| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 04:22:05 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça manquait de Shenmue 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 14-06-2016 à 04:31:18 |
FDC1 Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a Nintendo demain Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-06-2016 à 04:24:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 04:23:57 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
FDC1 Transactions (2) | Le demo de Lego Star Wars annoncée à l'E3 est dispo (y a une demo de Doom aussi mais ca a rien à voir avec l'E3). Message édité par FDC1 le 14-06-2016 à 04:25:40 |
|
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Par contre a part le tres court extrait de GT sport y a pas de jeux de course non ? C'est dommage |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bilan :
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Bon apres niveau jeux de sport y en a eu pas mal chez EA mais c'est du C/C annuel Pour l'instant de l'E3 je retiens Forza Horizon 3 Edit : Steep ghost recon et WD2 aussi mais j'ai peur du downgrade Message édité par ChabsouChabs84 le 14-06-2016 à 04:32:10 |
CCyril2 Transactions (13) | Ce que je retiendrais des confs perso : |
Ryoh Transactions (8) | bon bah 25 octobre 2016 pour TLG, le pari |
Lynch Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Pas de Vita Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 14-06-2016 à 04:31:50 |
kyouray 2D.Transactions (0) | tiens j'avais zappé Bound (qu'on a vu à la fin de la conf), j'aime bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
serthus Transactions (5) | sony : Très intense, aucun blabla. Y en a pour tous les gouts, y a plein de belles exclus, ca claque de partout. ils ont vraiment laissé la concurrence sur place, A ce niveau là c'est de l'humiliation.
Message édité par serthus le 14-06-2016 à 04:35:50 |
FDC1 Transactions (2) | Pas d'Indés, la Vita même pas mentionnée une fois, ils sont allés à "l'essentiel" cette année, ils ont même pas fait 30mn sur la saison 2 de Powers, honteux Message édité par FDC1 le 14-06-2016 à 04:34:54 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mercredi je crois qu'ils y a une sorte de Nintendo Direct pour parler des jeux WiiU et 3DS.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Enfaite le seul truc que je retiens vraiment de cette conf Sony c'est la qualité graphique des jeux qu'on nous a montré, franchement je suis sur le cul c'est hyper beau pour une console qui a maintenant quelques années au compteur Du coup je me pose la question vu que j'ai pas trop suivi l'actu console : est-ce que ca tourne sur une ps4k/4.5 ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Gravity Rush 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |