Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

n°11075394
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 15:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
DA2 mérite pas un 5 sérieux. C'est pas un bon dragon age mais ça reste un jeu correct malgré tout.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 15:33:10  profilanswer

n°11075407
scrable

Transactions (1)
Posté le 19-11-2014 à 15:36:50  profilanswer

Goku82 a écrit :

DA2 mérite pas un 5 sérieux. C'est pas un bon dragon age mais ça reste un jeu correct malgré tout.

on va pas relancer le débat...

Mais moi j'ai attendu longtemps avant de jouer a dragon age 2 car il était tres mal noté.
Et bien je m'y suis mis, j'ai été frustré de tous les aspects négatifs, MAIS j'y ai joué, je m'y suis amusé, et je l'ai fini. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres jeux bien mieux noté.

Bref, 5 pour la "qualité" "froide" du jeu, mais 7 je dirai pour l'experience du jeu en tant que telle :)

n°11075410
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 15:37:48  profilanswer

je suis d'accord. On passe quand même un bon moment.
Après GK... et Exserv... un chocapic spé RPG occidental, ça donne un article sans fond sous prétexte d'aimer un autre jeu référence + des jeux de mot pourris pour respecter la ligne éditoriale du seul site plus dangereux que jv.com :/

Message édité par Agreian le 19-11-2014 à 15:39:18
n°11075469
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-11-2014 à 15:48:18  profilanswer

Goku82 a écrit :

DA2 je l'ai fini hier, j'y ai passé 17h en 5 jours, je me suis forcé à la finir, map identique partout, aucune profondeur dans le design, perso peu charismatique ... Franchement après avoir adoré le 1er qu ej'ai torché plusieurs fois, le 2 je l'ai fini par principe pour attaquer DAI dans les règles. Le 5 est mérité :

scénario pas intéressant
quêtes fedex mais alors chiante ...  
perso peu intéressant à part Varic et Anders les autres RAB ... (tiens c'est ceux de DAO)
pas de profondeur pas l'impression d'être le "héraut" à la fin
puis vraiment graphisme daté...  

Là avec DAI quel plaisir, en 1080p@60fps en moyenne, tout en High, HBAO activé, c'est joli.  
On sent l'interface pourrave ...de console adaptée au pc (au pad mes amis, moi c'est clavier/souris).  
C'est beau, y a de la profondeur de champs, on voit loin, c'est varié, les persos sont beaux.  
Le scénario à voir, je n'ai que 2h de jeux .  
La caméra tactique est pénible, pas possible de reculé assez pour assigner les ordres ... Bordel, j'ai 2 GTX770 elles peuvent afficher bien plus en de-zoomant ... On sent le bridage lié au console quand même (pas taper merci mais c'est comme avec les autres jeux ... y a que the witcher 2 (normal cdproject) et Mordor récemment qui n'ont pas cet effet adaptation console=>pc)

n°11075497
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 15:54:02  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

DA2 je l'ai fini hier, j'y ai passé 17h en 5 jours, je me suis forcé à la finir, map identique partout, aucune profondeur dans le design, perso peu charismatique ... Franchement après avoir adoré le 1er qu ej'ai torché plusieurs fois, le 2 je l'ai fini par principe pour attaquer DAI dans les règles. Le 5 est mérité :

scénario pas intéressant
quêtes fedex mais alors chiante ...  
perso peu intéressant à part Varic et Anders les autres RAB ... (tiens c'est ceux de DAO)
pas de profondeur pas l'impression d'être le "héraut" à la fin
puis vraiment graphisme daté...  

t'aurais pas du enchaner les deux en fait !

kamikaze24 a écrit :

Là avec DAI quel plaisir, en 1080p@60fps en moyenne, tout en High, HBAO activé, c'est joli.  
On sent l'interface pourrave ...de console adaptée au pc (au pad mes amis, moi c'est clavier/souris).  
C'est beau, y a de la profondeur de champs, on voit loin, c'est varié, les persos sont beaux.  
Le scénario à voir, je n'ai que 2h de jeux .  
La caméra tactique est pénible, pas possible de reculé assez pour assigner les ordres ... Bordel, j'ai 2 GTX770 elles peuvent afficher bien plus en de-zoomant ... On sent le bridage lié au console quand même (pas taper merci mais c'est comme avec les autres jeux ... y a que the witcher 2 (normal cdproject) et Mordor récemment qui n'ont pas cet effet adaptation console=>pc)

T'as pas lu les post au dessus sur la séparation des topic ?
Et puis bon, "pas taper" mais c'est dit quand même...

n°11075536
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 19-11-2014 à 16:01:06  profilanswer

Et c'est parti...

n°11075549
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-11-2014 à 16:03:34  profilanswer

Faut savoir soit on est le bienvenu, soit je reste là bas ... J'ai démarré dans ce topic, après l'aspect technique ça va pas revenir 200x ...  :o  

C'est quand même dit, mais c'est la réalité, le pc est bridé au console depuis la PS3/360 ... et ça sera comme ça un bon moment ... Faute aux éditeurs qui sont "achetés" par krosoft et Sony pour ça .  

Mais rien n’empêche les éditeurs de pondre une vrai interface pour clavier/souris dans ce genre de jeu.  :fou:  

Après je me suis bien adapté grace à mon pad 360 à jouer avec sur pc et je reviendrais pas en arrière  ;)  (mordor, assassin's creed,batman, jeux de bagnole,tomb raider etc).

Mais pour DAI, je sais pas ce que vous en pensez sur vos consoles de l'interface, mais sur pc elle est à chiée ! (j'ai pas lu les tests pour pas me spoiler le jeu). Et la caméra tactique promise, ben merde, elle a rien de tactique... Je devrais essayer au pad pour voir ... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 19-11-2014 à 16:06:23
n°11075556
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:04:36  profilanswer

Bon, c'est quand même alléchant tout cela. Je vais prendre la version PC demain soir en magasin. On m'a offert un bon cadeau pour mon anniv. Voilà l'occasion de l'utiliser  :)  

Un question pour ceux qui jouent en VF, les voix vous semblent bien adaptées pour les persos ?

n°11075559
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-11-2014 à 16:05:57  profilanswer

galactus2003 a écrit :

Bon, c'est quand même alléchant tout cela. Je vais prendre la version PC demain soir en magasin. On m'a offert un bon cadeau pour mon anniv. Voilà l'occasion de l'utiliser  :)  

Un question pour ceux qui jouent en VF, les voix vous semblent bien adaptées pour les persos ?

Heu y a des moments pendant le prologue ... au j'ai crissé des dents sur le doublage français, quand la chercheuse nous parle...  :sweat:

n°11075562
Goku82
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:06:21  profilanswer

Varic : c'est un perso de DA2. Il apparaît absolument pas dans origins il me semble (ou bien je me trompe ?)

Puis Anders n'existe pas dans origins en lui-même. Il n'apparaît qu'avec l'extension awakening (que j'avais bien aimé d'ailleurs).

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 16:06:21  profilanswer

n°11075575
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-11-2014 à 16:08:40  profilanswer

Goku82 a écrit :

Varic : c'est un perso de DA2. Il apparaît absolument pas dans origins il me semble (ou bien je me trompe ?)

Puis Anders n'existe pas dans origins en lui-même. Il n'apparaît qu'avec l'extension awakening (que j'avais bien aimé d'ailleurs).

Tu as raison pour Varric :

Spoiler :

The Tethras family was once part of the Noble caste in Orzammar, until Varric's father was caught fixing Provings. Such was the disgrace and danger to the family that the household had no choice but to leave for the surface. Unlike his brother, Varric was born in Kirkwall and has no feeling of loyalty or love towards Orzammar, his knowledge of which is largely second-hand. He is a merchant prince among the surface dwarves

Anders : DAO (DAA ne fonctionne pas sans DAO)

n°11075580
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-11-2014 à 16:10:02  profilanswer

Si quelqu'un a preco en trop une version déluxe sur One ou Ps4 qu'il me fasse signe :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11075593
scrable

Transactions (1)
Posté le 19-11-2014 à 16:13:40  profilanswer

Agreian a écrit :

t'aurais pas du enchaner les deux en fait !

Je ne peux que plussoyer cela. Je pense qu'enchainer le 1 et le 2 gache le plaisir.
Car le 2 est bien trop éloigné en terme de "style" de jeu. On passe d'un RPG old school à un ARPG assez "nerveux".  

J'ai tenter l'inverse moi : passer de DA 2 à DAO Awakening ... dur ..tres dur! Du coup on trouve les combats "rigide" car on a du mal à se réhabituer au coté old school.

Bref, H-7h47 !

n°11075598
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 16:15:15  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as pas lu les post au dessus sur la séparation des topic ?

Please un peu de tolérance, faut pas montrer les crocs dès qu'un mot genre "high" ou "GTX" ;)  

kamikaze24 a écrit :

Faut savoir soit on est le bienvenu, soit je reste là bas ... J'ai démarré dans ce topic, après l'aspect technique ça va pas revenir 200x ..........On sent le bridage lié au console quand même...

En échange merci de ne pas nous refaire le coup des consoles responsables de tous les maux etc...
Si chacun y met du sien y'a de la place pour tous sur le canap' ;)  
Tolérance réciproque et [:kimouss] :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 19-11-2014 à 16:16:53
n°11075621
scrable

Transactions (1)
Posté le 19-11-2014 à 16:21:58  profilanswer

Bon...

Question ULTRA importante.

- le crochetage : tout le monde peut le faire ou seul les voleurs?
- les options de dialogue (encore plus importantes): est-ce que cela dépent d'une quelconque classe? (race normalement oui ..)

n°11075650
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-11-2014 à 16:31:07  profilanswer

galactus2003 a écrit :

J'ai essayé VF et VO. Et c'est médiocre en français. On perd tous les accents, les intonations, la puissance des voix. C'est très récité.

n°11075658
Goku82
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:33:31  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Anders : DAO (DAA ne fonctionne pas sans DAO)

Yep je sais bien qu'Awakening nécessite DAO mais tu peux très bien finir origins sans extension et par conséquent ne pas entendre parler d'Anders avant.

Donc pour moi c'est un perso du 2. :D  

n°11075665
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-11-2014 à 16:34:28  profilanswer

scrable a écrit :

Bon...

- les options de dialogue (encore plus importantes): est-ce que cela dépent d'une quelconque classe? (race normalement oui ..)

J'ai vu une adaptation au sexe et à l'origine du perso (l'origine dépend parfois aussi de la classe...)
Et j'ai pu crocheter avec un voleur mais pas avec les autres persos.

n°11075762
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 16:59:21  profilanswer

tfpsly a écrit :

La vidéo de Lindsey Stirling sur DA-I vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=AuJnvC8voJY
Basé sur la zone Crestwood

excellent !  :love:

n°11075834
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 17:23:38  profilanswer

Mouais belles images mais Lindsey c'est plus ce que c'était :o  
Sinon amazon vient d'expédier via Chronopost c'est bon pour demain midi :love:

n°11075835
Goku82
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:24:14  profilanswer

Installation en cours :D

n°11075836
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-11-2014 à 17:24:41  profilanswer

n°11075841
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 17:25:06  profilanswer

Goku82 a écrit :

Installation en cours :D

Enf... [:chaleur intempestive]

Message édité par poiro le 19-11-2014 à 17:25:55
n°11075858
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-11-2014 à 17:28:52  profilanswer

scrable a écrit :

Je ne peux que plussoyer cela. Je pense qu'enchainer le 1 et le 2 gache le plaisir.
Car le 2 est bien trop éloigné en terme de "style" de jeu. On passe d'un RPG old school à un ARPG assez "nerveux".  

J'ai tenter l'inverse moi : passer de DA 2 à DAO Awakening ... dur ..tres dur! Du coup on trouve les combats "rigide" car on a du mal à se réhabituer au coté old school.

Bref, H-7h47 !

Heu, le 1 je l'ai fini dans le mois de sa sortie ;) DA2 j'ai attendu 3 ans pour le faire ...   :lol:  C'est pour dire comme il est mauvais, avec 3 ans d'ancienneté je garde un bon souvenor du 1, et la différence est trop flagrente avec le 2. Alors enchainé avec DAI derrière  :sweat:  :lol:  on ne peut qu'aimer DAI !!!

n°11075861
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 17:29:44  profilanswer

Exserv lui a bien mis le 7 pressenti ( PC ) :
http://img11.hostingpics.net/pics/20913171gk.jpg
Avec son pari de réunir autour d'un même jeu les néophytes et les plus acharnés des gamers, Dragon Age Inquisition est un jeu aussi riche qu’audacieux, susceptible d’emporter des dizaines d'heures de vos soirées, à condition que vous vous retrouviez dans ce grand écart au niveau du gameplay. Grâce à sa réalisation solide, un scénario enrichi (sauvé ?) par le système de dialogues et de relation, une personnalisation très poussée de votre équipe, le titre récompensera par des preuves concrètes votre passage en Thedas. Mais si vous êtes plutôt friand de challenge et que vous souhaitez passer des heures dans des combats tactiques, le système proposé risque toutefois, faute d’options essentielles, de vous laisser sur votre faim. Dragon Age Inquisition ne supplantera probablement pas l’épisode fondateur de la série ou l'héritage qu'il prétend vouloir perpétuer, mais Bioware prend un sérieux virage vers des bases plus solides pour une licence qui avait bien besoin de se recentrer.
7 Bon
Les plus :
    Univers riche et cohérent
    Personnalisation poussée et réussie
    Très bon système de craft
    De vrais impacts à vos décisions
    Le Dragon Age Keep
    Un jeu à la carte  

Les moins :
    Interface lourde et fastidieuse
    Menus pensés pour la console qui fâcheront les amateurs de clavier
    Les combats manquent de profondeur tactique
    Musique en retrait
    Caméra tactique dans les choux
    Les voix françaises  

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 0t.html#pc

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-11-2014 à 17:31:04
n°11075871
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-11-2014 à 17:32:33  profilanswer

poiro a écrit :

Exserv lui a bien mis le 7 pressenti ( PC ) :
http://img11.hostingpics.net/pics/20913171gk.jpg
Avec son pari de réunir autour d'un même jeu les néophytes et les plus acharnés des gamers, Dragon Age Inquisition est un jeu aussi riche qu’audacieux, susceptible d’emporter des dizaines d'heures de vos soirées, à condition que vous vous retrouviez dans ce grand écart au niveau du gameplay. Grâce à sa réalisation solide, un scénario enrichi (sauvé ?) par le système de dialogues et de relation, une personnalisation très poussée de votre équipe, le titre récompensera par des preuves concrètes votre passage en Thedas. Mais si vous êtes plutôt friand de challenge et que vous souhaitez passer des heures dans des combats tactiques, le système proposé risque toutefois, faute d’options essentielles, de vous laisser sur votre faim. Dragon Age Inquisition ne supplantera probablement pas l’épisode fondateur de la série ou l'héritage qu'il prétend vouloir perpétuer, mais Bioware prend un sérieux virage vers des bases plus solides pour une licence qui avait bien besoin de se recentrer.
7 Bon
Les plus :
    Univers riche et cohérent
    Personnalisation poussée et réussie
    Très bon système de craft
    De vrais impacts à vos décisions
    Le Dragon Age Keep
    Un jeu à la carte  

Les moins :
    Interface lourde et fastidieuse
    Menus pensés pour la console qui fâcheront les amateurs de clavier
    Les combats manquent de profondeur tactique
    Musique en retrait
    Caméra tactique dans les choux
    Les voix françaises  

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 0t.html#pc

Il résume bien l'ensemble de mes premières sensations.

n°11075885
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-11-2014 à 17:35:24  profilanswer

Il pourrait mettre "Musiques inexistantes ou presque" au lieu de "en retrait" :o

n°11075910
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 17:45:03  profilanswer

"C'est à ce titre que nous vous invitons dès que possible à passer le jeu en version originale ; une option surtout possible sur console"
Comment fait-on sur PS4 please ?

Test Exserv : pas mal son comparatif entre les modes de difficulté :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

"les développeurs affirment qu’ils n’autoriseront pas le modding à la sortie." :(

Message édité par poiro le 19-11-2014 à 17:54:12
n°11075956
batmat

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 17:59:58  profilanswer

il me semble que tu dois régler la langue par défaut sur anglais dans l'interface du PSN, les jeux suivront.

n°11075958
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 18:00:06  profilanswer

scrable a écrit :

Bon...

- Les rogues/voleurs
- Mais certaines portes demandent un perk en plus, déblocable à la wartable.

n°11075976
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 18:03:48  profilanswer

batmat a écrit :

il me semble que tu dois régler la langue par défaut sur anglais dans l'interface du PSN, les jeux suivront.

Faut aller sur le PSN ? Ok je regarderai ça merci, par contre j'imagine que je peux faire une croix sur les STfr ce sera full english ou full français j'imagine [:souk]  

[:lolo_78] Le Keep pour les nuls :
www.dailymotion.com/video/x2akx98_ [...] videogames

[:lolo_78] GK Live DAI :
www.dailymotion.com/video/x2aj3l1_ [...] videogames
Yukish qui a joué à la version PS4 parle de drop de framerate pendant les cinématiques du début .
Si ça n'affecte que les cinématique ça va :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-11-2014 à 18:30:31
n°11076146
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 19-11-2014 à 19:04:45  profilanswer

D2GOUTE §§§  [:tripotanus:4]

Aucun DA à Carrouf, quelle que soit la version  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Moi qui voulais y jouer ce soir c'est mort  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 19-11-2014 à 19:05:14

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11076233
batmat

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 19:40:04  profilanswer

dans mon Carrouf (St Egreve), la veille au soir les jeux ne sont pas en rayon mais sur demande le chef de rayon t'en sort un.

n°11076252
Goku82
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 19:45:48  profilanswer

Bon en tout cas l'écran titre est joli. Je teste ça ce soir après avoir validé mes choix sur le keep. J'ai hâte.

n°11076334
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 20:10:28  profilanswer

poiro a écrit :

Agreian tu nous diras si la synchro avec le Keep a marché sur PS4 :jap:

La synchro keep fonctionne bien... Mais je n'ai pas encore vu les effet dans le background. J'ai bien importé mon scénario d'après le jeu, voir comment ça se matérialise en jeu.

poiro a écrit :

Please un peu de tolérance, faut pas montrer les crocs dès qu'un mot genre "high" ou "GTX" ;)
En échange merci de ne pas nous refaire le coup des consoles responsables de tous les maux etc...

ok :jap:

poiro a écrit :

[:lolo_78] GK Live DAI :
www.dailymotion.com/video/x2aj3l1_ [...] videogames
Yukish qui a joué à la version PS4 parle de drop de framerate pendant les cinématiques du début .
Si ça n'affecte que les cinématique ça va :jap:

Faut admettre que c'est vrai pour les cinématique. EN jeu, j'ai pas noté de drop violent pour le moment.
Après, le jeu en lui même est beau, voir même très beau par moment. D'autre truc, comme les intérieurs de maison sont plus basique. On voit loin, la pause tactique est quand même très bien fichue, testé sur le premier boss, ça permet de cibler et partager les attaques sur différentes cibles, je suis preneur :)
Après, c'est du bioware, c'est pas non plus les pro de la claque graphique.

Bref... Pour le moment, je suis conquis. Le journal se remplit, les feature s'accumulent et y'a plein de recoin à fouiller :)

Edit : j'ai fait une humaine, voleuse avec 2 armes

Message édité par Agreian le 19-11-2014 à 20:11:41
n°11076432
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 20:49:35  profilanswer

Kryone a écrit :

J'ai essayé VF et VO. Et c'est médiocre en français. On perd tous les accents, les intonations, la puissance des voix. C'est très récité.

Ok, donc je prendrais la version VO.

n°11076479
demes

Transactions (4)
Posté le 19-11-2014 à 21:03:50  profilanswer

poiro a écrit :

poiro a écrit :

Je continue à rester sur les 2 topics alors que je suis un PCiste  :D  

J'ai même defendu ta FP par rapport à celle du topic PC poiro  [:kimouss]

n°11076501
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-11-2014 à 21:12:58  profilanswer

Pour mes copains consoleux (et je pleure pour ma pauvre petite xbox 360 ) :

http://reho.st/i61.tinypic.com/25tur0m.png
http://reho.st/i.imgur.com/APWsfGBl.jpg
http://reho.st/i.imgur.com/fzDP9Bwl.jpg

Et visiblement le jeu ne supporte pas les Dual core, mais certains ayant des quad ont des blackscreens. EA fait l'autruche. cependant pour les dual y a un petit fichier a installer qui marche chez certains ...

n°11076523
scrable

Transactions (1)
Posté le 19-11-2014 à 21:20:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

D2GOUTE §§§  [:tripotanus:4]  

Aucun DA à Carrouf, quelle que soit la version  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Moi qui voulais y jouer ce soir c'est mort  [:pikitfleur:4]

Super U! faut tapper dans les Super U ! ils balancent le jeu dès réception..ils s'en branlent ils y connaissent rien  :D

n°11076565
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 21:38:53  profilanswer

Sympa la custo du perso, çà a de la gueule  [:goumite:1]  

Sur PS4, le jeu est quand même joli pour un open world et gros point positif, il y a la VO dans les options, du coup j'ai même pas envie d'essayer la VF :D

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°11076612
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 21:52:44  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Sur PS4 il y a la VO dans les options, du coup j'ai même pas envie d'essayer la VF :D

Putain énorme Leif le sauveur de l'humanité dans mes bras :love:  :love:  
Ouais bon restons calmes  :D  c'est une bonne nouvelle ;)

demes a écrit :

J'ai même defendu ta FP par rapport à celle du topic PC poiro  [:kimouss]

Merci à toi, le vrai topic supérior c'est ici  [:julm3]  
Mais y'a aucune rivalité entre les 2 topics hein, ils sont complémentaires ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-11-2014 à 21:54:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Mac " Age of Empires 3 " COMME NEUF !Farcry 3 blood dragon en 21/9
[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!!Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition[VDS] Clés Bioshock Infinite/Crysis3/Blood dragon/Tomb Raider/
[VDS/ECH] Clefs Jeux PC - Crysis 3 & Far Cry 3 - Blood Dragon[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...
dragon throne pour windows 8 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)