Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12489510
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais pas fait gaffe. Du coup je lui posé une question sur son smiley à la con aussi. Bref j'ai saisi le "personnage" :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 11:27:29  profilanswer

n°12489514
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:29:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain ce flashback que tu viens de me provoquer  [:hide]  

Attendre 40 minutes pour générer un paysage  [:zest:1]  
Se rendre compte qu'on a mal cadré [:clooney46]  
Recommencer en esperant  [:atchaa:5]  
Tout ça pour avoir une image pourrie en 640*480 qu'on va foutre en fond d'écran juste parce que c'est nous qu'on l'a fait  [:nomercy]

Le bon vieux temps  [:am72:5]  

Fenston a écrit :

Va falloir que tu ralentisses avec ce smiley, ça va devenir maladif bientôt :D

J'avoue j'suis fan :D
Il représente tellement tout, la sérénité de la posture, l'aspect trollesque dans le sourire... :o

gnak a écrit :

C'est censé représenter quoi ton icone là, un gars avec un masque à gaz parce que ça pue ?

Ne dérespecte pas Jean-Michel Aulas la légende  [:aulas akbar:2]  
Je trouve que c'est le mix parfait lorsqu'on te présente un truc qui parait un peu pourri. Entre la réaction trollesque et le côté "mise en PLS" avec assistance respiratoire requise.  

StefSamy a écrit :

Non mais l'un c'est un trailer/une cinématique, l'autre du gameplay. C'est pas comparable. Les gens s'attendaient quand même pas à avoir ingame ce qu'ils voyaient dans la cinématique, on n'en n'est pas là si?

Ca avait été annoncé comment à l'époque ce trailer? Présenté comme du "rendu in game"? :o

n°12489521
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 11:29:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est une balance entre ce que les consommateurs sont prêt à accepter et la rentabilité maximum.  
Dans l'inconscient collectif tu feras jamais payer le même abonnements tv à plusieurs membres d'une famille, du moins pour l'instant.  
Par contre c'est bien rentré dans la tête de tous le monde aujourd'hui que les jeux sont des licences d'utilisation unique.

Je vois pas pourquoi ils feraient cadeaux de ça sans contrepartie, il faudrait axer toute la communication la dessus pour prendre une sorte d'ascendant sur le concurrent.  
Si ça se fait amha je pense que ça viendra d'un nouvel acteur avec un nouveau modèle économique.

Ce serait une grosse opportunité pour MS de vendre des Xbox et des jeux en plus, c'est pas comme si ça partait comme des petits pains.

C'est le genre de truc qui pourrait me faire acheter une X1 en plus du PC pour faire des courses en LAN à la maison sur FH3 par exemple.

Et ça ferait passer la pillule du tarif plein des jeux démats plus facilement.

n°12489525
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:30:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Vous découvrez xxantoinexx ?  [:sadfrog62:5]

[:rahanus:3]  

gibbonaz a écrit :

Ouais, c'est un peu le Roum du jeu video  [:ex-floodeur:5]

Je poste pratiquement plus ici, je suis juste venu pour l'E3  [:jeanpierre decombres:5]

n°12489543
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:33:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu peux faire un système d'autorisation de machine. J'ai ça avec mon fournisseur internet. Je peux configurer cinq machines sur laquelle j'ai accès à l'application TV. Et une fois une machine ajoutée je ne peux pas la modifier avant un mois.  

Ama ils devraient pousser le concept le plus loin possible.

Un peu sur le principe de ce qu'ils voulaient faire avec la X1 au départ, et le partage de jeux ? ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12489552
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 11:34:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce serait une grosse opportunité pour MS de vendre des Xbox et des jeux en plus, c'est pas comme si ça partait comme des petits pains.

C'est le genre de truc qui pourrait me faire acheter une X1 en plus du PC pour faire des courses en LAN à la maison sur FH3 par exemple.

Et ça ferait passer la pillule du tarif plein des jeux démats plus facilement.

Oui, mais excel doit indiquer que le potentiel de hausse des ventes n'est pas assez significatif. :D

xxantoinexx a écrit :

[:rahanus:3]  

Je poste pratiquement plus ici, je suis juste venu pour l'E3  [:jeanpierre decombres:5]

Tu fais partie de cette espèce qu'on remarque immédiatement quand il rentre dans une pièce. [:fredmoul:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12489556
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:35:35  profilanswer

darth21 a écrit :

Un peu sur le principe de ce qu'ils voulaient faire avec la X1 au départ, et le partage de jeux ? ...

Avec le partage de jeu tu peux pas jouer en même temps au même jeu.

n°12489560
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 11:36:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah c'est exactement ce que je dis, hypé en tant que fan historique.

Bref rien de bien grave, le trailer m'avais pas ému à l'époque, le truc d'hier non plus, et nintendo ne me surprend pas ni dans un sens ni dans l'autre.

Non mais arrête de trouver des excuses et de mettre les gens dans des boites, le trailer de 2014 et ce qu'on a vu hier sont bien différents point. On a assez bien expliqué en quoi depuis plusieurs pages là.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12489562
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:37:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Chut, laisse les comprendre tout seuls que ce qu'ils voudraient maintenant, c'est sur quoi tout le monde a craché à la sortie de la X1 :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°12489570
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 11:38:53  profilanswer

Marrant, je viens de passer sur CPC, et leurs réactions sont un peu l'opposé d'ici sur le Zelda :whistle:

Rui_ a écrit :

Ah tu as répondu à mon interrogation, du coup je pense en effet que ça sera mort :D

Message édité par Klaw le 15-06-2016 à 11:39:33
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 11:38:53  profilanswer

n°12489571
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:38:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

Bien sûr que si :D

Tolor a écrit :

Chut, laisse les comprendre tout seuls que ce qu'ils voudraient maintenant, c'est sur quoi tout le monde a craché à la sortie de la X1 :o

[:lapinbilly:5]

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 15-06-2016 à 11:39:50

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12489580
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 11:40:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Absolument pas. Le partage de jeu c'est chacun son tour non? En tout cas sur Steam c'est comme ça  :D

Moi je veux du cross Platform-Play dans un même foyer entre PC et x1 avec une seule licence liée au même compte famillial.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 15-06-2016 à 11:41:41
n°12489585
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 11:42:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Non mais arrête de trouver des excuses et de mettre les gens dans des boites, le trailer de 2014 et ce qu'on a vu hier sont bien différents point. On a assez bien expliqué en quoi depuis plusieurs pages là.

:sleep:  

Oui le trailer est différent de la démo gameplay, première fois que ça arrive dans l'industrie. Avant ça sentait le chef d'oeuvre, là ça sent le caca, on a compris  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12489593
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 11:44:07  profilanswer

Voilà :jap: Tu portes bien ton avatar et ta signature :o

---------------
n°12489596
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 11:44:24  profilanswer

Je saisi pas ton probleme StefSamy en fait? Ca te derange que des gens qui etait enthousiaste a la vu du trailer soit decu aujourd'hui?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12489603
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 11:45:14  profilanswer

darth21 a écrit :

Bien sûr que si :D

[:lapinbilly:5]

Tu te rends compte que depuis le début on parle de jouer en multi en même temps sur différents périphériques avec un seul jeux ?
C'est possible ça ?
C’était possible avec ce qui à été présenté en 2013 ?  

---------------
n°12489612
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 11:46:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Absolument pas. Le partage de jeu c'est chacun son tour non? En tout cas sur Steam c'est comme ça  :D  

Moi je veux du cross Platform-Play dans un même foyer entre PC et x1 avec une seule licence liée au même compte famillial.

Ben si le partage sur xbox ca marche pour jouer à des jeux simultanément avec la personne avec qui tu partage.
Sinon ca n'a aucun interet. Et encore le souhait initial c'était avec 10 personnes si je me souviens bien, mais comme ca a chouiné comme jamais ...

n°12489613
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:46:03  profilanswer

Pour Zelda il y a quelques éléments à prendre en compte :

- La compression vidéo du stream était assez déguelasse quand même
- Aonuma a sous-entendu durant le stream que cette version (demo E3) proposait des éléments en moins pour ne pas spoil (et ça semble comprendre des villages et des PNJs)
- Que la carte est 14 fois plus grande que TP (même si je préferais qu'on parle en utilisant une échelle Xenoblade) et que la profondeur de champs est super élevée quand même
- Qu'il reste encore 5-6 mois de dev (et qu'on ne sait pas de quand date cette build), ensuite le jeu passera en debug/pressage. Il y a largement le temps de régler les problèmes de clipping et de framerate.

Je ne dis pas que le jeu deviendra 3x plus beau à la release mais il est probable que ce sera mieux que ce qu'on voit en stream (déjà ce sera plus net et avec une framerate fixe)

Et puis il faut dire qu'il y a des trucs qu'il est possible de faire qui sont bien drôles dans ce Zelda:
https://gfycat.com/SharpFlamboyantImperatorangel
https://gfycat.com/GiftedSelfreliantHarrier
https://gfycat.com/PositiveDefiantKangaroo

Edit le jeu semble de meilleure qualité technique (moins pixélisé) sur une prise offscreen faites à l'E3 : https://www.youtube.com/watch?v=_XU-QcMCgQk

Message cité 2 fois
Message édité par Kageryuzan le 15-06-2016 à 11:51:47
n°12489619
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 11:47:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon à force de lire tout et son contraire, j'ai cherché, et on peut bien jouer en même temps au même jeu (= 1 licence) sur 2 consoles différentes via le partage familial.
Par contre c'est donc 2 "comptes" différents qui se partagent les jeux, soit un peu différent du cas présent où on a le même compte sur PC/One qui se partage la licence.

Mais au pire il devrait donc suffire de créer 2 comptes, de faire un partage de jeux, et tu pourras lancer le jeu 2 fois, 1 fois sur le PC et une fois sur la console, tout en n'ayant payé qu'une fois.
Donc ton cas devrait fonctionner mukumi, vu que ça marche déjà entre 2 consoles en partage familial.

Je vais peut être garder ma One du coup (de toute façon les acheteurs ne se bousculent pas vraiment :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 15-06-2016 à 11:50:09
n°12489635
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:48:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu te rends compte que depuis le début on parle de jouer en multi en même temps sur différents périphériques avec un seul jeux ?
C'est possible ça ?
C’était possible avec ce qui à été présenté en 2013 ?

En tout cas c'est ce que Microsoft avait en tete avant de se faire basher injustement par les Sonyboys  [:mcsouss:1]

n°12489637
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 11:49:05  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Pour Zelda il y a quelques éléments à prendre en compte :

- La compression vidéo du stream était assez déguelasse quand même
- Aonuma a sous-entendu durant le stream que cette version (demo E3) proposait des éléments en moins pour ne pas spoil (et ça semble comprendre des villages et des PNJs)
- Que la carte est 14 fois plus grande que TP (même si je préferais qu'on parle en utilisant une échelle Xenoblade) et que la profondeur de champs est super élevée quand même
- Qu'il reste encore 5-6 mois de dev (et qu'on ne sait pas de quand date cette build), ensuite le jeu passera en debug/pressage. Il y a largement le temps de régler les problèmes de clipping et de framerate.

Je ne dis pas que le jeu deviendra 3x plus beau à la release mais il est probable que ce sera mieux que ce qu'on voit en stream (déjà ce sera plus net et avec une framerate fixe)

Et puis il faut dire qu'il y a des trucs qu'il est possible de faire qui sont bien drôles dans ce Zelda:
https://gfycat.com/SharpFlamboyantImperatorangel
https://gfycat.com/GiftedSelfreliantHarrier
https://gfycat.com/PositiveDefiantKangaroo

:jap:

---------------
n°12489640
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 11:49:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je saisi pas ton probleme StefSamy en fait? Ca te derange que des gens qui etait enthousiaste a la vu du trailer soit decu aujourd'hui?

J'ai pas de souci moi, confonds pas :D

La DA n'a pas changé, c'était sensé être le principal (on savait très bien qu'un jeu wii, bon, on en attend pas grand chose techniquement, "le plaisir est ailleurs" ) donc ouais le manque d’enthousiasme m'étonne.

Mais ça m'empêchera pas de dormir je te rassure :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12489642
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 11:49:48  profilanswer

Klaw a écrit :

Bon à force de lire tout et son contraire, j'ai cherché, et on peut bien jouer en même temps au même jeu sur 2 consoles différentes via le partage familial.
Par contre c'est donc 2 "comptes" différents qui se partagent les jeux, soit un peu différent du cas présent.

Mais au pire il devrait donc suffire de créer 2 comptes, de faire un partage de jeux, et tu pourras lancer le jeu 2 fois, 1 fois sur le PC et une fois sur la console, tout en n'ayant payé qu'une fois.

Donc à priori ce serait tout à fait possible. Par contre l'option LAN existe ou il faudra se prendre un abo live pour jouer ensemble en ligne?

n°12489648
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-06-2016 à 11:50:56  profilanswer

j'le trouve assez chouette ce zelda.

Faut pas oublier que ça doit tourner sur un grille-pain, donc bon techniquement faut pas être trop exigeant ...

n°12489650
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 11:51:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Donc à priori ce serait tout à fait possible. Par contre l'option LAN existe ou il faudra se prendre un abo live pour jouer ensemble en ligne?

A mon avis dans tous les cas il faudra un abonnement Live sur la One par contre, car c'est pas du réseau local dans le principe de ce que je comprends.
Et je sais même pas si ça existe encore sur les jeux console en fait :p

Message édité par Klaw le 15-06-2016 à 11:51:57
n°12489655
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 11:52:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas c'est ce que Microsoft avait en tete avant de se faire basher injustement par les Sonyboys  [:mcsouss:1]

Quelle dommage d'avoir gardé cette information en tête et de pas l'avoir communiqué. :o :o

---------------
n°12489661
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:53:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai pas de souci moi, confonds pas :D

La DA n'a pas changé, c'était sensé être le principal (on savait très bien qu'un jeu wii, bon, on en attend pas grand chose techniquement, "le plaisir est ailleurs" ) donc ouais le manque d’enthousiasme m'étonne.

Mais ça m'empêchera pas de dormir je te rassure :D

Ben la DA n'a pas changé ok, par contre au delà du simple downgrade visuel, tu passes d'un monde foisonnant à un truc totalement vide, là y'a un ptit souci...A moins que, comme les PNJ enlevés pour pas spoiler, ils en aient fait de même avec les rochers, les arbres...

n°12489669
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:54:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Quelle dommage d'avoir gardé cette information en tête et de pas l'avoir communiqué. :o :o

:D  tellement vrai [:l'artefact:3]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12489677
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 11:55:46  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ah bah ça, dans le genre présentation de merde, ils ont été très fort.
Le pire c'est que c'est toujours possible aujourd'hui, et que 99% des gens ne sont visiblement même pas au courant (moi le premier alors que j'ai la console depuis le day one :o)

n°12489691
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 11:59:42  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah bah ça, dans le genre présentation de merde, ils ont été très fort.
Le pire c'est que c'est toujours possible aujourd'hui, et que 99% des gens ne sont visiblement même pas au courant (moi le premier alors que j'ai la console depuis le day one :o)

Tu as donc un PC et une Xbox. Tu seras le testeur du partage familial et jeu en ligne à la maison avec un seul jeu. On compte tous sur toi  :bounce:

n°12489695
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 12:01:23  profilanswer

Klaw a écrit :

Je trouve aucune source sur le net qui montre que ce soit possible ou même prévu.   [:transparency]

---------------
n°12489696
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2016 à 12:01:30  profilanswer

Quelqu'un a entendu parler de la Vita à cet E3?  
Un jeu, une appli, un fond d'écran, quelque chose?

n°12489706
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 12:03:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je trouve aucune source sur le net qui montre que ce soit possible ou même prévu.   [:transparency]

Il y a vraiment des gens qui ne sont pas au courant que tu peux partager tous tes jeux démats avec une autre personne sur XOne ?
Parce que oui c'est possible c'est extrêmement facile et c'est prévu dans le fonctionnement de la console.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-06-2016 à 12:03:28
n°12489709
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2016 à 12:03:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

Avec Console/PC non, puisque c'est tout nouveau, mais entre 2 consoles en partage familial il y a pas mal de sites qui en parlent.
Généralement c'est surtout utilisé pour que des potes achètent un jeu sur 2, ce qui est un peu limite, donc je vous laisse chercher par vous même :o

mukumi a écrit :

Tu as donc un PC et une Xbox. Tu seras le testeur du partage familial et jeu en ligne à la maison avec un seul jeu. On compte tous sur toi  :bounce:

Tu as cru que j'étais abonné au live ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 15-06-2016 à 12:04:20
n°12489713
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 12:05:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il y a vraiment des gens qui ne sont pas au courant que tu peux partager tous tes jeux démats avec une autre personne sur XOne ?
Parce que oui c'est possible c'est extrêmement facile et c'est prévu dans le fonctionnement de la console.

Je parle de partager un jeu et de jouer en même temps au multi chacun de son coté.  
Ex sur COD : Un joueur fait du deathmatch, et l'autre fait du coop en ligne.  

J'ai vraiment pas l'impression que ce soit possible avec le partage

---------------
n°12489716
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 12:05:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Quel dommage de ne jamais avoir lu les articles en parlant :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°12489717
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2016 à 12:05:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:ariakan:4]  :D

Tolor a écrit :

Quel dommage de ne jamais avoir lu les articles en parlant :o

Si si, on a lu les rumeurs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 15-06-2016 à 12:06:01

---------------
Ariakan.com
n°12489718
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 12:06:07  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu as cru que j'étais abonné au live ? :D

J'ai peut être un coupon pour un mois gratuits qui traîne quelque part. Sinon on te trouvera ça  :D

n°12489720
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 12:06:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je parle de partager un jeu et de jouer en même temps au multi chacun de son coté.
Ex sur COD : Un joueur fait du deathmatch, et l'autre fait du coop en ligne.

J'ai vraiment pas l'impression que ce soit possible avec le partage

Mais bien sur que si ^^
Tu peux aussi partager COD et BF et un joue à BF pendant que l'autre à COD.
C'est comme si tous les jeux acheté etaient distinctement aux 2 personnes en meme temps

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-06-2016 à 12:06:39
n°12489728
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 12:07:14  profilanswer

Autant la comm' de MS a ete a chier autant personne n'a fait le moindre effort pour comprendre ce qu'ils proposaient. Tout le monde a bashe le truc sans avoir aucune idee de ce qu'il etait possible ou pas de faire.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12489729
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2016 à 12:07:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Autant la comm' de MS a ete a chier autant personne n'a fait le moindre effort pour comprendre ce qu'ils proposaient. Tout le monde a bashe le truc sans avoir aucune idee de ce qu'il etait possible ou pas de faire.

[:alex91650]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)