| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 12:12:48 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain j'etais passe a cote du spiderman --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) |
l'occident n'est pas prêt pour une telle révolution --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 12:14:43 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | C'est surtout un système de contrôle des licences, comment tu empêcherais les mecs de prêter la galette à tous tes potes pour débloquer la version Xbox (ou Windows 10) s'il n'y a aucun check ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Au hasard avec un identifiant unique pour chaque galette, lie a un compte xbox a la premiere utilisation? La galette peut ensuite etre utilise par n'importe qui sans etre lier a un compte car l'ID est deja utiliser. Ca me parait pas tres complique a mettre en place a vrai dire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 12:33:16 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | crosoft embrassera tôt ou tard le modèle "game as a service" --------------- Smart phones and stupid people |
CCyril2 Transactions (13) | Un truc qui a complètement disparu par contre, c'est le jeu vidéo en streaming. Ça fait combien de temps qu'on en entend plus parler?
Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 14-06-2016 à 12:52:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et Sony a racheter Gaikai pour ca en plus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et si j'en crois la page wiki, y'en a d'autres, mais ces deux la semblent les plus connus. Message édité par Ze_Fly le 14-06-2016 à 13:04:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ton cd tu peux le ripper aussi En fait à la base c'est ce que ms voulait faire. Un jeu est lié à une console et c'est tout. C'est ce qu'il faudrait à nouveau mais dans ce cas il faut diminuer le prix du jeu neuf et le passer à 40€ ama. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
tcho_nathan Transactions (7) | J'ai regardé à nouveau la conférence de Sony en me posant. C'est incroyable, je pense qu'ils ont encore réussi à se surpasser par rapport à l'année dernière.
|
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 13:55:02 ![]() Euh au cas ou ca change quelque chose, je parlais bien sur de la sortie de TLG en Europe hein |
D'où ma remarque que dans ce cas autant vendre les jeux directement à 30€ en demat. |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Delphes99 Transactions (4) |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Il a passé le bonjour aux fesses de bultom sur le Topic TLG. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La rumeur court que Sony devait clore avec RDR2 mais que la démo préparée contenait un shooting de masse dans un saloon. Vu l'actualité à Orlando, Rockstar à demandé à ne pas montrer ça et n'a pas eu le temps de pondre autre chose. |
rionsnoir Transactions (0) | Mouaif, ils ont forcemment un trailer qu'ils auraient presenté. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Scrypt Transactions (6) | super --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |