| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 12:07:54 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'était très drôle d'ailleurs de voir les gens raler sur "des espions avec leur connexion 24/7" alors qu'ils ont tous des smartphones avec des apps aux autorisations absurdes. MS n'aurait jamais dû se courber face au shitstorm. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je ne sais si c'est passé Still running a 1080p TV? Then you should forget about buying Xbox Scorpio. http://www.mcvuk.com/news/read/spe [...] tv/0168577 Message édité par le rouge le 15-06-2016 à 12:17:16 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
stefaninho Transactions (2) | Il en parle plus bas dans l'itw complète.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En dehors de doom y'a quoi comme jeu sur xone qui tourne à 1080p60 ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 12:45:30 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) |
|
DDReaper Transactions (4) | Tout le monde oublie la compatibilité VR. La 4k au final je m'en fous avec la scorpio. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca leur laisse le temps de reparer leurs erreurs de comm avant la sortie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas de diff de framerate avec la scorpio ? mais ils vont pas laisser ça si c'est pas fluide sur xbone tout de meme |
foudelou Transactions (2) |
Heuu ... à moins que je me trompe ils sont en train de dire qu'ils veulent continuer à développer des jeux faits "pour" 30 fps, mais sachant que les jeux xbox doivent être portés sur PC ils comptent limiter le framerate là aussi ? Ils se rendent compte du mur de shitstorm qu'ils vont se prendre dans la gueule de la part des joueurs ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'as mal interprete son propos: je pense qu'il veut dire qu'ils choissisent de fixer l'objectif du framerate sur console en fonction du type de jeu et que cet objectif reste le meme sur scorpio et one (la seul diff etant la reso). Mais a aucun moment il parle de limiter le framerate sur PC. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
allcolor Transactions (0) | Donc au lieu d'utiliser la puissance pour donner + d'effets, un meilleur framerate, de meilleures textures... y aura juste la résolution qui passera à 4k... euh |
Ben si pour que "what's right for the gameplay mechanic" il faut une seule config (30fps mettons, mais ça peut être 60 même si c'est rarissime), peu importe le support ça inclue bien le PC implicitement non ? J'ai peur qu'ils soient en train de dire qu'à cause du rapprochement consoles/PC ils croient faire passer en masse le lock de fps .. ohoho Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-06-2016 à 13:09:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Disons que c'est "logique" car en accord avec l'evolution des TV donc facilement marketable. Et surtout c'est beaucoup plus simple d'un point de vu dev. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-06-2016 à 13:09:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 15-06-2016 à 13:14:40 |
allcolor Transactions (0) |
|
De leur point de vu, c'est plutot malin en fait. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-06-2016 à 13:16:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DDReaper Transactions (4) |
|
allcolor Transactions (0) | Mais bien sûr on doit nous faire croire que le truc de l'activation via internet tous les 24h c'était un truc cool maintenant, que l'impossibilité de partager un disque physique, c'était un truc cool... faut arrêter de réécrire l'histoire... y avait des trucs bien et une chiée de trucs pas bien... et pas parce que MS est incompris. |
C'est pas faux mais je comprends pas ce qui différencie le traitement suivant qu'on compare 2 consoles ou console/PC --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
Imagine t'es développeur, t'as pour consigne de sortir ton jeu à la fois sur la vieille et la nouvelle console. C'est quand même autrement plus simple d'avoir juste à multiplier la réso qu'à faire 2 presets différents, et en plus tu évites le risque de te manger des joueurs pas contents d'avoir un rendu du pauvre --------------- Normal people are people you don't know well |
Ils auraient alors pu adapter la one s pour quelle gère le fullhd tant qu'à faire. |
C'était un petit prix à payer pour des avantages intéressants. J'ai jamais compris le problème que les utilisateurs avaient avec ce système de vérification en fait. |
allcolor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |