| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2016 à 11:20:01 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:18:24 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sony a fait la meilleure conf parce qu'ils savent faire le show, c'est tout. Les jeux présentés ne seront pas forcément interessants, mais ils ont envoyé du reve, c'est ce qui compte pendant l'E3.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
fucklerest Transactions (1) | j'ai l'impression que la VR va devenir le Kinect de Sony |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ouais nan mais la VR pour moi c'est le truc risible de cette conf. Le truc est deja mort et enterré, sur PC ça prendra peut etre un peu d'essor quand les modeles de seconde ou troisieme génération sortiront en 2020, mais alors sur console c'est un gimmick foireux au possible. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2016 à 11:37:08 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:36:05 ![]() ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
allcolor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-06-2016 à 11:43:58 |
Sony ne fera jamais ça. Les exclus ça permet de vendre des consoles. Ou alors les joueurs PC vont devoir acheter une xbox one pour pouvoir acheter les jeux à 30€ en boîte sur Amazon et ainsi activer le jeu dans Windows histoire de pas payer plein pot les 70 euros réclamés par ms dans son store. Maintenant le risque pour Sony est que la PS4 soit émulée. C'est une possibilité mais je ne sais absolument pas si quelqu'un bosse là dessus. J'ai l'impression que les consoles sont vraiment bien muselées de nos jours. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 14-06-2016 à 11:45:52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2016 à 11:47:45 |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2016 à 11:55:37 |
Aie. C'est sûr ça? Ils pensent vraiment que les joueurs PC vont taper 70€ dans leurs jeux?
Perso j'achète souvent la console en fin de vie quand elle tombe dans les 200€ si des jeux en valent la peine. Le problème c'est qu'avec tous ces remastered ça fait hésiter d'attendre la suivante et avec ce nouveau concept d'une console tous les trois ans encore plus |
|
Lynch Transactions (0) | Horizon annoncé pour Fev 2017...source GK. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le point de non retour qu'on veut pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 12:00:54 ![]() Mais quel intérêt d'acheter une X1 maintenant avec le Play anywhere ?
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Klaw Transactions (38) |
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FDC1 Transactions (2) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Au delà des annonces c'est quoi les sorties de jeux à venir sur PS4 je n'ai pas vu la conférence |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon, je me réponds à moi même. Play Anywhere c'est uniquement pour les jeux digitaux effectivement.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non à raj mes pcistes, vous êtes bons pour acheter encore quelques années des Playstation hardwarement à la ramasse pour jouer aux exclus Sony qui tuent la bite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |