Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12485803
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Je parierais pas pour Sony, MS le fait car ils ont un écosystème cohérent "Windows", mais ça me semble moins évident pour Sony.

Je pense que Denuvo 2 a changé énormément de choses depuis que la protection semble littéralement incrackable.
Du coup, extrapolons, le reboot de God of War, sur PC, avec les effets de 2017, du PCSS, de l'HBAO, de la textures qui tâche, un aniso haut de gamme, en 4K @ 60 fps, c'est un carton potentiel de malade.
Combien de temps Sony résistera-t-il à la tentation de vendre 1 ou 2 millions de copie de plus de ses titres 1st party et exclusifs, une fois qu'il aura compris, si ce n'est pas déjà le cas, que ces millions de clients potentiels ne viendront pas vers lui via l'achat d'une console ?

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2016 à 11:20:01
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 11:18:24  profilanswer

n°12485811
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 11:19:58  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Vous êtes sérieux sur Sony meilleure conf de l'E3 ? C'est presque aussi vide que l'année dernière si on dépasse l'effet d'annonce :

- God of War : Pas de date, donc sûrement 2018
- Detroit : Pas de date, sûrement 2018
- le jeu de Kojima : pas avant 2018 voir 2019 (Kojima a indiqué qu'ils n'avaient même pas encore choisi le moteur du jeu, la vidéo de la conf c'est juste une cinématique d'annonce)
- Spiderman : trailer d'annonce, donc une sortie pas avant 2018 probablement aussi

Les seules choses concrètes c'étaient le gameplay d'Horizon et la date de TLG (plus tout le passage VR).

La gueule de la conférence quand on l'analyse sérieusement :sweat:

toi tu n'as rien compris au concept de l'E3 qui est là pour vendre du reve [:acualyisdolan]

Spoiler :

:o  :o

Spoiler :

[:data error:2]

n°12485814
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 11:20:50  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Vous êtes sérieux sur Sony meilleure conf de l'E3 ? C'est presque aussi vide que l'année dernière si on dépasse l'effet d'annonce :

- le jeu de Kojima : pas avant 2018 voir 2019 (Kojima a indiqué qu'ils n'avaient même pas encore choisi le moteur du jeu, la vidéo de la conf c'est juste une cinématique d'annonce)
- Spiderman : trailer d'annonce, donc une sortie pas avant 2018 probablement aussi

Les seules choses concrètes c'étaient le gameplay d'Horizon et la date de TLG (plus tout le passage VR).

Ce qui me tracasse c'est le passage sur la vr. On ne sait pas encore si la ps4sd permettra les jeux vr avec une qualité suffisante. On est dans le flou total.

n°12485824
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:23:44  profilanswer

Sony a fait la meilleure conf parce qu'ils savent faire le show, c'est tout. Les jeux présentés ne seront pas forcément interessants, mais ils ont envoyé du reve, c'est ce qui compte pendant l'E3.

Bon apres quand tu revois les vidéos au calme sur le Youtube officiel, tu te rends compte que techniquement c'est pas forcément ouf, mais pendant la conf ça a fait le job.

n°12485827
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2016 à 11:25:19  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

On est d'accord, ça ne vaut clairement pas Minecraft sur tablette éteinte  [:casediscute]  

Eyldebrandt a écrit :

Je pense que Denuvo 2 a changé énormément de choses depuis que la protection semble littéralement incrackable.
Du coup, extrapolons, le reboot de God of War, sur PC, avec les effets de 2017, du PCSS, de l'HBAO, de la textures qui tâche, un aniso haut de gamme, en 4K @ 60 fps, c'est un carton potentiel de malade.
Combien de temps Sony résistera-t-il à la tentation de vendre 1 ou 2 millions de copie de plus de ses titres 1st party et exclusifs, une fois qu'il aura compris, si ce n'est pas déjà le cas, que ces millions de clients potentiels ne viendront pas vers lui via l'achat d'une console ?

Sauf qu'il y'a pas mal de joueurs PC (enfin je pense) qui passent justement à la caisse pour certaines exclues PS4. Bloodborne, Uncharted, etc...
Je suppose qu'ils y ont pensé, évidemment, mais entre vendre plus de console et moins de jeux, ou l'inverse...je sais pas.  

n°12485830
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 11:25:36  profilanswer

j'ai l'impression que la VR va devenir le Kinect de Sony  [:klemton]  

Le truc est sympa technologiquement, il y a quelques jeux qui vont être super cool, mais en 6 mois toute la hype sera retombée. mais on s'en tapera quand même à tous les E3...

Comme pour les autres VR, y compris le hololens.. (ou un hypothetique partenariat entre MS et Occulus)

n°12485843
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:28:44  profilanswer

Ah ouais nan mais la VR pour moi c'est le truc risible de cette conf. Le truc est deja mort et enterré, sur PC ça prendra peut etre un peu d'essor quand les modeles de seconde ou troisieme génération sortiront en 2020, mais alors sur console c'est un gimmick foireux au possible.

n°12485863
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:32:48  profilanswer

fucklerest a écrit :

Le truc est sympa technologiquement, il y a quelques jeux qui vont être super cool, mais en 6 mois toute la hype sera retombée. mais on s'en tapera quand même à tous les E3...

Comme pour les autres VR, y compris le hololens.. (ou un hypothetique partenariat entre MS et Occulus)

gibbonaz a écrit :

Ah ouais nan mais la VR pour moi c'est le truc risible de cette conf. Le truc est deja mort et enterré, sur PC ça prendra peut etre un peu d'essor quand les modeles de seconde ou troisieme génération sortiront en 2020, mais alors sur console c'est un gimmick foireux au possible.

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Quasiment tous les gros jeux annoncés sont VR, ça va s'imposer bien plus vite sur consoles. C'est pas en jouant à des jeux de rollercoaster sur PC qu'oculus va percer ! :o

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12485874
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:34:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf qu'il y'a pas mal de joueurs PC (enfin je pense) qui passent justement à la caisse pour certaines exclues PS4. Bloodborne, Uncharted, etc...
Je suppose qu'ils y ont pensé, évidemment, mais entre vendre plus de console et moins de jeux, ou l'inverse...je sais pas.  

Moi le 1er, j'ai pris une PS4 pour Bloodborne.
J'ai kiffé, mais le combo technique datée + 30 fps ça a eu raison de ma motivation pour jouer à d'autres titres, quelles que soient leurs qualités.
Le reboot de God of War et Horizon ont beau de chauffer à mort, il est hors de question que je me retape des jeux dégueulasses à cause d'un hardware de merde, qui m'oblige en plus à monopoliser un TV.
Si leur PS4.5 permet de jouer dans une meilleure réso et à 60 fps, j'en serai peut-être, sinon ben tant pis.

Je suis loin d'être le seul, et je suis loin d'être le plus résolu.
J'suis persuadé qu'ils y viendront. Matte le carton de GTA V sur PC, malgré plusieurs années d'exclusivité console, elle est là la réalité [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2016 à 11:37:08
n°12485878
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:36:05  profilanswer

fucklerest a écrit :

gibbonaz a écrit :

Pour la VR, y'a un risque que ça reste un gimmick, c'est vrai.
Il va falloir prouver que ça peut être viable à long terme.

Hololens; c'est vraiment différent, c'est "juste" un hologramme dans le champs de vision, et c'est autonome, orienté business pas JV.
C'est plus un genre de super google glass qu'autre chose, pour avoir testé, les deux, c'est très éloigné du vive par exemple.

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 11:36:05  profilanswer

n°12485881
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2016 à 11:36:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Moi le 1er, j'ai pris une PS4 pour Bloodborne.
J'ai kiffé, mais le combo technique datée + 30 fps ça a eu raison de ma motivation.
Le reboot de God of War et Horizon ont beau de chauffer à mort, il est hors de question que je me retape des jeux dégueulasses à cause d'un hardware de merde, qui m'oblige en plus à monopoliser un TV.
Si leur PS4.5 permet de jouer dans une meilleure réso et à 60 fps, j'en serai peut-être, sinon ben tant pis.

Je suis loin d'être le seul, et je suis loin d'être le plus résolu.
J'suis persuadé qu'ils y viendront. Matte le carton de GTA V sur PC, malgré plusieurs années d'exclusivité console, elle est là la réalité[:cosmoschtroumpf]

Combien ont acheté GTAV sur console Sony/MS avant de le reprendre sur PC :o?

n°12485884
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:37:42  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Quasiment tous les gros jeux annoncés sont VR, ça va s'imposer bien plus vite sur consoles. C'est pas en jouant à des jeux de rollercoaster sur PC qu'oculus va percer ! :o

J'y crois tellement pas :D

Pourtant je suis fan de la techno et du concept. Mais on est encore aux balbutiements, le rendu est médiocre et le matos nécessaire indécent.

M'enfin je suis pas sûr de moi au point de parier une course a poil dans la rue hein  [:faman:1]

n°12485888
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:38:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est quoi la proportion ? 10% ? 15 % ?
Quand bien même, le nombre ahurissant d'anciennes exclues consoles qui tombent sur PC, et qui se vendent, c'pas moi qui l'invente.

n°12485894
allcolor

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:39:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce qui me tracasse c'est le passage sur la vr. On ne sait pas encore si la ps4sd permettra les jeux vr avec une qualité suffisante. On est dans le flou total.

ps4sd... et tu attends vraiment une réponse sérieuse ?

n°12485896
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 11:39:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Autant de ventes que la PS4 / PS3 n'aurait pas eu avec une sortie conjointe. [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12485897
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:39:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Quand bien même, le nombre ahurissant d'anciennes exclues consoles qui tombent sur PC, et qui se vendent, c'pas moi qui l'invente.

Bah balance tes sources.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12485900
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 14-06-2016 à 11:40:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'y crois tellement pas :D

Pourtant je suis fan de la techno et du concept. Mais on est encore aux balbutiements, le rendu est médiocre et le matos nécessaire indécent.

M'enfin je suis pas sûr de moi au point de parier une course a poil dans la rue hein  [:faman:1]

Il manque le mario 64 de la VR on est d'accord. Mais en attendant, je trouve que Sony a fait du bon boulot pour convaincre en amenant de gros nom : Rocksteady, Star wars, Resident Evil, Final Fantasy.
Ca change du petit projet kickstarter VR habituel.

n°12485903
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2016 à 11:41:36  profilanswer

Lynch a écrit :

Y a les gros noms c'est vrai, mais alors y a que le nom pour le moment...
C'est un peu la surprise de cet E3 en ce qui me concerne : je m'attendais à un gros focus VR pour vendre du rêve et le matos associé, mais en fait c'était risible de bout en bout, chaque présentation donnant moins envie que la précédente (bon ok, c'est faux, le jeu de pigeon chez Ubi détient la palme).

2ème surprise sur les confs : quasi pas un jeu indé montré, et aucune nouveauté à l'horizon.

Pour le reste c'était finalement du classique, assez décevant en ce qui me concerne car on a eu très peu de nouveautés (mais ça avait tapé fort l'an dernier chez tout le monde) et essentiellement des confirmations... sans forcément beaucoup plus d'infos (Mass Effect au hasard, mais c'est loin d'être le seul).
MS fait du MS, Sony fait du Sony, pas de changement à ce niveau, mais j'ai bien aimé les 2 confs et j'ai des envies chez les 2. Reste à voir ce que sera la Neo, j'aurais bien aimé une clarification à ce niveau pour savoir à quoi s'attendre de manière officielle, mais bon, ça devrait arriver vite.

Message édité par Klaw le 14-06-2016 à 11:43:58
n°12485909
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 11:42:10  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sony ne fera jamais ça. Les exclus ça permet de vendre des consoles.
Inversement MS pousse les gens vers Windows (et son Windows Store) en faisant le "Play Anywhere". Au final on va se diriger vers du PC ou X1 + PS4 pour les joueurs. Au final c'est plus de choix pour les consommateurs.

Ou alors les joueurs PC vont devoir acheter une xbox one pour pouvoir acheter les jeux à 30€ en boîte sur Amazon et ainsi activer le jeu dans Windows histoire de pas payer plein pot les 70 euros réclamés par ms dans son store.

Maintenant le risque pour Sony est que la PS4 soit émulée. C'est une possibilité mais je ne sais absolument pas si quelqu'un bosse là dessus. J'ai l'impression que les consoles sont vraiment bien muselées de nos jours.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 14-06-2016 à 11:45:52
n°12485914
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2016 à 11:43:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah mais j'en ai aucune idée :D.  
Mais je suppose que Sony a des chiffres/études, et que si ils n'ont pas encore franchi le pas du PC, c'est peut être qu'ils jugent qu'il est plus rentable de vendre des consoles.

n°12485933
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:47:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah mais j'en ai aucune idée :D.  
Mais je suppose que Sony a des chiffres/études, et que si ils n'ont pas encore franchi le pas du PC, c'est peut être qu'ils jugent qu'il est plus rentable de vendre des consoles.

Je dis rien d'autre.
Si ce n'est qu'à ce constat je rajoute : mais pour combien de temps encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2016 à 11:47:45
n°12485948
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2016 à 11:49:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je dis rien d'autre.
Si ce n'est qu'à ce constat je rajoute : mais pour combien de temps encore ?

Même Nintendo, qui lutte pour vendre ses machines, ne le fait pas. Alors Sony...vraiment pas pour tout de suite amha.

n°12485955
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:51:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Sony ne fera jamais ça. Les exclus ça permet de vendre des consoles.

Inversement MS pousse les gens vers Windows (et son Windows Store) en faisant le "Play Anywhere". Au final on va se diriger vers du PC ou X1 + PS4 pour les joueurs. Au final c'est plus de choix pour les consommateurs.  

Ou alors les joueurs PC vont devoir acheter une xbox one pour pouvoir acheter les jeux à 30€ en boîte sur Amazon et ainsi activer le jeu dans Windows histoire de pas payer plein pot les 70 euros réclamés par ms dans son store.  

Maintenant le risque pour Sony est que la PS4 soit émulée. C'est une possibilité mais je ne sais absolument pas si quelqu'un bosse là dessus. J'ai l'impression que les consoles sont vraiment bien muselées de nos jours.

Je dis pas le contraire.
Je dis juste que pour certains gros titres, qui sont susceptibles d'intéresser une grosse part de joueurs PC qui n'iront, quoi qu'il arrive, jamais sur console, et ce pour tout un tas de bonnes raisons, combien de temps Sony résistera-t-il à la promesse de vendre des camions entiers de copies supplémentaires, au coût d'un client façon steam ou windows store, sans réel emmerdement supplémentaire lors de la conception du jeu ?

n°12485956
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-06-2016 à 11:51:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense que le Play Anywhere ne fonctionne que pour les jeux achetés sur le store Microsoft.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12485959
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2016 à 11:52:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Même Nintendo, qui lutte pour vendre ses machines, ne le fait pas. Alors Sony...vraiment pas pour tout de suite amha.

Je vois mal Sony le faire oui.
En tout cas pas tant que leurs machines se vendent comme des petits pains.

Et Nintendo encore moins par contre, le jour où ils le font je pense qu'ils sont perdus.
Déjà que là je les vois mal barrés s'ils se plantent avec la NX...

n°12485967
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:53:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce qu'ils en sont incapables ?  
Si tu vas sur PC, y'a un minimum de critères à remplir pour être pris au sérieux et gagner le respect des connards de la master race.
Nintendo c'est une boîte archaïque, une anomalie statistique dans ce business. J'sais même pas si les mecs à leur tête sont conscients que des jeux se vendent sur PC.
Y'a qu'à voir le mongolisme de leur activité sur smartphone  [:jeanpierre decombres:5]

Et j'extrapole là-dessus parce que, depuis longtemps, ça me semble être le sens de l'histoire.
Après le délai, clairement pas à court terme, on est d'accord là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2016 à 11:55:37
n°12485969
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 11:53:53  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je pense que le Play Anywhere ne fonctionne que pour les jeux achetés sur le store Microsoft.

Aie. C'est sûr ça? Ils pensent vraiment que les joueurs PC vont taper 70€ dans leurs jeux?

Eyldebrandt a écrit :

Je dis pas le contraire.
Je dis juste que pour certains gros titres, qui sont susceptibles d'intéresser une grosse part de joueurs PC qui n'iront, quoi qu'il arrive, jamais sur console, et ce pour tout un tas de bonnes raisons, combien de temps Sony résistera-t-il à la promesse de vendre des camions entiers de copies supplémentaires, au coût d'un client façon steam ou windows store, sans réel emmerdement supplémentaire lors de la conception du jeu ?

Perso j'achète souvent la console en fin de vie quand elle tombe dans les 200€ si des jeux en valent la peine. Le problème c'est qu'avec tous ces remastered ça fait hésiter d'attendre la suivante et avec ce nouveau concept d'une console tous les trois ans encore plus :D

n°12485975
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2016 à 11:54:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Parce qu'ils en sont incapables ?  
Si tu vas sur PC, y'a un minimum de critères à remplir pour être pris au sérieux et gagner le respect des connards de la master race.
Nintendo c'est une boîte archaïque, une anomalie statistique dans ce business. J'sais même pas si les mecs à leur tête sont conscient que des jeux se vendent sur PC.
Y'a qu'à voir le mongolisme de leur activité sur smartphone  [:jeanpierre decombres:5]

DS1 s'est bien vendu sur PC, Nintendo peut pas faire pire niveau portage :o.

n°12485977
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:55:02  profilanswer

Horizon annoncé pour Fev 2017...source GK.

---------------
n°12485980
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:55:27  profilanswer

Klaw a écrit :

Et Nintendo encore moins par contre, le jour où ils le font je pense qu'ils sont perdus.

le point de non retour qu'on veut pas [:jeanpierre decombres:5]  
achetez votre neo et puis c'est tout [:sasha2011:1]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12486002
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 11:59:10  profilanswer

Lynch a écrit :

Horizon annoncé pour Fev 2017...source GK.

C'est dans le trailer mais c'est indiqué le 28 février :/
Mais si on veut pointilleux, ils ont raison :D

n°12486011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 12:00:54  answer

Mais quel intérêt d'acheter une X1 maintenant avec le Play anywhere ?

Et pour la VR, pour avoir acheté un pauvre casque cardboard à 15€, ça a suffit pour me bluffer donc je pense que la techno se vendra des masses :o

n°12486012
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 12:01:02  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est dans le trailer mais c'est indiqué le 28 février :/
Mais si on veut pointilleux, ils ont raison :D

Ah je ne l'avais pas vu dans le trailer, ok. :)

---------------
n°12486018
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-06-2016 à 12:02:48  profilanswer

Bah si t'as pas de PC :p
J'avoue que je ne comprends toujours pas cet argument.

Perso je joue sur PC, donc effectivement One/Scorpio, non merci, c'est plus pour moi. Par contre j'achèterai toujours mon Forza annuel et autres.
Mais si j'avais pas de PC, et pas l'envie d'en prendre un, la console me parait pas un mauvais compromis.

n°12486021
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 12:03:27  profilanswer

Les jeux X1 sur PC sont vendus exclusivement par MS sur son Windows Store au prix recommandé pour les consoles (à savoir 69€).

Tandis que les versions boites des jeux tombent assez vite en dessous des 50€ (Quantum Break est déjà à 30€ sur amazon par exemple). En gros avec 5 jeux à 30€ tu rembourses déjà le prix de la console presque et tu as une manette en bonus.

C'est le seul intérêt que je vois. Maintenant si ce "play anywhere" fonctionne uniquement avec les jeux dématérialisés achetés en direct sur le store c'est un gros non pour moi.

n°12486023
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-06-2016 à 12:03:59  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est quoi qui vous a plu sur Days Gone ?
Parce que ça m'a semblé aussi plat que Dead rising 4, le côté barré/nawak en moins.

Le côté TLOU sans mioche relou et sans rester à croupis à lancer des briques pourries pour distraire les ennemis mais se défouler en leur tirant dessus. :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12486034
FDC1

Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 12:06:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je dis pas le contraire.

Ce que Sony gagnerait d'un côté, il le perdrait de l'autre. En mettant tes grosses exclues sur un autre support, tu rends ta console plus dispensable et moins attractive, tu vends moins de consoles, et c'est autant d'abonnement ps+ à 50€,  de manettes à 60€, etc... que tu ne vendras pas. C'est autant de joueurs qui ne seront plus dans l'écosystème Playstation qui faudra reconvaincre de faire le trajet inverse à la sortie de ta prochaine console. Sony a plus à perdre qu'à gagner.

n°12486048
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 12:09:30  profilanswer

Au delà des annonces c'est quoi les sorties de jeux à venir sur PS4 je n'ai pas vu la conférence   :??:  

n°12486049
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 12:09:37  profilanswer

Et sans date en occident visiblement.  [:cerveau klem]  
Ou alors ça va pas sortir ici, façon DOAX3.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12486051
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 12:10:48  profilanswer

Bon, je me réponds à moi même. Play Anywhere c'est uniquement pour les jeux digitaux effectivement.

Citation :

Buy once, play anywhere

Purchase an Xbox Play Anywhere digital game, play it on both Xbox One and Windows 10 PC at no additional cost.

Source: MS

n°12486059
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 12:12:48  profilanswer

Non à raj mes pcistes, vous êtes bons pour acheter encore quelques années des Playstation hardwarement à la ramasse pour jouer aux exclus Sony qui tuent la bite [:maurice philippe:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1061  1062  1063  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)