Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12489729
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 12:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Autant la comm' de MS a ete a chier autant personne n'a fait le moindre effort pour comprendre ce qu'ils proposaient. Tout le monde a bashe le truc sans avoir aucune idee de ce qu'il etait possible ou pas de faire.

[:alex91650]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 12:07:54  profilanswer

n°12489736
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 12:09:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je parle de partager un jeu et de jouer en même temps au multi chacun de son coté.  
Ex sur COD : Un joueur fait du deathmatch, et l'autre fait du coop en ligne.  

J'ai vraiment pas l'impression que ce soit possible avec le partage

Et pourtant si, mais comme toi je viens de le découvrir  :sweat:  
J'avais déjà entendu parler du partage familial, mais je pensais qu'il fallait se partager une licence, et donc ne pas jouer en même temps au même jeu, donc j'ai jamais cherché plus loin.
J'aurais peut être dû, j'aurais pu faire des économies :o

n°12489737
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 12:09:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Autant la comm' de MS a ete a chier autant personne n'a fait le moindre effort pour comprendre ce qu'ils proposaient. Tout le monde a bashe le truc sans avoir aucune idee de ce qu'il etait possible ou pas de faire.

C'était très drôle d'ailleurs de voir les gens raler sur "des espions avec leur connexion 24/7" alors qu'ils ont tous des smartphones avec des apps aux autorisations absurdes.

MS n'aurait jamais dû se courber face au shitstorm.

n°12489738
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 12:09:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mais bien sur que si ^^
Tu peux aussi partager COD et BF et un joue à BF pendant que l'autre à COD.
C'est comme si tous les jeux acheté etaient distinctement aux 2 personnes en meme temps

C'est très bien alors.  :jap:

Donc ça devrait être possible avec le live anywhere.  :D

Merci.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12489766
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 12:16:12  profilanswer

Je ne sais si c'est passé

Still running a 1080p TV? Then you should forget about buying Xbox Scorpio.
That’s the message from Xbox boss Phil Spencer. He was asked by Eurogamer about the thinking behind announcing the new Xbox One S only to an hour later reveal a brand new machine, Xbox Scorpio.
“You should buy [the Xbox One S], because Scorpio is not going to do anything for you,” Spencer said after asking the reviewer what TV he had – in this instance a 1080p set. “Scorpio is designed as a 4K console, and if you don't have a 4K TV, the benefit we've designed for, you're not going to see."
“Clearly, you can buy Scorpio, and if and when you decide you want to buy a 4K television to take advantage of the increased performance, obviously the console will be ready for you. For us in the industry, it's easy to think that most power is always the thing that wins. If you look at last gen, what won? The Wii won. The Wii sold more than we did on Xbox 360 and the PS3, and it wasn't the most powerful console out there. Price is critically important. Wii was a good price and it had a great experience.
“Scorpio is for the person who's got a 4K television, who's really focused on 4K gaming. It's going to be a premium price over what we're selling this one for, and both of them will exist in the market at the same time. Scorpio is for your 4K gamer. And that's what we designed it for.”
It was speculated yesterday that while it seems Xbox Scorpio will have a quite significant power advantage over PS4 Neo, that advantage will come at a cost – that literally being the cost, which could be some $100 more than Sony’s new machine.

http://www.mcvuk.com/news/read/spe [...] tv/0168577

Message édité par le rouge le 15-06-2016 à 12:17:16
n°12489781
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-06-2016 à 12:22:51  profilanswer

du 4K à quel prix niveau framerate aussi ...

n°12489810
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 12:35:11  profilanswer

Il en parle plus bas dans l'itw complète.  

Citation :

On a console to console experience, when we designed Scorpio and we said 4K console, we looked at games that are running at, let's say 1080p 60 on an Xbox One, and said we want that same game to be able to run at 4K 60 on a Scorpio. We looked at the design of the games we had on Xbox One today and said, if we increase the resolution and maintain the framerate we have, could we hit that?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12489823
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 12:39:19  profilanswer

En dehors de doom y'a quoi comme jeu sur xone qui tourne à 1080p60 ?
Quand je vois le tarifs des cartes graphiques permettant la 4k sur PC et la difficulté qu'ils ont toute plateforme confondu à fournir des jeux en 1080p60 je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule de dire ça.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12489835
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 12:43:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En dehors de doom y'a quoi comme jeu sur xone qui tourne à 1080p60 ?
Quand je vois le tarifs des cartes graphiques permettant la 4k sur PC et la difficulté qu'ils ont toute plateforme confondu à fournir des jeux en 1080p60 je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule de dire ça.

Forza 6.

n°12489845
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 12:45:30  profilanswer

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 12:45:30  profilanswer

n°12489854
serthus

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 12:47:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

du 4K à quel prix niveau framerate aussi ...

Pour te répondre, cc de ce que j'ai posté sur le topic X1 :  

Citation :

While resolution will most certainly be higher on Scorpio, we can't report the same for frame rate. Loftis says that developers will continue to choose frame rate to fit their gameplay design, and that won't be unlocked or even 60 frames per second. We asked specifically whether there will be different frame rates for the same game running on Xbox One and Scorpio. "No, there won't be a frame rate difference, because typically the frame rate is determined by the game developer and what's right for the gameplay mechanic," Loftis explains. "You don't want to create two different mechanics for two different configurations."

Citation :

"We don't really think of games as 'Scorpio games' per se," she says. "We think of them as Xbox One games that may take advantage of the 4K rendering abilities of Scorpio. If you put a 4K game in a non-4K box it's going to render at 1080p. It will still look beautiful. Same with HDR. That will all work correctly."

As you might expect, Microsoft isn't talking about price yet. Though we asked if Microsoft thought players could expect the familiar $400 to $500 launch price or if the Scorpio is a more premium item. "We're not talking about price right now, but it is a much more premium piece of hardware," Loftis says.

http://www.gameinformer.com/b/news [...] ofits.aspx

En gros. Ca plus l'itw de phil ( https://www.youtube.com/watch?v=pzDXGnOKrWI ): les jeux seront en fait les mêmes que sur X1 first gen, mais en 4K. T'as pas de tv 4k HDR 10bits, ca a pas l'air d'être utile d'acheter la scorpio. C'est ce qu'il en ressort en tous cas.

Mais bon, #vousverray #onensaitrien #cameconvient

n°12489870
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-06-2016 à 12:52:04  profilanswer

Tout le monde oublie la compatibilité VR. La 4k au final je m'en fous avec la scorpio.

n°12489874
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 12:55:14  profilanswer

Je me demande pourquoi ils ont annoncés la Scorpio aussi tôt en fait. :/

n°12489882
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 12:57:50  profilanswer

Ca leur laisse le temps de reparer leurs erreurs de comm avant la sortie. :D

---------------
n°12489884
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-06-2016 à 12:58:02  profilanswer

pas de diff de framerate avec la scorpio ? mais ils vont pas laisser ça si c'est pas fluide sur xbone tout de meme :o

n°12489886
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 12:59:55  profilanswer

okiron a écrit :

pas de diff de framerate avec la scorpio ? mais ils vont pas laisser ça si c'est pas fluide sur xbone tout de meme :o

Ca ramera tout pareil. Mais en 4k.  [:le_chien:3]

---------------
n°12489887
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 12:59:55  profilanswer

serthus a écrit :

Citation :

While resolution will most certainly be higher on Scorpio, we can't report the same for frame rate. Loftis says that developers will continue to choose frame rate to fit their gameplay design, and that won't be unlocked or even 60 frames per second. We asked specifically whether there will be different frame rates for the same game running on Xbox One and Scorpio. "No, there won't be a frame rate difference, because typically the frame rate is determined by the game developer and what's right for the gameplay mechanic," Loftis explains. "You don't want to create two different mechanics for two different configurations."

Heuu ... à moins que je me trompe ils sont en train de dire qu'ils veulent continuer à développer des jeux faits "pour" 30 fps, mais sachant que les jeux xbox doivent être portés sur PC ils comptent limiter le framerate là aussi ? Ils se rendent compte du mur de shitstorm qu'ils vont se prendre dans la gueule de la part des joueurs ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12489892
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:02:05  profilanswer

T'as mal interprete son propos: je pense qu'il veut dire qu'ils choissisent de fixer l'objectif du framerate sur console en fonction du type de jeu et que cet objectif reste le meme sur scorpio et one (la seul diff etant la reso). Mais a aucun moment il parle de limiter le framerate sur PC.

---------------
n°12489894
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-06-2016 à 13:03:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Heuu ... à moins que je me trompe ils sont en train de dire qu'ils veulent continuer à développer des jeux faits "pour" 30 fps, mais sachant que les jeux xbox doivent être portés sur PC ils comptent limiter le framerate là aussi ? Ils se rendent compte du mur de shitstorm qu'ils vont se prendre dans la gueule de la part des joueurs ?

oué voila, sur console t'auras le droit a du 30 fps, pas fluide sur xbone, fluide sur scorpio mais en 4k hdr wtf. Pis sur pc ca dépend si tu as une carte de prolo ou pas.

le discours qui part dans tout les sens, incompréhensible  [:luxy:2]

n°12489901
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2016 à 13:05:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui, on était trop débile pour comprendre, c'était bien ça...  [:murrage:4]

---------------
Ariakan.com
n°12489904
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:07:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je sais pas comment t'arrive a voir ca dans mon post. :D

---------------
n°12489905
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:07:12  profilanswer

Donc au lieu d'utiliser la puissance pour donner + d'effets, un meilleur framerate, de meilleures textures... y aura juste la résolution qui passera à 4k... euh :o j'espère que la neo ça sera pas ça...

n°12489911
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:07:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as mal interprete son propos: je pense qu'il veut dire qu'ils choissisent de fixer l'objectif du framerate sur console en fonction du type de jeu et que cet objectif reste le meme sur scorpio et one (la seul diff etant la reso). Mais a aucun moment il parle de limiter le framerate sur PC.

Ben si pour que "what's right for the gameplay mechanic" il faut une seule config (30fps mettons, mais ça peut être 60 même si c'est rarissime), peu importe le support ça inclue bien le PC implicitement non ?
Sinon on se retrouve avec une physique pétée comme le dernier NFS.

J'ai peur qu'ils soient en train de dire qu'à cause du rapprochement consoles/PC ils croient faire passer en masse le lock de fps .. ohoho

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-06-2016 à 13:09:34

---------------
n°12489912
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:08:19  profilanswer

Disons que c'est "logique" car en accord avec l'evolution des TV donc facilement marketable. Et surtout c'est beaucoup plus simple d'un point de vu dev. :D

---------------
n°12489914
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:08:45  profilanswer

okiron a écrit :

oué voila, sur console t'auras le droit a du 30 fps, pas fluide sur xbone, fluide sur scorpio mais en 4k hdr wtf. Pis sur pc ca dépend si tu as une carte de prolo ou pas.

le discours qui part dans tout les sens, incompréhensible  [:luxy:2]

Ca part dans tous les sens parce que chaque site va y aller de son interprétation, en n'envisageant évidemment que les pires des cas à chaque fois. On est a 18 mois de la sortie de la console, et certains ont déjà fait leur conclusions ...

Ariakan a écrit :

Trop occupé à gueuler pour essayer de comprendre serait plus juste. :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-06-2016 à 13:09:51

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12489915
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:08:58  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Pour Zelda il y a quelques éléments à prendre en compte :

- Aonuma a sous-entendu durant le stream que cette version (demo E3) proposait des éléments en moins pour ne pas spoil (et ça semble comprendre des villages et des PNJs)

C'est vrai qu'un village et des PNJ ça spoil grave :ouch:

n°12489923
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:11:22  profilanswer

serthus a écrit :

Citation :

Citation :

"We don't really think of games as 'Scorpio games' per se," she says. "We think of them as Xbox One games that may take advantage of the 4K rendering abilities of Scorpio. If you put a 4K game in a non-4K box it's going to render at 1080p. It will still look beautiful. Same with HDR. That will all work correctly."

As you might expect, Microsoft isn't talking about price yet. Though we asked if Microsoft thought players could expect the familiar $400 to $500 launch price or if the Scorpio is a more premium item. "We're not talking about price right now, but it is a much more premium piece of hardware," Loftis says.

En gros. Ca plus l'itw de phil ( https://www.youtube.com/watch?v=pzDXGnOKrWI ): les jeux seront en fait les mêmes que sur X1 first gen, mais en 4K. T'as pas de tv 4k HDR 10bits, ca a pas l'air d'être utile d'acheter la scorpio. C'est ce qu'il en ressort en tous cas.

Mais bon, #vousverray #onensaitrien #cameconvient

Faut voir si y'a moyen de faire du downscalling auquel cas ça pourrait valoir le coup :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12489926
serthus

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 13:12:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sais pas comment t'arrive a voir ca dans mon post. :D

C'est pas au consommateur d'aller chercher quoi que ce soit. C'est à la boite de rendre tout clair et limpide.
Comme tu le dis com à chier, donc rising fist mérité dans leur gueule. Ca leur aura couté cette gen c'est tout.

Fenston a écrit :

Faut voir si y'a moyen de faire du downscalling auquel cas ça pourrait valoir le coup :jap:

Ouais clairement. J'espère qu'ils vont l'implanter. Mais l'itw de Spencer ne semble pas aller dans ce sens.

Message cité 1 fois
Message édité par serthus le 15-06-2016 à 13:14:40
n°12489927
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:12:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben si pour que "what's right for the gameplay mechanic" il faut une seule config (30fps mettons, mais ça peut être 60 même si c'est rarissime), peu importe le support ça inclue bien le PC implicitement non ?  

Je pense pas vu qu'il repond vis a vis de la difference de framerate entre la xboxone et scorpio et rien d'autre.  

Ils choisissent arbitrairement de viser un framerate a 30fps ou 60 fps selon le gameplay du jeu, et que ce choix n'est pas remis en cause sur scorpio malgre l'apport supplementaire de puissance.  

Sur PC y'a pas de framerate cible: ca depend des reglages, de la config, etc. Du coup je pense que ca ne concerne pas implicitement le PC.

Apres on est pas a l'abris des mongoleries @ Batman AK ou NFS bien sur, mais la c'est different.

---------------
n°12489934
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:14:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense pas vu qu'il repond vis a vis de la difference de framerate entre la xboxone et scorpio et rien d'autre.  

Ils choisissent arbitrairement de viser un framerate a 30fps ou 60 fps selon le gameplay du jeu, et que ce choix n'est pas remis en cause sur scorpio malgre l'apport supplementaire de puissance.  

Sur PC y'a pas de framerate cible: ca depend des reglages, de la config, etc. Du coup je pense que ca ne concerne pas implicitement le PC.

Apres on est pas a l'abris des mongoleries @ Batman AK ou NFS bien sur, mais la c'est different.

Pour le framerate pourquoi pas... mais viser absolument le 4k, au lieu de rajouter des effets, des meilleurs textures et rester juste en FHD... là par contre, je comprends pas...

n°12489937
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:14:56  profilanswer

serthus a écrit :

C'est pas au consommateur d'aller chercher quoi que ce soit. C'est à la boite de rendre tout clair et limpide.
Comme tu le dis com à chier, donc rising fist mérité dans leur gueule. Ca leur aura couté cette gen c'est tout.

Ca change rien a mon post. Leur projet etait remplis de bonnes idees. mais personne ne le sait. C'est de la faute a qui? A MS, et a leur comm' mongole. On est d'accord.

Resultat: tout le monde a bashe sans connaissance du truc.  :D

---------------
n°12489940
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:16:23  profilanswer

allcolor a écrit :

Pour le framerate pourquoi pas... mais viser absolument le 4k, au lieu de rajouter des effets, des meilleurs textures et rester juste en FHD... là par contre, je comprends pas...

C'est plus simple pour les devs, tu cree pas une scission trop importante dans ta base client, t'es en phase avec les evolutions dans le domaine des TV, 4k est un terme marketing puissant.

De leur point de vu, c'est plutot malin en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-06-2016 à 13:16:45

---------------
n°12489943
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 15-06-2016 à 13:17:23  profilanswer

Ariakan a écrit :

Mais non, c'est juste un mouvement de meute, c'est habituel et ca existe depuis la nuit des temps dans l'humanité.

n°12489951
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:20:05  profilanswer

Mais bien sûr on doit nous faire croire que le truc de l'activation via internet tous les 24h c'était un truc cool maintenant, que l'impossibilité de partager un disque physique, c'était un truc cool... faut arrêter de réécrire l'histoire... y avait des trucs bien et une chiée de trucs pas bien... et pas parce que  MS est incompris.

n°12489955
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:20:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas faux mais je comprends pas ce qui différencie le traitement suivant qu'on compare 2 consoles ou console/PC  
Genre sur PC on peut tout à fait avoir un jeu unlock sans souci de physique ou quoi, par contre entre une xbox one et une scorpio ça créerait des problèmes ?  

Je doute que ce soit une question d'architecture vu que la Scorpio signe le retour du couple CPU/GPU plus proche d'un PC que l'APU de la xbox one :o

---------------
n°12489956
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:20:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca change rien a mon post. Leur projet etait remplis de bonnes idees. mais personne ne le sait. C'est de la faute a qui? A MS, et a leur comm' mongole. On est d'accord.

Resultat: tout le monde a bashe sans connaissance du truc.  :D

On s'était pas contenté de relayer les infos de GB/GK, on avait été quelques uns à éplucher les infos directement sur le site de MS. Y avait de bonnes idées certes mais surtout pas mal de contraintes sur la revente des jeux physiques et la connexion internet obligatoire en particulier.

n°12489963
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:23:15  profilanswer

allcolor a écrit :

Imagine t'es développeur, t'as pour consigne de sortir ton jeu à la fois sur la vieille et la nouvelle console. C'est quand même autrement plus simple d'avoir juste à multiplier la réso qu'à faire 2 presets différents, et en plus tu évites le risque de te manger des joueurs pas contents d'avoir un rendu du pauvre :o
Par contre c'est clair que niveau intérêt c'est pas ça ..

---------------
n°12489965
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 13:23:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est plus simple pour les devs, tu cree pas une scission trop importante dans ta base client, t'es en phase avec les evolutions dans le domaine des TV, 4k est un terme marketing puissant.

De leur point de vu, c'est plutot malin en fait.

Ils auraient alors pu adapter la one s pour quelle gère le fullhd tant qu'à faire.

n°12489970
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 13:25:04  profilanswer

allcolor a écrit :

Mais bien sûr on doit nous faire croire que le truc de l'activation via internet tous les 24h c'était un truc cool maintenant, que l'impossibilité de partager un disque physique, c'était un truc cool... faut arrêter de réécrire l'histoire... y avait des trucs bien et une chiée de trucs pas bien... et pas parce que MS est incompris.

C'était un petit prix à payer pour des avantages intéressants. J'ai jamais compris le problème que les utilisateurs avaient avec ce système de vérification en fait.

n°12489972
allcolor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:25:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Imagine t'es développeur, t'as pour consigne de sortir ton jeu à la fois sur la vieille et la nouvelle console. C'est quand même autrement plus simple d'avoir juste à multiplier la réso qu'à faire 2 presets différents, et en plus tu évites le risque de te manger des joueurs pas contents d'avoir un rendu du pauvre :o
Par contre c'est clair que niveau intérêt c'est pas ça ..

C'est sûr... mais c'est pas ça qui me fera acheter une scorpio... déjà que je vois peu d'intérêt actuellement à la 4k en TV tout court... j'y passerai pas de sitôt.

n°12489973
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 13:25:38  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas faux mais je comprends pas ce qui différencie le traitement suivant qu'on compare 2 consoles ou console/PC  
Genre sur PC on peut tout à fait avoir un jeu unlock sans souci de physique ou quoi, par contre entre une xbox one et une scorpio ça créerait des problèmes ?

Je doute que ce soit une question d'architecture vu que la Scorpio signe le retour du couple CPU/GPU plus proche d'un PC que l'APU de la xbox one :o

C'est pas que ca creerai des probleme c'est simplement qu'ils choisissent (sans doute par facilite) d'avoir le meme preset et le meme framerate cible sur les deux consoles. Y'a pas de notion de PC ou quoi la dedans, le discours ne parlent vraiment que de la difference xone/scorpio. Qui dans le cas present n'existe pas pour le framerate. :jap:

(je sais pas si je suis clair car je suis pas sur de bine te comprendre :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)