| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-11-2014 à 10:55:02 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:50:09 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Ryoh Transactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
8Go |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'ai profité du week-end pour tester mes 6h de preview de DAI (merci EA pass), et pas déçu au final.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
randd Transactions (0) |
Edit : a mince, j'avais pas lu la suite, bon ben du coup, on verra... Message édité par randd le 18-11-2014 à 14:18:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai jamais fait un DA, et en regardant les video, je ne comprends toujours pas très bien le système de combat. On peut soit jouer en "hack&slash" soit en "mode commande", c'est ça? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
infernhell Transactions (0) | Attention pour la difficulté Nightmare, on dirait que ca a pas été testé.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 14:42:54 ![]() ![]() |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
randd Transactions (0) |
|
tfpsly SlyTransactions (0) | Un truc que je n'ai vu expliqué nulle part : on peut customiser l'ia et le caractère des autres persos jouables dans le menu des personnages puis onglet à droite : Plus ou moins agressif, en avant ou pas etc. |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah, intéressant ça! ça me botte bien!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà tu tapes à la 3ème personne ou bien tu pause le jeu pour donner des ordres à tes persos ( déplacements , attaques ) pour qu'ils le fassent quand tu relâcheras la pause.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-11-2014 à 14:50:42 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et donc, les limitations évoquées par poiro, c'est pas prise de tête/je jette ma manette contre le mur quand on veut jouer uniquement en tactique? Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 18-11-2014 à 14:52:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah ? intéressant ça, vivement jeudi Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-11-2014 à 14:55:22 |
scrable Transactions (1) | j'ai ma clef |
Ryoh Transactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | merci à tous pour les infos --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
randd Transactions (0) | Merci également pour les infos |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Ryoh Transactions (8) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Dispo jusqu'à ce soir à 52,5€ chez amazon. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Baisse de prix : Dragon Age Inquisition sur PS4 ou Xbox One pour 52,50€ sur Amazon, faut y aller les gars! |
shenkei Transactions (1) |
Je le vois qu'à 57€ sur Amazon perso J'ai rien dis, faut l'ajouter au panier ^^ Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 18-11-2014 à 19:51:32 |
tfpsly SlyTransactions (0) | La vidéo de Lindsey Stirling sur DA-I vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=AuJnvC8voJY Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 18-11-2014 à 20:05:49 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shenkei Transactions (1) |
Ouais mais j'ai du mal à lire parfois... ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console