|
Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 09:02:20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nouveaux screens sortis du congélateur :
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Le doute m'habite sur le cross-save...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lalelilolu Transactions (1) | Drap |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Étant donné qu'il se connectait aux serveurs dragon age je pense que tu pourras récupérer tes données de jeu même si tu le prends sur PS4. Personnellement je compte le prendre sur la one donc j'espère qu'ils vont confirmer mon hypothèse. |
Boba_Fett Transactions (1) | Bizarre que personne n'ai relayé l'info, Mark Darrah avait balancé la news sur twitter hier am, photo de l'édition collector US (170$...) : Message édité par Boba_Fett le 14-05-2014 à 19:39:24 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Pfiuu, sacré coffret !! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du trailer E3 :
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ils ont abordé la vue tactique lors de la vidéo, mais on a vu que du gameplay d'action --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est exactement ce que j'ai pensé aussi, j'avais envie de dézoomer |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 22:39:17 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je crois qu'on peut faire une croix sur les combats à la DAO PC, ce n'est pas ce que veut la majorité alors faudra bien se ranger à l'avis de la majorité, en tout cas c'est ce qu' EAware regarde : des combats TPS si t'es pas content tu vas voir ailleurs |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Cruel mais juste. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | En même temps des combats à la DAO pc sur console ça me semble un peu chiant à faire non ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-06-2014 à 11:25:33 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Perso, je trouve que c'est plus immersif d'avoir la vue comme sur la console (comme DAO sur PS3) que sur PC. |
kitano23 Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et je t'y accueille avec plaisir, je me demandais juste ce que tu foutais, quand allais-tu enfin débarquer, t'as mis le temps mon cochon
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-06-2014 à 17:16:16 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du gameplay PC mais ça donne une idée :
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Clairement.
|
Melios Transactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben oui si tu ne nous casses pas les c... avec les drivers, CG machintruc
|
Melios Transactions (0) | Je ne m'arrête pas aux aspects graphiques et je n'ai jamais eu de soucis d'optimisation avec les jeux bioware. Donc j'ai confiance |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Press démo E3 2014, ça spoile un peu les paysages :
Message édité par poiro le 20-06-2014 à 21:58:25 |
Melios Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils peuvent se la foutre au ....biiiiip.... leur collector !
|
Melios Transactions (0) | D'ailleurs, je n'ai pas trouvé non plus pour les autres plateformes.
Message édité par Melios le 01-07-2014 à 11:14:19 |
kitano23 Transactions (38) | Déjà qu'ils nous fassent un bon jeu cette fois, perso le collector RAB, je veux juste un bon RPG --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bon RPG alors que le deuxième est une catastrophe, c'est déjà beaucoup trop demandé. |
|
Melios Transactions (0) | Mais elle va manquer dans ma collection de ramasses poussière |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 15:05:39 Bon après avoir fini DA2 ( oui je suis allé jusqu'à la fin ), je vais quand même rester fidèle à la license me disant qu'ils ne peuvent pas faire pire. En espérant retrouver le fun de DA1 avec ce futur opus. |
Melios Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 15:09:30
|
Publicité | Posté le |