| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 07:57:06 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
m'a hypé au possible Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-06-2016 à 08:36:21 |
Zangalou Transactions (1) | Major Nelson se fait ramasser sur twitter, les mecs lui remettent dans la tronche un tweet de 2013 dans lequel il avait sorti lors de l'annonce de la PS4 'annoncer une console sans la montrer, c'est un concept étrange.'
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sasuke87 Transactions (0) | Il explique qu'il préfère le concret à court terme, c'est pas du troll. |
fucklerest Transactions (1) | Jcroyais que la ps4 neo c'etait pour la VR? En fait le casque sera compatible avec la ps4 de base ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je viens de rattraper mon retard sur les confs.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Not sure if serious --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 08:35:49 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 'tain je rattrape les conf' là, et bordel le reboot de God of War et Horizon me saucent de ouf |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Summer Lesson launches this October in Japan
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-06-2016 à 09:02:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 09:02:31 ![]() |
Pzu Transactions (2) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dagum Transactions (0) | Le trailer de Horizon Zero Dawn, il est juste parfait. Je suis hypé over 4000 comme disent les djeuns. L'univers est cool et les animations sont terribles.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les jeux de Quantic Dream me laissent toujours de marbre, mais alors ce qu'ils ont montré de Detroit me hype a mort. Pas au point d'acheter une console juste pour lui, mais j'adore le concept, le contexte, la réalisation, tout quoi. Apres j'ai pas tout à fait compris, ce sera une sorte de Prologue au jeu final ? A moins que ce dernier ne soit séparé en "chapitres" ? |
kitano23 Transactions (39) | Il y a eu quoi de fou chez Sony en fait ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Détroit + guilty gears. Deux bonnes raisons de craquer monsieur singe. Il va falloir passer à la new gen. Perso on verra avec la neo. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Days gone j'ai vu que le trailer du début de conf et ça avait l'air tout à fait générique. Ce qu'ils ont montré après était mieux? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lynch Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il a l'air d'être un peu passé à la trappe au milieu de tout ce hype mais Here They Lie pourrait être intéressant sur PS4.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et niveau vr Sony a dit quoi par rapport à la ps4sd? Ce sera compatible ou pas? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 10:10:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |