| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 11:27:29 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rui_ Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Non mais arrête de trouver des excuses et de mettre les gens dans des boites, le trailer de 2014 et ce qu'on a vu hier sont bien différents point. On a assez bien expliqué en quoi depuis plusieurs pages là.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Klaw Transactions (38) | Marrant, je viens de passer sur CPC, et leurs réactions sont un peu l'opposé d'ici sur le Zelda
Message édité par Klaw le 15-06-2016 à 11:39:33 |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 11:38:53 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Bien sûr que si
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 15-06-2016 à 11:39:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Absolument pas. Le partage de jeu c'est chacun son tour non? En tout cas sur Steam c'est comme ça Moi je veux du cross Platform-Play dans un même foyer entre PC et x1 avec une seule licence liée au même compte famillial. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 15-06-2016 à 11:41:41 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
foudelou Transactions (2) | Voilà --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je saisi pas ton probleme StefSamy en fait? Ca te derange que des gens qui etait enthousiaste a la vu du trailer soit decu aujourd'hui? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Pour Zelda il y a quelques éléments à prendre en compte : - La compression vidéo du stream était assez déguelasse quand même Je ne dis pas que le jeu deviendra 3x plus beau à la release mais il est probable que ce sera mieux que ce qu'on voit en stream (déjà ce sera plus net et avec une framerate fixe) Et puis il faut dire qu'il y a des trucs qu'il est possible de faire qui sont bien drôles dans ce Zelda: Edit le jeu semble de meilleure qualité technique (moins pixélisé) sur une prise offscreen faites à l'E3 : https://www.youtube.com/watch?v=_XU-QcMCgQk Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 15-06-2016 à 11:51:47 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-06-2016 à 11:50:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Donc à priori ce serait tout à fait possible. Par contre l'option LAN existe ou il faudra se prendre un abo live pour jouer ensemble en ligne? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'le trouve assez chouette ce zelda.
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-06-2016 à 11:51:57 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Klaw Transactions (38) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Quelqu'un a entendu parler de la Vita à cet E3? |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-06-2016 à 12:03:28 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-06-2016 à 12:04:20 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 15-06-2016 à 12:06:01 --------------- Ariakan.com |
J'ai peut être un coupon pour un mois gratuits qui traîne quelque part. Sinon on te trouvera ça |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-06-2016 à 12:06:39 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Autant la comm' de MS a ete a chier autant personne n'a fait le moindre effort pour comprendre ce qu'ils proposaient. Tout le monde a bashe le truc sans avoir aucune idee de ce qu'il etait possible ou pas de faire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |