Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

n°11076612
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 21:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leif Erikson a écrit :

Sur PS4 il y a la VO dans les options, du coup j'ai même pas envie d'essayer la VF :D

Putain énorme Leif le sauveur de l'humanité dans mes bras :love:  :love:  
Ouais bon restons calmes  :D  c'est une bonne nouvelle ;)

demes a écrit :

J'ai même defendu ta FP par rapport à celle du topic PC poiro  [:kimouss]

Merci à toi, le vrai topic supérior c'est ici  [:julm3]  
Mais y'a aucune rivalité entre les 2 topics hein, ils sont complémentaires ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-11-2014 à 21:54:20
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 21:52:44  profilanswer

n°11076686
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 22:19:45  profilanswer

poiro a écrit :

Putain énorme Leif le sauveur de l'humanité dans mes bras :love:  :love:  
Ouais bon restons calmes  :D  c'est une bonne nouvelle ;)

C'est bien le but du jeu, sauver l'humanité, me voilà ! [:jean-michel platini]  

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°11076757
enufsed

Transactions (12)
Posté le 19-11-2014 à 22:44:34  profilanswer

Citation :

Sur PS4, le jeu est quand même joli pour un open world et gros point positif, il y a la VO dans les options, du coup j'ai même pas envie d'essayer la VF :D

[:hpfan]  

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°11076818
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 23:06:59  profilanswer

J'ai commencé direct en difficile, pour l'instant çà va (en même temps, j'ai qu'une heure trente de jeu :D).

J'ai essayé un peu le mode tactique, il est bien foutu quand même mais pas beaucoup d'intérêt au début du jeu, il sera peut être pratique lors de futures grosses bastons.

Ah et sinon, un truc que poiral va aimer, on dirait bien que l'explo est récompensée :D J'suis sorti "un peu" du sentier indiqué au début du jeu (assez dirigiste pour expliciter le fonctionnement du jeu) et j'ai déjà trouvé quelques piécettes et ingrédients, à moi la fortune  [:jean-michel platini]  

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°11076844
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 23:17:33  profilanswer

Une vidéo intéressante sur les combats et modes de difficultés: http://www.gamekult.com/video/drag [...] 8715v.html

---------------
GT : Sangocid
n°11076881
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 23:49:18  profilanswer

Je plussoie leif : la vo claque et on peut explorer pour trouver du loot et des ingrédients. Une heure de jeu pour le moment mais ce pied que c'est. :love:

Et la vue tactique est bien foutue.

Et l'éditeur de perso est bien complet et le jeu est beau.

J'adore sauf les barres de vie que je trouve un peu kitsch. Je préférais celle de dragon age origins.

n°11077050
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 07:27:11  profilanswer

Je plussoie Gokuleif (la fusion de Goku et de Leif), j'ai chopé pas mal de loot, des pièces d'armure de plus haut level.
Le seul reproche de l'éditeur de perso, c'est les cheveux... Les coupes à chier quand même :D

n°11077067
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-11-2014 à 07:49:40  profilanswer

Agreian a écrit :

Je plussoie Gokuleif (la fusion de Goku et de Leif), j'ai chopé pas mal de loot, des pièces d'armure de plus haut level.
Le seul reproche de l'éditeur de perso, c'est les cheveux... Les coupes à chier quand même :D

Tu peux faire une coupe au bol ou une tonsure style moine ?

n°11077068
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 07:51:59  profilanswer

oui, ça tu peux le faire :)

n°11077077
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 07:59:11  profilanswer

Vous êtes tous enthousiastes j'en peux plus, Chronopost magne-toi  [:branir]
Les cheveux et poils fourrures etc... ouais c'est pas terrible tout ça, c'est le moteur Frostbyte 3 qui n'arrive pas à gérer les cheveux longs et autres pilosités( sans doute conçu pour les GI au cheveux ras de battlefield  :o  
C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut jamais fair eun prso aux cheveux longs dans la création de personnage, ils connaissent leurs limites c'est juste pas possible.
Si tu ajoutes les caméras bloquées au plafond ( Exserv a dit que les dév' lui avaient annoncé qu'ils ne pourraient jamais patcher ça car c'est le moteur qui limite ces possibilités ) ce Frostbyte 3 a encore des progrès à faire :jap:

Message édité par poiro le 20-11-2014 à 08:02:21
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 07:59:11  profilanswer

n°11077130
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 08:36:03  profilanswer

Après, perso ça ne me dérange pas. J'aime bien faire des femme aux cheveux court :)
Mais même là, les coupes sont pas extra. Par exemple, j'aime bien les trucs avec une longue mèche qui passe devant l'un des yeux, ça ajoute du mystère au perso. Là, nop... T'as que du front dégagé :p
Bref... ça sert complètement à rien mais quand t'en arrive a critiquer ce genre d'aspect, c'est que le reste est tout bon :)

n°11077143
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 08:42:32  profilanswer

Voilà !  
Bon ben finalement il ne s'avère pas si merdeux ce DAI, dire que je me suis rendu malade pendant des semaines :sarcastic:  
C'est un vieux réflexe depuis gamin : toujours imaginer le pire pour être agréablement surpris au final. Mais ça a un coût émotionnel [:souk]

n°11077150
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 08:47:25  profilanswer

Juste si tu pouvais garder cette peur pour toi à la place de t'en décharger sur nous  :whistle:

n°11077168
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2014 à 08:55:03  profilanswer

Test de GK , c'est 7 :

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 0t.html#pc

Vous confirmez les problèmes soulevés par Exerv dans les modes de difficulté supérieurs ? (difficile /cauchemar)

A part ca le jeu a l'air pas mal :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11077180
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 09:00:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Juste si tu pouvais garder cette peur pour toi à la place de t'en décharger sur nous  :whistle:

Oui oui je m'en suis rendu compte...
Qu'EA sache lâcher un peu la bride à Bioware pour qu'ils nous fassent des jeux comme on les aime est un peu rassurant.
Même si ce qui les a guidé c'était juste ne pas rééditer la débâcle DA2 car cette fois la section eut été sur le montant des ventes là c'est très parlant pour eux.
Mais bon stop !
J'ai hâte d'apprécier le jeu :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 20-11-2014 à 09:01:35
n°11077208
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 09:08:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vous confirmez les problèmes soulevés par Exerv dans les modes de difficulté supérieurs ? (difficile /cauchemar)

Pour mon info, j'ai pas tout suivi... C'est quoi les problème évoqué par EXerv ?

poiro a écrit :

J'ai hâte d'apprécier le jeu :love:

Aller, on garde que ça des 10 premières pages ;)

n°11077213
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 20-11-2014 à 09:12:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour mon info, j'ai pas tout suivi... C'est quoi les problème évoqué par EXerv ?

Aller le lire test te renseignera  :sweat: (gamekult)

Agreian a écrit :

Aller, on garde que ça des 10 premières pages ;)

Message édité par kamikaze24 le 20-11-2014 à 09:12:43
n°11077234
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 09:17:49  profilanswer

10 pages de bashing tant que ça ? :whistle:  
Exserv en gros disait que DAI est un bon jeu qui rattrape bien l'affront du 2 mais qui aurait pu être tellement plus poussé qu'il ne peut pas mettre plus que 7.
Il lui reproche principalement la simplification à outrance des paramètrages de l'IA des compagnons ( les "tactiques" dans DAO ) qui se résument maintenant à garder une réserve de mana et quand prendre une popo point barre.
Son plus gros reproche restera la caméra qui se bloque dans le décor et surtout qui ne dézoome pas assez.
Et comme on ne peut pas voir la portée de nos a-taques ( flèches, sorts offensifs etc...) le FF devient catastrophique tant les alliés s'en prennent plein la gueule sans que tu ne puisses le prévoir  [:souk]  
Il conseille de ne pas activer le FF c'est un comble :(  

Si tu as 1h devant toi regarde le GK live dont j'ai donné le lien hier ( page avant ) c'est le test mais avec des illustrations à l'écran, c'est très parlant.

n°11077264
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 09:29:40  profilanswer

poiro a écrit :

10 pages de bashing tant que ça ? :whistle:  
Exserv en gros disait que DAI est un bon jeu qui rattrape bien l'affront du 2 mais qui aurait pu être tellement plus poussé qu'il ne peut pas mettre plus que 7.
Il lui reproche principalement la simplification à outrance des paramètrages de l'IA des compagnons ( les "tactiques" dans DAO ) qui se résument maintenant à garder une réserve de mana et quand prendre une popo point barre.
Son plus gros reproche restera la caméra qui se bloque dans le décor et surtout qui ne dézoome pas assez.
Et comme on ne peut pas voir la portée de nos a-taques ( flèches, sorts offensifs etc...) le FF devient catastrophique tant les alliés s'en prennent plein la gueule sans que tu ne puisses le prévoir  [:souk]  
Il conseille de ne pas activer le FF c'est un comble :(  

Si tu as 1h devant toi regarde le GK live dont j'ai donné le lien hier ( page avant ) c'est le test mais avec des illustrations à l'écran, c'est très parlant.

D'accor, merci pour le résumé :)
J'veux pas trop faire du clic pour GK... J'aime pas leurs avis, j'aime pas ce qu'ils font. C'est perso hein.
J'ai activé le FF pour le moment, sur le 1er boss, en plaçant bien les persos, j'ai pas eu de soucis. Peut être que ça devient moins évident par la suite :??:

Message édité par Agreian le 20-11-2014 à 09:31:42
n°11077269
Goku82
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 09:32:38  profilanswer

Nouvelle petite session ce matin et toujours aussi bon.  :love:  

La vue tactique : en extérieur elle est impeccable mais en intérieur elle semble être un peu limitée effectivement par les plafonds même si pour l'instant (le peu que j'en ai vu) il me semble qu'il y a moyen de jouer suffisamment avec pour voir ce qu'il se passe.

Comme coyote le dit le mode tactique permet de bien gérer le combat à condition de faire défiler le temps manuellement en raison de consignes limitées pour l'IA. Il n'y a que 4 slots (du moins au début) : utiliser ses compétences jusqu'à une dose de X de mana/endurance ; suivre/protéger X ; utiliser les potions à moins qu'il ne reste que X dans le sac ; utiliser une potion quand il reste moins de X de santé.

Mais bon en vue tactique et défilement manuel du temps il y a moyen de pallier ces carences je trouve (je joue en difficile).

Les coéquipiers : on peut de nouveau leur remettre des casques. Pour les armures je ne sais pas vu que je n'en ai pas eu de nouvelle à essayer mais c'est déjà mieux que dragon age 2.

L'exploration : on peut se promener où on veut du moment qu'on reste dans la zone globale définie. Si jamais on sort de cette zone on revient automatiquement à un point antérieur (un peu comme l'exploration mako sur mass effect 1). De plus elle est récompensée avec la possibilité de trouver des objets, de l'or, du matériel pour la forge, etc...

C'est simple, pour l'instant j'ai passé plus de temps à me promener qu'à me battre.  :)  

La vost au poil.  :love:  

Les barres de vie du personnage me gênent un peu mais j'aime beaucoup par contre l'icône des personnages qui se fissurent et leur visage qui s'abîme quand ils perdent pas mal de vie c'est sympa.

Bref j'ai envie de reprendre ma partie.

Personnage : elfette voleuse à deux dagues.

n°11077270
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 09:32:46  profilanswer

Alors sans cliquer sur leur site tu peux juste mater la vidéo sur dailymotion, il est honnête le Exserv : il ne nie pas les qualités du jeu mais pas les gros défauts non plus.
Il donne parfois l'impression de casser le jeu mais non quand on lui demande en résumé s'il a aimé il dit "oui mais très déçu qu'ils ne soient pas allé au bout, qu'ils aient conservé trop de simplifications".  
Et cette caméra surtout [:souk]
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

Goku82 a écrit :

C'est simple, pour l'instant j'ai passé plus de temps à me promener qu'à me battre.  :)  
La vost au poil.  :love:

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 20-11-2014 à 09:35:40
n°11077282
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2014 à 09:35:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Citation :

En mode facile et normal, on peut se passer de la pause active sans trop de soucis et sa pertinence y est discutable, car l'I.A. fait globalement bien son boulot et la personnalisation du comportement de vos compagnons permet de répondre à la quasi-totalité des situations. Cependant, à partir du mode difficile, vous devrez basculer en mode pause active à chaque affrontement. Nous vous conseillons même fortement de désactiver (un par un…) les skills automatiques de vos compagnons, à l’exception de l’I.A. de mouvement, dès qu'un combat est lancé. Certains acharnés apprécieront de tout contrôler, mais le système mis en place devient rapidement lourd et contient dans son ADN un défaut gigantesque : il est en effet impossible de créer une chaîne d'actions pour vos héros, et comme le déplacement et l'attaque sont dissociés, cela rend la moindre rixe extrêmement fastidieuse, alors qu’il suffirait de pouvoir définir en une seule fois le meilleur tracé à vos yeux. Difficile par exemple d'indiquer à un archer de se glisser entre deux arbres pour profiter quelques instants de leur protection sur son trajet, car vous devrez valider chaque étape et changement de direction. Les mouvements de bases trahissant un pathfinding hasardeux et donnant des résultats souvent décevants, on privilégiera donc rapidement des compétences permettant d'améliorer la mobilité comme la téléportation des mages, le saut périlleux arrière des archers ou la roulade des guerriers.A bon entendeur.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11077385
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-11-2014 à 10:09:05  profilanswer

bonjour,

uelqu'un connait le tarif à carrefour?

n°11077427
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:15:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Citation :

En mode facile et normal, on peut se passer de la pause active sans trop de soucis et sa pertinence y est discutable, car l'I.A. fait globalement bien son boulot et la personnalisation du comportement de vos compagnons permet de répondre à la quasi-totalité des situations. Cependant, à partir du mode difficile, vous devrez basculer en mode pause active à chaque affrontement. Nous vous conseillons même fortement de désactiver (un par un…) les skills automatiques de vos compagnons, à l’exception de l’I.A. de mouvement, dès qu'un combat est lancé. Certains acharnés apprécieront de tout contrôler, mais le système mis en place devient rapidement lourd et contient dans son ADN un défaut gigantesque : il est en effet impossible de créer une chaîne d'actions pour vos héros, et comme le déplacement et l'attaque sont dissociés, cela rend la moindre rixe extrêmement fastidieuse, alors qu’il suffirait de pouvoir définir en une seule fois le meilleur tracé à vos yeux. Difficile par exemple d'indiquer à un archer de se glisser entre deux arbres pour profiter quelques instants de leur protection sur son trajet, car vous devrez valider chaque étape et changement de direction. Les mouvements de bases trahissant un pathfinding hasardeux et donnant des résultats souvent décevants, on privilégiera donc rapidement des compétences permettant d'améliorer la mobilité comme la téléportation des mages, le saut périlleux arrière des archers ou la roulade des guerriers.A bon entendeur.

Merci :jap:

n°11077562
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 10:36:13  profilanswer

Il disait carrément que tu peux doubler la durée de vie du jeu en la passant de 40h à 80h par exemple juste en passant en difficile car les combats durent 2 fois plus longtemps [:souk]  
Je vais voir : j'aime le côté tactique ( j'ai adoré Wasteland 2 ou Divinity OS ) mais si c'est pour que les combats s'éternisent...Les combats c'est ce qui m'ennuie le plus dans les RPG sauf s'ils sont prenant comme dans les 2 jeux pré cités. Là ce ne sera pas le cas visiblement alors je sens que je vais abréger et jouer en normal.
J'en sais rien on verra, je testerai...
Mais doubler la durée des combats pfuuhhh :sarcastic:

Message édité par poiro le 20-11-2014 à 10:36:27
n°11077659
kitano23

Transactions (39)
Posté le 20-11-2014 à 10:52:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

bonjour,

uelqu'un connait le tarif à carrefour?

52.5€ normalement, soit le même prix que chez amazon ( pendant 2 jours uniquement pour les deux) !
Leclerc le fait à 52.9€ également :)
Bref on est loin des 70€ :o

n°11077723
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 10:59:51  profilanswer

J'allais le dire :sarcastic:  
Je me demande combien de temps encore cette boutique qui vend les jeux à 69€ va bien pouvoir tenir [:souk]  

Dites dans les options y'a rien pour atténuer les effets visuels en combat ?

n°11077740
scrable

Transactions (1)
Posté le 20-11-2014 à 11:02:06  profilanswer

Goku82 a écrit :

...

Bref j'ai envie de reprendre ma partie.

Personnage : elfette voleuse à deux dagues.

coquin ! [:bakk54]

n°11077816
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 20-11-2014 à 11:11:30  profilanswer

kitano23 a écrit :

52.5€ normalement, soit le même prix que chez amazon ( pendant 2 jours uniquement pour les deux) !
Leclerc le fait à 52.9€ également :)
Bref on est loin des 70€ :o

En magasin?
super, je vais passer à carrouf à midi avec un collegue :D

merci

n°11077867
kitano23

Transactions (39)
Posté le 20-11-2014 à 11:19:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

En magasin?
super, je vais passer à carrouf à midi avec un collegue :D

merci

oui, ça fait un moment que Carrefour propose souvent la meilleure offre (hors bons d'achats) sur les grosses sorties (pendant les premiers jours uniquement par contre) !
WD@50€, GTA V @45€, COD @50€, etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par kitano23 le 20-11-2014 à 11:19:45
n°11077885
Goku82
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:20:56  profilanswer

poiro a écrit :

J'allais le dire :sarcastic:  
Je me demande combien de temps encore cette boutique qui vend les jeux à 69€ va bien pouvoir tenir [:souk]  

Tant que tu auras des gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne veulent pas s'embêter à chercher tu auras ces magasins.

Sinon je n'ai pas vu d'option pour les effets visuels désolé.

scrable a écrit :

coquin ! [:bakk54]

Quoi ? J'ai toujours aimé le côté femme faible victime du sort qu'est une bourrine cachée (c'est bon l'excuse ?  [:bakk38])  

Mais je vais décevoir Thon-thon : il n'y a pas possibilité de faire trimballer la fine équipe en sous-vêtements... Même l'héroïne porte une espèce de tenue complète sous son armure...  :D  

C'est d'ailleurs un des éléments qui me perturbe concernant l'armure, j'ai essayé de la virer sur les coéquipiers mais elle reste affichée quand même du coup je me demande s'ils garderont pas le skin de base malgré les changements d'équipement.

n°11077915
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:25:27  profilanswer

Goku82 a écrit :

Tant que tu auras des gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne veulent pas s'embêter à chercher tu auras ces magasins.

Sinon je n'ai pas vu d'option pour les effets visuels désolé.

Faut consommer les jeux et pas les garder pour que l'achat chez MM soit viable. Sinon c'est mort, encore plus maintenant qu'ils ne lachent plus rien avant la date :/

Goku82 a écrit :

Quoi ? J'ai toujours aimé le côté femme faible victime du sort qu'est une bourrine cachée (c'est bon l'excuse ?  [:bakk38])  

Mais je vais décevoir Thon-thon : il n'y a pas possibilité de faire trimballer la fine équipe en sous-vêtements... Même l'héroïne porte une espèce de tenue complète sous son armure...  :D  

C'est d'ailleurs un des éléments qui me perturbe concernant l'armure, j'ai essayé de la virer sur les coéquipiers mais elle reste affichée quand même du coup je me demande s'ils garderont pas le skin de base malgré les changements d'équipement.

j'ai la même excuse que toi pour mon choix de perso.
Sinon, nop... quand tu changes d'armure, tu ne garde pas le skin de base ;)
Par contre effectivement, tu ne peux pas retirer l'armure et te retrouver en sous vétement :(

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 20-11-2014 à 11:25:54
n°11077955
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 20-11-2014 à 11:31:37  profilanswer

kitano23 a écrit :

oui, ça fait un moment que Carrefour propose souvent la meilleure offre (hors bons d'achats) sur les grosses sorties (pendant les premiers jours uniquement par contre) !
WD@50€, GTA V @45€, COD @50€, etc ...

:jap:  

Bon à savoir vu ma chance en ce moment avec mes commandes internet (ma PS4 commandée sur amazon s'est paumé de chez eux et ma commande de DA sur carrefour online toujours expédiée)
en plus j'ai un carrouf à 300m du bureau, pourquoi s'emmerder?

n°11077958
Goku82
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:31:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut consommer les jeux et pas les garder pour que l'achat chez MM soit viable. Sinon c'est mort, encore plus maintenant qu'ils ne lachent plus rien avant la date :/

Agreian a écrit :

j'ai la même excuse que toi pour mon choix de perso.
Sinon, nop... quand tu changes d'armure, tu ne garde pas le skin de base ;)
Par contre effectivement, tu ne peux pas retirer l'armure et te retrouver en sous vétement :(

[:bakk13]  

Merci pour cette info.  [:flagadadim]  

Ça peut sembler ringard mais j'ai toujours détesté cette particularité des rpg jap où tu peux tomber sur l'armure ultime avec une illustration à tomber qui pue la classe et le charisme +12 à des kilomètres mais où ton héros continuera à se trimballer avec son slip hawaïen malgré tout.

J'aimerais limite encore plus de pièces d'équipement : se retrouver avec des épaulières, des jambières, des protections de poignet et un casque dépareillés.  :love:  

n°11078024
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 11:44:04  profilanswer

PAr contre, chez Bioware, les armures... C'est des pieds à la tête :/
Enfin, dans le jeu Bioware que j'ai pu faire jusqu'à maintenant.
Dés que tu débutes vraiment le jeu, tu as une armure de classe (de base) différente de celle que tu as quand tu débutes le prologue.
Et bah celle de la voleuse, je la trouve déjà sympa :)

n°11078150
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-11-2014 à 12:06:07  profilanswer

poiro a écrit :

Fallait jouer sur PC  :kaola:  :o

Goku82 a écrit :

J'aimerais limite encore plus de pièces d'équipement : se retrouver avec des épaulières, des jambières, des protections de poignet et un casque dépareillés.  :love:  

Alors alors concernant les armures !
Il y a bien évidement plusieurs skins :D Mais ce n'est pas tout. On peut les personnaliser.
Le craft d'armes et d'armures permet à partir d'un patron, de créer des pièces d'équipements avec les matériaux qu'on récolte. Ceux ci changent les stats mais aussi la couleur de ce qu'on fabrique. Mais ce n'est pas tout ! On peut crafter des "sous pièces" à rajouter sur les armures ou les armes comme une poignée pour une épée, une rune de feu, des genouillères pour l'armure... Et bien évidement, il y a un impact sur l'apparence.
C'est assez bien fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 20-11-2014 à 12:06:30
n°11078170
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:11:35  profilanswer

N'en dit pas trop... ou alors avec des balises parce que certain aime bien découvrir ce genre de truc :/

Message édité par Agreian le 20-11-2014 à 12:13:00
n°11078193
Goku82
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 12:16:48  profilanswer

Kryone a écrit :

Alors alors concernant les armures !

[:bakk21]  

Oui je suis fan de tuning d'armure et j'ai pas honte.  :lol:

n°11078256
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 20-11-2014 à 12:29:26  profilanswer

Goku82 a écrit :

Déjà que j'ai pas le jeu  [:pikitfleur:4]  alors avec ça, je dedrap  [:lergo:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11078376
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 13:12:55  profilanswer

Reçu merci Chronopost Chambéry jamais déçu :jap:  
Comment sait-on si le keep a bien été importé ?
Nulle part je n'ai eu un message "importation réussie" ou un truc du genre [:souk]  

n°11078423
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-11-2014 à 13:29:21  profilanswer

poiro a écrit :

Alors sans cliquer sur leur site tu peux juste mater la vidéo sur dailymotion, il est honnête le Exserv : il ne nie pas les qualités du jeu mais pas les gros défauts non plus.
Il donne parfois l'impression de casser le jeu mais non quand on lui demande en résumé s'il a aimé il dit "oui mais très déçu qu'ils ne soient pas allé au bout, qu'ils aient conservé trop de simplifications".  
Et cette caméra surtout [:souk]
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

Pourquoi il joue à la manette sur PC ?  [:flambi:2]  

Et dommage de préciser que c'est en ultra mais que la vidéo soit pas en 1080p, là on voit pas trop la prouesse graphique.  

Merci pour le lien ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Mac " Age of Empires 3 " COMME NEUF !Farcry 3 blood dragon en 21/9
[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!!Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition[VDS] Clés Bioshock Infinite/Crysis3/Blood dragon/Tomb Raider/
[VDS/ECH] Clefs Jeux PC - Crysis 3 & Far Cry 3 - Blood Dragon[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...
dragon throne pour windows 8 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)