|
Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 15:09:30 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 15:09:30 |
Melios Transactions (0) | Bah je l'ai vraiment trouvé plaisant perso, une fois mis de côté la déception par rapport au premier du nom. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, c'est moin bon que le premier en terme de RPG pur mais çà reste sympatoche à jouer |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | 15mn de gameplay sous-titré en FR
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Tu m'étonnes 480p --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est en 720p sur leur chaîne dailymotion |
demes Transactions (4) | |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Encore 15mn de gameplay
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 22:08:29 |
yann007 Transactions (0) | les derniers vidéos du jeu sont --------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Juste mon avis perso en fonction de mes goûts et mes attentes et qui n'engagent que moi blabla etc... :
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Heureusement qu'ils montrent la vue tactique à un moment, j'avais l'impression de voir un pseudo skyrim avec une équipe de 4. Ils ont gardé le même genre d'interface moderne à la noix de DA 2. Et puis toutes ces couleurs fluos.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Tu es en train de perdre la flamme poiral --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-07-2014 à 14:21:07 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dragon Age Inquisition repoussé au 21 novembre |
kitano23 Transactions (38) | Tant mieux s'ils en profitent pour vraiment peaufiner le jeu !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vidéo ( un peu ) rassurante sur le côté tactique des combats :
|
kitano23 Transactions (38) | Il y a des modes de difficultés dans les Dragon Age ? Si oui en mode difficile la pause tactique sera peut-être quasi obligatoire pour bien gérer ses combats
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Pour ma part, j'attends en plus de beaux graphiques, une bonne histoire, comme dans DAO, avec des persos qui ont une "consistance", pas juste des coquilles vides dont on a cure ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Demandé par Poiral, vidéo de gameplay diffusée lors de la conf EA de la GC
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je ne sais pas si c'est fais exprès mais il roule sur les mobs. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kitano23 Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai aussi trouvé que les mobs n'opposait aucune résistance, 2 coups dans leur face et hop ! réglé...
|
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, un mob de base, j'ai pas non plus envie que ça dure plus de 2 coups Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-08-2014 à 13:38:06 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Rah j'avais oublié de drap ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne demande qu'à être agréablement surpris |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens encore une pierre à l'édifice du doute :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ils sont dans une zone et ils sont surleveler (Ils sont level 10 dans une zone level 8)
Message édité par Agreian le 16-08-2014 à 10:17:15 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | PC ou console je m'en tape je ne suis pas sectaire.
Message édité par poiro le 16-08-2014 à 11:51:16 |
Publicité | Posté le |