| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ouais mais j'ai du mal à lire parfois... ^^ |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 20:21:02 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai bien mieux apprécié que Bioware reparte sur du neuf avec une license géniale à sa sortie : Mass Effect |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
enufsed Transactions (12) | Vu la petite remise amazon, jeu acheté.sur PS4..c'est pas comme si j'avais rien à finir (GTAV qui arrive demain et j'ai encore 300 primes à faire dans Diablo pour le platine --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
kamikaze24 Transactions (19) | Ca y est Dragon Age 2 fini pour ma part, ce fut laborieux, la fin est pas trop mal . Mais qu'il fut long ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 21:37:38 ![]() colis expédié |
infernhell Transactions (0) | Ptit retour, toujours en "ecoutant" le stream de Dan's Gaming, il a trouvé comment gagner les fight en nightmare: ne pas utiliser la cam tactique.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui comme tu dis c'est 1 avis on se fera le nôtre par nous même, mais c'est toujours intéressant merci pour ce retour |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Les retours sur neogaf sont très positifs donc j'ai confiance. |
batmat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 09:50:41 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Sms de micromania : votre commande (offert pour mon anniversaire) est arrivée. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 69€ au lieu de 52€ encore heureux que tu l'aies 24h avant
|
nyl13 Transactions (0) | Dites, y'a moyen de changer les compétences, faire un raz |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Oui
|
nyl13 Transactions (0) | Merci |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 19-11-2014 à 11:34:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a le DVD et c'est tout quoi, t'as quelle version ? |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Deluxe edition.
|
Ryoh Transactions (8) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai réussi à m'en choper un exemplaire |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 133mo sur quelle machine please ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça doit être sur ps4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si c'est que 133mo ça va car hier soir avec FarCry4 c'était 578mo et ça m'a pris plusieurs heures.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-11-2014 à 13:16:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, c'est bien sur PS4... J'avais dit que je prenais sur X1 mais y'avait juste zappé que j'avais une préco PS4 |
tfpsly SlyTransactions (0) | Déplacé sur le topic PC. Message édité par tfpsly le 19-11-2014 à 15:57:49 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Go sur le topic PC pour leur expliquer tout çà l'ami |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah laisse : au moins ça me fait un truc qui me console d'avoir switché vers la version PS4 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ah non merci bien, si c'est pour se retrouver avec des pages de souci technique et de config en tout genre... Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 19-11-2014 à 14:44:45 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'ailleurs, j'ai loupé un truc parce qu'au départ, c'est un topic unik PC et Console ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Tu peux avoir des surprises aussi. Méfie toi |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) |
|
serina Transactions (0) | minimoi... j'aime bien... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Oui des chutes de framerate j'ai vu ça mais au moins je ne serai pas obligé de download le jeu pendant 80h même en ayant acheté une version boîte Message édité par poiro le 19-11-2014 à 15:06:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, j'veux débattre plus que ça... Mais j'avoue que la sépération des sections PC et Console fait partie de mon choix initial de m'inscrire sur HFR (ça et suivre Serina faut bien l'avouer |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Absolument je n'ai aucun problème avec ça : pas de pollution avec le hardware sur le TU consoles et Message édité par poiro le 19-11-2014 à 15:34:53 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | DA2 mérite pas un 5 sérieux. C'est pas un bon dragon age mais ça reste un jeu correct malgré tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console