| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 10:10:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:10:00 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Rui_ Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | CRASH BANDICOOOOOT !!! --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon, tous mes espoirs vont dans Zelda.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La NX. J'ai espoir. Après Homefront j'ai décidé de soutenir la future console de Nintendo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Si tu trouves ton compte que pour le futur Zelda la vie doit être triste |
Nintendo est mort Message édité par Eife le 14-06-2016 à 10:26:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:26:33 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | C'est quoi qui vous a plu sur Days Gone ?
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 14-06-2016 à 10:27:47 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'aime bien ce genre d'univers. Perso ça a l'air fun. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, perso, je viens de rattraper la conférence sony. Bon, y'a pas, je pense que je suis devenu un fanboy sony en fait. Leurs licences me parlent carrément plus.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 14-06-2016 à 10:30:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yep la même, c'est une wish list leur conf Message édité par shinfei le 14-06-2016 à 10:31:17 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 14-06-2016 à 10:35:58 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) |
maintenant sur les jeux annoncés l'an dernier par Sony combien on des dates de sorties précises ? Quand va sortir Shenmue 3 ? Quand va sortir FFVII ? On est même pas sur de l'année. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 14-06-2016 à 10:46:01 |
DavidAmes Transactions (0) |
Et Scalebound a une date ? Sea of Thieves ? Message édité par DavidAmes le 14-06-2016 à 10:47:13 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
foudelou Transactions (2) | Je suis pas du tout fanboy sony mais là faut avouer que le God of war envoie bien le bois c'est autre chose que le Gears 4 dont le genre n'a pas l'air d'avoir évolué d'un iota. TLG bon voilà fallait bien que ça sorte, Days Gone avec son ambiance TLOU arrive encore à donner envie aux jeux de zombies contrairement au dead rising 4 qui ... n'a pas évolué non plus depuis le 1er. Le spiderman a l'air bien cool aussi, et même le nouveau Quantic Dreams donne envie ! J'attends plus que les sorties elles-mêmes et voir ce qu'ils comptent faire avec la Neo pour me prendre leur console Message édité par foudelou le 14-06-2016 à 11:03:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je trouve ça pas mal au contraire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gnak Transactions (0) | Bon tout ça c'est bien beau, GOW4, la VR, TLG, Crash mais c'est quand que R* annonce RDR2 bordel ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 10:58:05 ![]()
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Bon ben voilà, pas de confirmation officielle de la Neo et de ses specs, je vais attendre encore au moins 1 an avant de me procurer une PS4 (mais j'ai encore largement de quoi patienter avec mon backlog PS3...et Vita...et PS2...et Xbox1). |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc en parlant de la NX, des rumeurs disent qu'elle pourrait être jouable à l'EGX 2016 (salon anglais de jeux vidéo en septembre): http://en.yibada.com/articles/1311 [...] -moved.htm
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
DDReaper Transactions (4) | Bon j'ai regardé la conférence Sony et je pense que c'est eux qui réalisent cette année la meilleur conférence E3.
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kageryuzan Transactions (0) | Vous êtes sérieux sur Sony meilleure conf de l'E3 ? C'est presque aussi vide que l'année dernière si on dépasse l'effet d'annonce :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2016 à 11:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |