|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Clefs Jeux PC - Crysis 3 & Far Cry 3 - Blood Dragon |
theblackpearl Transactions (2) | Salut ,
Message édité par theblackpearl le 11-09-2013 à 14:35:53 |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 18:59:07 |
theblackpearl Transactions (2) | « Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage. » Message édité par theblackpearl le 26-07-2013 à 12:21:06 |
theblackpearl Transactions (2) | « Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge ! » Message édité par theblackpearl le 26-07-2013 à 12:21:33 |
theblackpearl Transactions (2) | « Homme politique, c’est une profession où il est plus utile d’avoir des relations que des remords. »
|
theblackpearl Transactions (2) | « Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! »
|
theblackpearl Transactions (2) | « C’est pas compliqué, en politique, il suffit d’avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire ! » |
theblackpearl Transactions (2) | « La chambre des députés, la moitié sont bons à rien. Les autres sont prêts à tout. » |
theblackpearl Transactions (2) | « De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » |
lepereafarid Transactions (67) |
theblackpearl Transactions (2) | J'ai baissé le prix des jeux. Je reste moins cher que WOCK. |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 13:07:39 |
lepereafarid Transactions (67) | Metro Last Light se vend entre 10-15 € Message édité par lepereafarid le 31-07-2013 à 03:49:00 --------------- Mon Feed |
theblackpearl Transactions (2) |
yomanih Transactions (0) | Je te prendrais bien bioshcock ou metro last light pour 10€ a toi de voir et je propose se prix car je peut les trouver 3€ plus cher mais j'ai justement besoin d'en avoir un a 10€ vu que je compte m'acheter CSGO et que je n'ai pas plus,.. |
yomanih Transactions (0) |
lepereafarid Transactions (67) |
--------------- Mon Feed |
babaorum Transactions (1) |
Froow blblblblblTransactions (0) | Echange possible de métro LL ou Bioshock Infinite contre une clé Splinter Cell Blacklist ? --------------- Boom Chicka Wah Wah |
Message cité 1 fois Message édité par theblackpearl le 12-08-2013 à 16:17:19 |
babaorum Transactions (1) |
|
theblackpearl Transactions (2) | « C’est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c’est de travers. » |
Waywen Transactions (3) |
nGTRpro Transactions (31) | Salut,
|
d-zintox Transactions (5) | Salut, j'ai BF3, Crysis 2 si sa t'intéresse contre n'importe quel de tes jeux ^^ |
m0billard Transactions (48) | Arrètez de vendre vos Humble Bundle bande de crevard, c'est de la vente à profit là... --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
silv3rm@n Transactions (21) | salut je te prend tomb raider et farcry bd pour 12 euros via paypal
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Message cité 1 fois Message édité par theblackpearl le 15-08-2013 à 19:20:09 |
Waywen Transactions (3) | J'ai vu plusieurs fois Metro partir à 10€, donc je pense que 12€ c'est raisonnable. Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver
|
|
Waywen Transactions (3) | Ok, donc je prends ! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
theblackpearl Transactions (2) | « Bien mal acquis ne profite qu'après. » |
theblackpearl Transactions (2) | « Le gouvernement s'occupe de l'emploi. Le Premier ministre s'occupe personnellement de l'emploi. Surtout du sien. » |
theblackpearl Transactions (2) | « Y a des gens qui ont des enfants parce qu’ils n’ont pas les moyens de s’offrir un chien. » |
don quichotte Transactions (1) | Bonjour
|
nGTRpro Transactions (31) |
|
don quichotte Transactions (1) | ok pour 14 !
|
theblackpearl Transactions (2) | Ca roule! |
jujuom26 Transactions (41) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vente] Pkmn noir 2 + RE révélation 3DS [echange] cles Origins/Steam | [VDS/ECH] Last of US / Rayman origins PS3 |
[ACH]JEUX XBOX 1 (genre >course) | [VDS] Blablabla. |
[VDS] AC 3, Crysis 3, Tomb raider, Bioshock infinite, Far cry 3 BD | [VDS] Pack Wii U + 6 jeux + ... & Splinter Cell: Blacklist sur PC |
[DON] 1 jeu: STRIFE | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Clefs Jeux PC - Crysis 3 & Far Cry 3 - Blood Dragon |