| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 15:33:10 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je suis d'accord. On passe quand même un bon moment.
Message édité par Agreian le 19-11-2014 à 15:39:18 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Et c'est parti... |
kamikaze24 Transactions (19) | Faut savoir soit on est le bienvenu, soit je reste là bas ... J'ai démarré dans ce topic, après l'aspect technique ça va pas revenir 200x ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 19-11-2014 à 16:06:23 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Bon, c'est quand même alléchant tout cela. Je vais prendre la version PC demain soir en magasin. On m'a offert un bon cadeau pour mon anniv. Voilà l'occasion de l'utiliser |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Varic : c'est un perso de DA2. Il apparaît absolument pas dans origins il me semble (ou bien je me trompe ?)
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 16:06:21 ![]() ![]() |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Si quelqu'un a preco en trop une version déluxe sur One ou Ps4 qu'il me fasse signe --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Please un peu de tolérance, faut pas montrer les crocs dès qu'un mot genre "high" ou "GTX"
En échange merci de ne pas nous refaire le coup des consoles responsables de tous les maux etc...
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 19-11-2014 à 16:16:53 |
scrable Transactions (1) | Bon...
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mouais belles images mais Lindsey c'est plus ce que c'était |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Haha, je suis pas le seul \0/
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exserv lui a bien mis le 7 pressenti ( PC ) :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-11-2014 à 17:31:04 |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Il pourrait mettre "Musiques inexistantes ou presque" au lieu de "en retrait" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "C'est à ce titre que nous vous invitons dès que possible à passer le jeu en version originale ; une option surtout possible sur console"
Message édité par poiro le 19-11-2014 à 17:54:12 |
batmat Transactions (0) | il me semble que tu dois régler la langue par défaut sur anglais dans l'interface du PSN, les jeux suivront. |
tfpsly SlyTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-11-2014 à 18:30:31 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | D2GOUTE §§§ Aucun DA à Carrouf, quelle que soit la version Moi qui voulais y jouer ce soir c'est mort Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 19-11-2014 à 19:05:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
batmat Transactions (0) | dans mon Carrouf (St Egreve), la veille au soir les jeux ne sont pas en rayon mais sur demande le chef de rayon t'en sort un. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon en tout cas l'écran titre est joli. Je teste ça ce soir après avoir validé mes choix sur le keep. J'ai hâte. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bref... Pour le moment, je suis conquis. Le journal se remplit, les feature s'accumulent et y'a plein de recoin à fouiller Edit : j'ai fait une humaine, voleuse avec 2 armes Message édité par Agreian le 19-11-2014 à 20:11:41 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Sympa la custo du perso, çà a de la gueule --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Putain énorme Leif le sauveur de l'humanité dans mes bras
Merci à toi, le vrai topic supérior c'est ici Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-11-2014 à 21:54:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console