| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
d@kn1ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par d@kn1ko le 15-06-2016 à 14:06:01 |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 13:58:59 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dagum Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Note: je ne juge pas. Merci de ne pas interpreter mes propos comme bon vous semble. Message édité par Ze_Fly le 15-06-2016 à 14:07:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
allcolor Transactions (0) | Mais bon... c'est bien bô l'histoire fiction, mais le shitstorm que MS a eu avec l'annonce de l'E3 était mérité, pas par incompréhension... si c'était de l'incompréhension, fallait expliquer correctement, or MS a juste fait machine arrière... simplement parce que tout le monde avait bien compris... c'est pour les mauvaises idées que ça été bashé... ils auraient pû t garder ce qu'il y a de bien (et quoi donc ? le partage de jeu ?), ils ne l'ont pas fait, c'est de leur faute. Ou ce qu'il y avait de bien, ils n'avaient jamais eu l'intention de le faire... c'était dans leur tête (oui moi aussi je peux |
DDReaper Transactions (4) |
|
allcolor Transactions (0) |
Si et c'est complètement inutile, rien ne justifie 24h, une semaine ou un mois ou un an... une authentification unique et une activation est suffisante. Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 15-06-2016 à 14:09:58 |
Klaw Transactions (38) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 14:13:55 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
Ce serait intéressant d'avoir un graphique montrant la vitesse des connexions des joueurs tiens. Pas dit que le full demat soit vraiment viable. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 15-06-2016 à 14:17:50 |
dagum Transactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) | cf: sur android ce check de licence est laissé à l'éditeur du logiciel... ben c'est le premier truc qu'on fait sauter quand t'as la main sur la lib qui est censé faire l'authentification... elle dit oui oui t'inquiète c'est bon, j'ai vérifié... continue. Ça ne sert à rien... que l'activation soit unique ou non, elle est sécurisée par des clés, si ces clés tombent dans la nature ou une faille du système permet de les bypasser, le système est mort, check 24h ou pas. Message édité par allcolor le 15-06-2016 à 14:20:34 |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 15-06-2016 à 14:27:57 |
DDReaper Transactions (4) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 15-06-2016 à 14:24:48 --------------- Ariakan.com |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 14:30:19 ![]()
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 15-06-2016 à 14:32:22 |
Oui et dans ce cas *une activation unique est suffisante*.. mais c'est grave de mettre son cerveau sur off... et les puces TCPA, ça marche tant que tout le système n'a pas une faille... on sait ce que ça a donné sur les gens précédente, le glitch sur la 360, et le downgrade firmware troué sur les PS3. Une activation tous les X est inutile... soit ton système et tes clés sont sécurisées et dans ce cas une activation unique c'est suffisant, soit ils ne le sont pas... et dans ce cas une activation unique c'est suffisant car l'activation continue *ne t'aidera pas*, si ton système est troué, il est troué point. Message cité 2 fois Message édité par allcolor le 15-06-2016 à 14:33:38 |
dagum Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
Nico8101 Transactions (0) | Il y a eu bashing parce que ce que MS offrait ne satisfaisait pas grand-monde, le hating ou l'incompréhension n'ont rien à voir là-dedans. Certains apparemment s'en accommodaient tant mieux pour eux, mais ils sont une minorité et MS s'est vu trop beau et s'est cru en mesure d'imposer des choses dont les gens ne voulaient pas en majorité, d'autant plus qu'en face il n'y avait rien de tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 15-06-2016 à 14:37:47 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dagum Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
allcolor Transactions (0) | ça se résume à: L'activation unique ou non, ne fonctionne que si le système sur lequel le logiciel tourne est sécurisé et fait tourner du code connu... le reste c'est branlette et flicage. Message édité par allcolor le 15-06-2016 à 14:46:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2016 à 14:51:34 ![]()
|
|
Rui_ Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |