|
Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 16-08-2014 à 11:51:16 |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 11:50:29 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | outch
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Morrigan --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Filob Transactions (1) | --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
babaorum Transactions (1) | |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon ben il y en a du jeu qui sort cette fin d'année --------------- |
scrable Transactions (1) | drap. |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 16:12:04 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Khiryu Transactions (11) | Débarquement aussi pour moi . |
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
On va pas se leurrer, la saga dragon Age, avec l'arrivée du 2, est tombée dans le gouffre de la "qualité" console. Alors pour le 3 dans lequel je ne place aucun espoir particulier (quoique toujours un peu plus qu'un Elder Scrolls) ça me dérange pas de venir chez les tripoteurs-de-gamepads Message édité par mr chat le 26-08-2014 à 10:19:00 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | +1 .... Là c'est plus de l'attente circonspecte qu'autre chose. S'il est du niveau du 1, tant mieux, sinon, pas grave, y a de quoi faire en matiere de vrais rpgs là (pillars, D:OS...). Un gros wait and see pour le coup
|
Industriality Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) | Missions en coop 4 joueurs, indépendantes de la campagne solo http://www.eurogamer.net/articles/ [...] co-op-mode --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as lu la fin ?
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 27-08-2014 à 07:55:45 |
Industriality Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) |
C'est pas toi qui avait joué au multi de mass effect 3 ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ils ont clairement dit qu'ils avaient pas pensés que le multi de ME3 marcherait si bien et que du coup ils remettraient le couvert pour DAI... Dans le multi de ME3 il y avait déjà des achats IG dont on pouvait très bien se passer.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce sera "an action-packed dungeon-crawling four-player co-op experience."
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ca me semble moins moche que ME3 donc. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Khiryu Transactions (11) | Le problème c'est que je vois pas trop comment ça va se jouer. Mass Effect 3 je pouvais concevoir parce qu'entre 3 lancements de pouvoir et de management de team fallait quand même viser, tirer et se planquer en temps réel. Message édité par Khiryu le 27-08-2014 à 10:47:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu te mettras à couvert derrière un porcher Gears Of staïle
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Outre la présence de micropaiements, je partage surtout les doutes de Mr Chat, je serais très surpris qu'ils aient fait un système de combat et un équilibrage dissocié du solo, ce qui voudrait dire que la présence de la vue et de la pause tactique sont juste là pour la forme. Et pour un RPG, j'aurais préféré que ces ressources soient utilisées à enrichir le jeu solo plutôt que de faire un mode multi même pas intégré. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Khiryu Transactions (11) | Trailer multijoueur chez jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 122700.htm |
demes Transactions (4) | Proposer les maps du multi à venir gratuitement, c'est pas vraiment ce que j'appel "l'appat du gain sans limite" mon cher poiro |
Message édité par poiro le 27-08-2014 à 16:58:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est justement ce qui était vraiment insupportable : le multi qui avantage le solo non merci, je réclame le droit de jouer en solo uniquement sans être pénalisé |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Trop tard j'avais déjà fini le jeu et le mal était fait picétou |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Et t'as rien loupé, amha |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |