit 3 pixels dans un coin d'image :(

Spour ca que je me demande si finalement le projet NX c'est pas plutot le projet "bullshit" qui serait en fait (pour une fois et ca serait etonnant de Nintendo) un genre d'etude de marché pour savoir qu'est ce qu'attendent les joueurs, parce que ne meme pas en parler a l'e3 juste avant la sortie c'est tendu (bon y reste le TGS et la Gamescom mais ca a moins d'impact), jsais pas, j'ai l'impression qu'ils le font expres de communiquer comme des tanches

n°12490235
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:30:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

du 4K à quel prix niveau framerate aussi ...

Du coup ça pue le 4K à 23FPS ou le 4k sub-res 2000p à 30FPS

n°12490238
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-06-2016 à 14:31:21  profilanswer

tom le chat a écrit :

Faut évoluer, le solo ça sert à rien, ça intéresse plus personne. D'ailleurs TW3 a fait un flan et personne n'avait remarqué qu'il n'y avait pas de vrai solo dans SFV. :o

What ? Je ne joue qu'en solo et je suis loin d'être le seul  :o

Edit: Zut, je n'avais pas saisi l'ironie  :o

Message édité par BoR le 15-06-2016 à 14:32:22
n°12490244
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:33:08  profilanswer

dagum a écrit :

En fait si. Il y a des composants logiciels qui tournent dans des trusted environnement qui garantissent que leur environnement d'exécution n'est pas corrompu et qui exécutent ses tâches de sécurité.

Oui et dans ce cas *une activation unique est suffisante*.. mais c'est grave de mettre son cerveau sur off... et les puces TCPA, ça marche tant que tout le système n'a pas une faille... on sait ce que ça a donné sur les gens précédente, le glitch sur la 360, et le downgrade firmware troué sur les PS3.

Une activation tous les X est inutile... soit ton système et tes clés sont sécurisées et dans ce cas une activation unique c'est suffisant, soit ils ne le sont pas... et dans ce cas une activation unique c'est suffisant car l'activation continue *ne t'aidera pas*, si ton système est troué, il est troué point.

Message cité 2 fois
Message édité par allcolor le 15-06-2016 à 14:33:38
n°12490246
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:34:04  profilanswer

Ariakan a écrit :

Prends le top 10 des ventes en 2015 et imagine qu'Internet n'existe plus...à mon avis sur le top 10, il en reste plus beaucoup de fonctionnel.

n°12490249
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2016 à 14:34:30  profilanswer

vaudrait mieux pas... mais on verra bien!

(je sais, ce post est lourd d'informations exclusives :D)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12490252
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 14:35:23  profilanswer

Pourquoi juste avant la sortie ?
Ils ont annoncé une date ?

n°12490254
Nico8101

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:35:34  profilanswer

Il y a eu bashing parce que ce que MS offrait ne satisfaisait pas grand-monde, le hating ou l'incompréhension n'ont rien à voir là-dedans. Certains apparemment s'en accommodaient tant mieux pour eux, mais ils sont une minorité et MS s'est vu trop beau et s'est cru en mesure d'imposer des choses dont les gens ne voulaient pas en majorité, d'autant plus qu'en face il n'y avait rien de tout ça.

Beaucoup de monde a internet mais pas tout le monde, et pas partout. Les pannes de réseau arrivent, les pannes d'internet au domicile encore plus et peuvent durer longtemps (je sais de quoi je parle). Quant à dire qu'un mobile et la 3G suffisent, comment dire... Si la 3G passait dans tous les appartements (parce que jusqu'à preuve du contraire on joue en intérieur), les opérateurs n'auraient pas sorti un truc qui marche pas mal et qui s'appelle Femto. Chez les gens que je connais je dirais qu'il y a à vue 1/3 appartement où ça ne capte aucun réseau 3G/4G tout simplement, et parfois même pas 2G à moins de se suspendre à la fenêtre.

Et non il y a encore plein de jeux faits pour le solo (heureusement, ce sont les meilleurs), et des gens qui peuvent vouloir y jouer des années après.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 15-06-2016 à 14:37:47

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°12490258
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:36:09  profilanswer

allcolor a écrit :

Oui et dans ce cas *une activation unique est suffisante*.. mais c'est grave de mettre son cerveau sur off... et les puces TCPA, ça marche tant que tout le système n'a pas une faille... on sait ce que ça a donné sur les gens précédente, le glitch sur la 360, et le downgrade firmware troué sur les PS3.

Une activation tous les X est inutile... soit ton système et tes clés sont sécurisées et dans ce cas une activation unique c'est suffisant, soit ils ne le sont pas... et dans ce cas une activation unique c'est suffisant car l'activation continue *ne t'aidera pas*, si ton système est troué, il est troué point.

Et comment fonctionne une carte bancaire, la SIM d'un téléphone ou un lecteur BR ? Avec une authentification unique ou un challenge response (ou l'équivalent à très grosses louches) à chaque usage ?

n°12490259
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2016 à 14:36:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est déjà le cas avec tous les jeux nécessitant un patch dayone :D

:D S'pas faux.
En tout cas, un jeu pas finissable sans patch dayone, moi j'achète pas.

dagum a écrit :

Prends le top 10 des ventes en 2015 et imagine qu'Internet n'existe plus...à mon avis sur le top 10, il en reste plus beaucoup de fonctionnel.

J'imagine que c'est 10 jeux que je n'ai pas acheté... :o

---------------
Ariakan.com
n°12490269
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:38:32  profilanswer

dagum a écrit :

Et comment fonctionne une carte bancaire, la SIM d'un téléphone ou un lecteur BR ? Avec une authentification unique ou un challenge response (ou l'équivalent à très grosses louches) à chaque usage ?

Tu me trouves une carte bancaire, Une SIM offline... et on se rappelle... pour le lecteur BR... ben désolé, c'est offline donc y a pas de check continu et c'est troué, retroué et reretroué, donc c'est bien mais  t'es à côté de la plaque...

n°12490296
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:45:46  profilanswer

ça se résume à:
- système hardware protégé sans faille, impossibilité de faire tourner du code non signé par le constructeur ==> activation unique suffisante
- système hardware/software à une faille et on arrive à exécuter du code non signé par le constructeur ==> activation unique suffisante.. car de toutes façon qu'elle soit unique ou non, elle est bypassée par la prise en main du système par du code non trusted.

L'activation unique ou non, ne fonctionne que si le système sur lequel le logiciel tourne est sécurisé et fait tourner du code connu... le reste c'est branlette et flicage.

Message édité par allcolor le 15-06-2016 à 14:46:01
n°12490314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:51:34  answer

Klaw a écrit :

Pourquoi juste avant la sortie ?
Ils ont annoncé une date ?

Jsais pas ils ont annoncés Mars 2017 pour la NX d'apres les sources evian et volvic (enfin une ptite recherche sur le net indique ca effectivement)

n°12490324
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:53:52  profilanswer

Oui ils ont annoncé ça quand ils ont annoncé le report de zelda en mars 2017, en disant que ça sortirait sur nx en même temps.... donc par transitivité, la nx sort en mars 2017... mais bon grande chance, ça sera une wii u recarrosée dans une n3ds au lieu de la mablette (qui fera du wifi direct inverse avec un boitier tout con pour brancher sur la télé !)

n°12490331
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:55:01  profilanswer

darth21 a écrit :

Bien sûr que si :D

Avec un seul compte? sérieusement?

Ou alors tu parles de l'échange de compte principale entre console et de profiter de la même ludotheque?

n°12490339
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:56:05  profilanswer

allcolor a écrit :

Et tu fais comment en cas de revente du jeu ? Activé une fois pour toute, à toi pour toujours ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12490347
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:57:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

Avec un seul compte? sérieusement?

Ou alors tu parles de l'échange de compte principale entre console et de profiter de la même ludotheque?

Non pas un seul compte, mais il était prévu de pouvoir partager le jeu entre membre de sa 'famille'. Ce qui, revu et restreint, a donné la partage entre deux consoles actuellement.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)