|
Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 12:08:31 |
demes Transactions (4) |
C'est un 60% de witcher je dirai. Le jeu est très beau lui aussi, beaucoup d'environnements différents. Mais après pour tout le reste witcher 3 écrase complètement ce dragon age (je n'ai pas fais les dlc) pour ma part. L'univers et sa cohérence, l'histoire, les méchants, les "gentils", ce dragon age ça fait un peu seigneur des anneaux pour ado alors que the witcher a un univers cruellement mâture. Les combats c'est pas la même chose vu que j'ai joué avec la pause en difficulté max + ff:on car sinon je trouvais les combats à l'ouest. Pour le scénario, witcher aussi même si celui de dragon age n'est pas si mauvais. Voilà |
scrable Transactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai fait l'idiot hier...Sans le vouloir, je suis allé dans les tréfonds mais ne sachant pas qu'en fait, c'est le DLC "La Descente"
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
demes Transactions (4) |
Bien évidemment j'ai fini le jeu Par contre je pense pas faire les DLC, trop de jeux à finir et pas spécialement hypé. Après c'est en comparaison de l'univers de witcher 3 à ce dragon age que je trouve qu'il fait SDA pour ado. Mais ça reste un bon jeu Et c'est quel DLC qui change pas mal de truc par curiosité ? |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | 50h de jeu et je n'ai toujours pas mis les pieds à la porte du Ponant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai enfin démarré le jeu, ca faisait plus de 2 ans qu'il était dans mon backlog je viens d'arriver à Val Royeaux, j'ai une question sur le système d'armure. on peut mettre des armures lourdes aux mages et voleurs il me semblait que c'etait impossible ! du coup quel est le coté négatif ? je ne saisis pas l'interet d'avoir des armures légères ou intermédiaire mis à part le cosplay au final vu la différence de défense Message édité par toper_harley_ le 11-10-2017 à 09:47:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kitano23 Transactions (38) | Non, de mémoire certaines armures sont réservées en fonction de la classe, voir du personnage ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 11:51:16 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bah si je poste ca c'est qu'on peut ... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2017 à 16:59:21 Je pense que cela ralentit le perso : attaques spéciales et sorts avec un cooldown plus long.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | RIP topic DA3 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Un rapport avec Mike Laidlaw ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | nope personne n'a repondu a ma question au combien importante Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 13-10-2017 à 14:56:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2017 à 16:23:34
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2017 à 11:11:54 Il va falloir tester la différence entre les armures alors. Mais d'après mes souvenirs du craft, il y a souvent des types d'armures réservées à telle classe ou à telle race. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon c'etait un cas special apparamment car maintenant toutes les armures lourdes que je loot c'est pour guerrier only...
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2017 à 13:31:57
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | punaise cette mission
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens d'arriver au fort celeste. mais putain le dernier combat m'a bien cassé les ouilles alors que je n'ai pas trop eu de passage trop difficile jusqu'à présent (je joue en nightmare)
kitano23 Transactions (38) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je ne pense pas j'ai mis 30 heures pour y arriver --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kitano23 Transactions (38) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même réaction la première fois... agréablement surpris. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'ai re-terminé la trilogie Dragon Age dimanche dernier avec tous les DLC des trois jeux.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | drapal J'avais envie de me mettre aux RPG un peu, c'est un univers que je ne connais pas du tout. Sauf que je déteste les tour par tour et que je n'aime pas les jeux trop difficiles/exigeants comme Dark Soul, Seikiro, Bloodborne. Un RPG qui soit pas trop chaud au niveau des mécaniques pour un débutant, et dans une ambiance heroic fantasy ou goth/steampunk. Path of Exile me tentait bien à un moment. Et après pas mal de recherche à mater des streams de pas mal de RPG sur ps4, je tombe sur dragon age inquisition. J'ai eu un vrai coup de coeur, j'espère pouvoir le démarrer ce we, j'ai vraiment hâte Je pense faire un voleur assassin. Ma seule exp en RPG c'est Skyrim, j'aimais bien voler, dénicher des secrets, la guilde des assassins etc.... Le guerrier bourrin j'aime bien aussi, mais je me lasserai assez vite je pense. Mage par contre ce n'est pas mon délire; Message édité par Altered le 16-10-2020 à 13:41:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah la fufu rien de tel |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je l'ai witcher 3, j'y ai pas encore joué c'est également prévu Message édité par Altered le 16-10-2020 à 15:43:57 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui je comprends, passer d'un jeu à un autre avec chacun ses exigences en matière de jouabilité ça peut parfois être assez dur.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Et bien ce jeu est une pure merveille, je suis totalement fan. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un excellent titre, si tu aimes de bout en bout, n'hésites pas à t'intéresser à ses DLC également. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai pris la version GOTY, il me semble que tout y est |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
kitano23 Transactions (38) | Finalement à part ce Dragon Age et TW3 on aura pas eu grand chose en RPG Fantasy d'envergure sur cette génération --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Je me souviens que j'avais Path of Exile gratos sur la ps4, ça m'a l'air pas mal aussi. Mais je ne sais pas si ça entre dans les fantasy. Message édité par Altered le 19-10-2020 à 10:06:26 |
Publicité | Posté le |