| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
chimm Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 04:14:31 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, le mec qui vide plus de munitions qu'on en a dans tout U4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | c'est quand même bien relou les jeux de zombies à force --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Autant Horizon j'arrive à me projeter, autant ce Days gone là... ça a l'air scripté à mort, comment ça peut marcher correctement toute cette séquence si on fait pas ce qui est attendu ? --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est sympa la vague de zombies, pour une fois que la puissance sert à autre chose que l'esthétique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) | Ils se reproduisent dans la grange les Zombies |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | World war z chez les rednecks --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 04:16:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est de qui ce jeu ? |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) |
FDC1 Transactions (2) | C'est fini? C'est plus long d'habitude chez Sony. Bon, au moins y aura pas eu de temps morts |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | and one more thing --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Message édité par fatgooz le 14-06-2016 à 04:18:08 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Playstation slim ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | finito |
Lynch Transactions (0) | Voila C'est fini....#Eicher --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conf Sony E3 2016
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | 2 jeux datés, le reste en dév --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Drôle de final dites donc.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon, pas la best conf eva pour moi mais deux jeux seront day one et d'autres ont éveillé ma curiosité. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 14-06-2016 à 04:19:31 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fini ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Realiste pour un jeu de survie Un peu déçu de la conf quand même, ca reste mieux que ce qu'on a pu voir jusqu'a maintenant mais je m'attendais a mieux.. Peut etre pas aussi bien que la 2015 mais un peu plus quoi je reste sur ma faim |
CCyril2 Transactions (13) | Bon bah c'était la meilleure conf |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Pas de red dead rédemption |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au fait, il sort quand medievil ps4 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je retiens : la date de TLG, RE7, Horizon et puis c'est tout --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quoi j'ai raté un david cage ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bilan E3 pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |