Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

n°11069769
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2014 à 10:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Quand tu veux rien voir avant de le voir toi même, tout screen est un spoil :jap:

Vu comme ça en effet :jap:  
Je suis moi même toujours à l'affût de la mpoindre info ou image concernant le sjeux que j'attends qu'il y a longtemps que je suis blindé vis à vis des spoils.
J'oublie trop facilement qu'on puisse vouloir ne rien voir du tout, pas la moindre image.
My bad, apologize :jap:  
J'ai corrigé .

Ryoh a écrit :

erreur dans la vidéo donc : Dragon Age Inquisition Walkthrough Part 1 No Commentary Gameplay Let's Play (PS4 1080p 60fps)

C'est la vidéo YT qui est en 1080 60fps pas la source ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 18-11-2014 à 10:55:02
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 10:50:09  profilanswer

n°11069834
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 18-11-2014 à 11:00:20  profilanswer

poiro a écrit :

Qu'ils veuillent privilégier les versions consoles je comprend tout à fait : c'est beaucoup moins tipiaké que sur PC  [:souk]  
Anyway il doit bien y avoir une différence visible entre PC et PS4 ( on doit passer du High sur PS4 au Ultra sur PC si l'ordi le permet quelque chose comme ça ) mais de mon côté vu que mon ordi est un peu juste je suis quasi sûr de ne pas pouvoir le passer en Ultra donc je n'aurais pas eu mieux que sur PS4 de toute façon :jap:

+1 A voir, si ultra = 4go de vram c mort pour moi... Je vois bien comem dans Mordor :

Medium : 1/1.5Go
High : 2go
Ultra : 3 et 4 go  
Extrem : 8go (lol je  mets ça à cause de la nouvelle carte de ati et ces 8go de vram ... :lol: )

n°11069863
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 18-11-2014 à 11:05:01  profilanswer

poiro a écrit :

C'est la vidéo YT qui est en 1080 60fps pas la source ;)

[:prozac]

n°11069917
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2014 à 11:13:58  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Extrem : 8go (lol je  mets ça à cause de la nouvelle carte de ati et ces 8go de vram ... :lol: )

8Go [:elwe calafalas:4]  
Je ne vais pas retomber dans la course à la config' comme il y a quelques années j'ai failli y laisser ma chemise...
Je vais donc rester sur PS4 sauf PC pour les "petits" jeux peu gourmands du style Wasteland ou Divinity t'façon ce sont des exclus PC alors pas le choix :o  
Witcher 3 par exemple pour moi ce sera PS4 pas le choix [:souk]

n°11070478
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 13:12:21  profilanswer

J'ai profité du week-end pour tester mes 6h de preview de  DAI (merci EA pass), et pas déçu au final.

- on peut se palucher tous les combats en mode tactique en gèrant le temps comme on le souhaite (pause, accélération manuelle)
- il y a un paquet de customisation à faire (arme, équipement)
- le monde ouvert est magnifique et il y a de quoi faire
- visiblement il y a un côté gestion de l'inquisition aussi (à voir, pas encore accès à cela, car j'ai fait pas mal de ballades)

Seul petit hic, le côté light de certain trucs (gestion de l'IA des équipiers.. dommage qu'il n'y a pas le même système que dans DAO)

En tout cas, mes 6h de jeux sont passées très/trop vite

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°11070770
randd

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 14:17:02  profilanswer

Ryoh a écrit :

erreur dans la vidéo donc : Dragon Age Inquisition Walkthrough Part 1 No Commentary Gameplay Let's Play (PS4 1080p 60fps)

J'ai rien compris [:cerveau star]
Les baisses de framerate c'etait parce qu'il etait pas stable 60 ?
Si c'est ça, je retire tous ce que j'ai dis, et je les félicites même d'avoir voulu atteindre cet objectif, même si du 30 stable m'aurais comblé, car les baisses en dessous de 60, je les verais pas :D

Edit : a mince, j'avais pas lu la suite, bon ben du coup, on verra...

Message édité par randd le 18-11-2014 à 14:18:00
n°11070864
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-11-2014 à 14:31:23  profilanswer

J'ai jamais fait un DA, et en regardant les video, je ne comprends toujours pas très bien le système de combat. On peut soit jouer en "hack&slash" soit en "mode commande", c'est ça?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11070901
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 14:38:00  profilanswer

saiyaman a écrit :

J'ai jamais fait un DA, et en regardant les video, je ne comprends toujours pas très bien le système de combat. On peut soit jouer en "hack&slash" soit en "mode commande", c'est ça?

Toutafay

- soit tu hack&slash avec un des persos de ton équipe en temps réel, avec un temps de recharge des pouvoirs/coups spéciaux (avec la possibilité de changer de personnage à n'importe quel moment, l'IA gérant les autres selons un paramètrage de base)
- soit tu joues en mode tactique: tu "pauses" le jeu, donnes les ordres (déplacement, attaque, sorts, etc), et fais dérouler le temps pour voir comment cela évolue.

---------------
n°11070913
infernhell

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 14:39:37  profilanswer

Attention pour la difficulté Nightmare, on dirait que ca a pas été testé.
 En matant le stream de Dan, certain fight etaient tout simplement impossible ( pourtant les mob avec le meme level). Enfin ca reste a confirmer voir si Dan est juste pas un noob :o

Je tenterais en Hard histoire de vraiment utiliser la cam tactique.

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°11070937
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-11-2014 à 14:42:54  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Toutafay

- soit tu hack&slash avec un des persos de ton équipe en temps réel, avec un temps de recharge des pouvoirs/coups spéciaux (avec la possibilité de changer de personnage à n'importe quel moment, l'IA gérant les autres selons un paramètrage de base)
- soit tu joues en mode tactique: tu "pauses" le jeu, donnes les ordres (déplacement, attaque, sorts, etc), et fais dérouler le temps pour voir comment cela évolue.

:jap:
Et y'a des gens qui font tout le jeu en mode tactique, ou bien c'est pas fait pour?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 14:42:54  profilanswer

n°11070954
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 14:45:19  profilanswer

infernhell a écrit :

Attention pour la difficulté Nightmare, on dirait que ca a pas été testé.
 En matant le stream de Dan, certain fight etaient tout simplement impossible ( pourtant les mob avec le meme level). Enfin ca reste a confirmer voir si Dan est juste pas un noob :o

Je tenterais en Hard histoire de vraiment utiliser la cam tactique.

Idem je commence une partie en Hard (voire Nightmare si possibilité de redescendre au cas où  :whistle: ) car je veux utiliser la cam tactique (j'adore le tour par tour  :love: )  :jap:

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°11070955
randd

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 14:45:32  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Toutafay

Pour le mode tactique, on sait si on aura une vue aérienne ou 3/4 ce coup si ? (je précise que j'ai rien vu du jeu, je veux me laisser un maximum la surprise)
Car, sans celle-ci, c'etait plutôt pas pratique dans le 1...

n°11070957
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 14:45:37  profilanswer

Un truc que je n'ai vu expliqué nulle part  :  on peut customiser l'ia et le caractère des autres persos jouables dans le menu des personnages puis onglet à droite  :  Plus ou moins agressif, en avant ou pas etc.

n°11070969
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 14:46:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et y'a des gens qui font tout le jeu en mode tactique, ou bien c'est pas fait pour?

J'ai fait DAO et DA2 uniquement en mode tactique et difficulté maximale  :jap:

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°11070975
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-11-2014 à 14:47:47  profilanswer

Ah, intéressant ça! ça me botte bien!

Bon, ben, va falloir que je trouve 45go sur le DD de la ps4 :D

---------------
n°11070982
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2014 à 14:48:40  profilanswer

Voilà tu tapes à la 3ème personne ou bien tu pause le jeu pour donner des ordres à tes persos ( déplacements , attaques ) pour qu'ils le fassent quand tu relâcheras la pause.
C'est "tactique" car c'est une vue en hauteur, du dessus du champ de bataille grâce auquel tu peux théoriquement avoir une vue élargie et donc mieux planifier tes attaques...
En pratique la vue aérienne n'est pas suffisamment éloignée, encore trop rapprochée pour pouvoir ratisser tout le champ de bataille, donc tu ne peux pas éviter de passer d'un perso à l'autre malgré la vue aérienne...
Par exemple si tu souhaites organiser le tir de ton perso à l'arbalète par exemple, la vue ne permet même pas de deviner la portée du tir puisque tu ne pourras pas voir assez loin [:souk]  
Ce défaut demeure malgré le retour de la vue aérienne qu'on avait perdue sur DA2.  
D'autant plus qu'en intérieurs la caméra "aérienne" bute contre le plafond et est donc coincée à quelques mètres seulement des personnages donc bien peu d'intérêt [:souk]

Edit : multi grilled [:damtoul]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 18-11-2014 à 14:50:42
n°11070992
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 14:50:11  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je ne joue que comme cela à DAO
 ;)  

...à la Baldur ou KOTOR (old school  :sol: )

---------------
n°11071000
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-11-2014 à 14:51:52  profilanswer

Et donc, les limitations évoquées par poiro, c'est pas prise de tête/je jette ma manette contre le mur quand on veut jouer uniquement en tactique?

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 18-11-2014 à 14:52:23

---------------
n°11071008
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 14:53:04  profilanswer

randd a écrit :

Pour le mode tactique, on sait si on aura une vue aérienne ou 3/4 ce coup si ? (je précise que j'ai rien vu du jeu, je veux me laisser un maximum la surprise)
Car, sans celle-ci, c'etait plutôt pas pratique dans le 1...

La vue est règlable à tout moment ce coup-ci

poiro a écrit :

Voilà tu tapes à la 3ème personne ou bien tu pause le jeu pour donner des ordres à tes persos ( déplacements , attaques ) pour qu'ils le fassent quand tu relâcheras la pause.
C'est "tactique" car c'est une vue en hauteur, du dessus du champ de bataille grâce auquel tu peux théoriquement avoir une vue élargie et donc mieux planifier tes attaques...
En pratique la vue aérienne n'est pas suffisamment éloignée, encore trop rapprochée pour pouvoir ratisser tout le champ de bataille, donc tu ne peux pas éviter de passer d'un perso à l'autre malgré la vue aérienne...
Par exemple si tu souhaites organiser le tir de ton perso à l'arbalète par exemple, la vue ne permet même pas de deviner la portée du tir puisque tu ne pourras pas voir assez loin [:souk]  
Ce défaut demeure malgré le retour de la vue aérienne qu'on avait perdue sur DA2.  
D'autant plus qu'en intérieurs la caméra "aérienne" bute contre le plafond et est donc coincée à quelques mètres seulement des personnages donc bien peu d'intérêt [:souk]

Edit : multi grilled [:damtoul]

Sauf que là ce n'est pas seulement un mode pause que tu libères: tu peux aussi choisir de rester en pause, et de faire avancer le temps au ralenti en maintenant la gachette droite à ta guise...
Vraiment pas mal foutu ce principe.  

---------------
n°11071018
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2014 à 14:54:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et donc, les limitations évoquées par poiro, c'est pas prise de tête/je jette ma manette contre le mur quand on veut jouer uniquement en tactique?

Si ! tu enrages quand en intérieur tu ne peux pas jouer en vue aérienne, hier soir on avait Exserv sur un live qui pestait dans une grotte, obligé de passer en vue HnS [:souk]

coyotefranck a écrit :

tu peux aussi choisir de rester en pause, et de faire avancer le temps au ralenti en maintenant la gachette droite à ta guise...
Vraiment pas mal foutu ce principe.  

Ah ? intéressant ça, vivement jeudi :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 18-11-2014 à 14:55:22
n°11071025
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 14:56:12  profilanswer

j'ai ma clef :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:  

Démarrage du téléchargement ce soir :love:

n°11071029
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 14:56:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

Le système est bien pensé:

Tu vois les adversaires dans le champs de vision de ton équipe, mais par contre, tes personnages à distance ne pourront attaquer que les adversaires à leur portée de tir.
En mode tactique, on sent cela avec le curseur: tu ne peux pas effectuer une action sur un enemi, s'il est hors de portée.
Dans ce cas, tu déplaces ton perso, puis dès que tu peux, tu lui donnes l'ordre d'assaut.

Mode pause + avancée du temps manuelle + caméra mobile à sa convenance + gestion des distances et portée = formule tactique plutôt intéressante pour les combats.

---------------
n°11071041
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 18-11-2014 à 14:59:28  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Toutafay

perso, 1ère solution la plupart du temps comme un bourrin et contre les boss la 2è solution

n°11071058
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-11-2014 à 15:02:26  profilanswer

merci à tous pour les infos :jap:

ça me parait quand même bien sympathique ce système de combat!

---------------
n°11071073
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 15:04:58  profilanswer

tfpsly a écrit :

Un truc que je n'ai vu expliqué nulle part  :  on peut customiser l'ia et le caractère des autres persos jouables dans le menu des personnages puis onglet à droite  :  Plus ou moins agressif, en avant ou pas etc.

Je n'ai pas poussé l'enquète plus loin pour voir s'il y a une gestion plus poussé (faute de temps), mais je suis tombé sur un écran de config plutôt basique à mon goût, qui permet de:

- définir la stratégie de l'IA: suivre ton perso (en gros attaquer quand il attaque), ou défendre un perso précis (il n'attaque que si ce perso est attaqué: pratique pour avoir toujours un défenseur près de son mage par exemple)
- définir le taux d'utilisation de mana: pas trop compris, mais je pense que c'est la limite de mana à ne pas dépasser pour une perso... pour éviter qu'il ne lance toujours les sorts qui bouffent le plus dès le départ par exemple
- à quel pourcentage de vie l'IA utilise automatiquement une potion
- nombre de potions restantes minimum pour que l'IA utilise une potion

Je n'ai pas vu d'écran où l'on pouvait dire comme dans DAO
action1: Tu tires une flêche assomante sur le mage enemi le plus puissant visible
action 2:  Tu tires une flêche enflammée sur le mage enemi le plus puissant visible
action 3: si mana < 30%, boire potion mana
etc...
Ce qui était pour moi le summum de la gestion IA

---------------
n°11071074
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 15:04:59  profilanswer

Ryoh a écrit :

perso, 1ère solution la plupart du temps comme un bourrin et contre les boss la 2è solution

Pareil :)

n°11071082
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-11-2014 à 15:06:02  profilanswer

Ryoh a écrit :

Tu joues en difficile?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11071086
randd

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 15:06:36  profilanswer

Merci également pour les infos  :jap:

n°11071101
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 15:10:54  profilanswer

Ryoh a écrit :

Contre peu d'ennemi certes, mais je pense que face à des groupes comme on risque d'en croiser, mieux vaut privilégier le côté tactique et bien évidemment comme dans tout bon RPG:
(spoiler)

Spoiler :

Shoot the mago first
 :D

---------------
n°11071338
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 15:49:54  profilanswer

poiro a écrit :

Si ! tu enrages quand en intérieur tu ne peux pas jouer en vue aérienne, hier soir on avait Exserv sur un live qui pestait dans une grotte, obligé de passer en vue HnS [:souk]
Ah ? intéressant ça, vivement jeudi :jap:  

Mouais, justement, même en extérieur, la vue tactique est vraiment trop rapprochée pour être appelée aérienne.
Pour éviter de spoiler, disons qu'on doit fréquemment faire des actions sur des objets aériens. Avec la vue tactique, on passe en dessous de la zone cliquable. Il faut repasser en mode TPS (parce que c'est pas du HnS du tout hein :D ) pour pouvoir voir au dessus de son épaule.
A moins que j'ai loupé quelque chose, la vue "tactique" de DAI est plus proche des persos que la vue normale de DA2...

n°11071408
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:01:14  profilanswer

Kryone a écrit :

Mouais, justement, même en extérieur, la vue tactique est vraiment trop rapprochée pour être appelée aérienne.
Pour éviter de spoiler, disons qu'on doit fréquemment faire des actions sur des objets aériens. Avec la vue tactique, on passe en dessous de la zone cliquable. Il faut repasser en mode TPS (parce que c'est pas du HnS du tout hein :D ) pour pouvoir voir au dessus de son épaule.
A moins que j'ai loupé quelque chose, la vue "tactique" de DAI est plus proche des persos que la vue normale de DA2...

La vue aérienne dans DAI ne couvre pas une zone énorme, mais elle permet de voir une bonne portion du champs de bataille (certes pas son intégralité, mais je pense 40/30% de la portée d'un personnage), y compris en intérieur.
Il faut plus jouer avec la caméra selon l'action (légère inclination dans un sens ou dans l'autre selon), pour bien voir ce qui nous intéresse (par exemple pour choisir la bonne cible avec le curseur).  

J'ai fait quelques combats en intérieur (pas de soucis en extérieur) et cela passe plutôt bien, avec des petits réajustements de temps en temps.

---------------
n°11071516
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 18-11-2014 à 16:15:06  profilanswer

dedefou a écrit :

Tu joues en difficile?

je jouerai en normale. pourquoi :??:

n°11071576
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-11-2014 à 16:24:28  profilanswer

Ryoh a écrit :

je jouerai en normale. pourquoi :??:

Car en difficile je ne pense pas que le mode bourrin sauf sur les boss passe.  
Je me posais donc la question.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11071742
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-11-2014 à 16:51:05  profilanswer

Dispo jusqu'à ce soir à 52,5€ chez amazon.

n°11072326
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-11-2014 à 18:59:15  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

IGN c'est planté, dans le comparo PC/One/PS4, la vidéo du pc est celle d'un des consoles ...  

oh comme c'est bizarre ! avec un petit billet d'excuse ...

En même temps vu qu'il n'y avait aucune différences entre les versions consoles et PC il fallait se douter qu'il y avait anguille sous roche

n°11072433
-hyde-
PSN : Line-Hyde
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 19:29:55  profilanswer

Baisse de prix : Dragon Age Inquisition sur PS4 ou Xbox One pour 52,50€ sur Amazon, faut y aller les gars! :o

n°11072473
shenkei

Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 19:45:08  profilanswer

[:drapal]

Je le vois qu'à 57€ sur Amazon perso :/

J'ai rien dis, faut l'ajouter au panier ^^

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 18-11-2014 à 19:51:32
n°11072538
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 20:04:52  profilanswer

La vidéo de Lindsey Stirling sur DA-I vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=AuJnvC8voJY
Basé sur la zone Crestwood

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 18-11-2014 à 20:05:49
n°11072542
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 18-11-2014 à 20:05:57  profilanswer

shenkei a écrit :

[:drapal]

Je le vois qu'à 57€ sur Amazon perso :/

J'ai rien dis, faut l'ajouter au panier ^^

C'est marqué en dessous dans l'encadré :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11072549
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 18-11-2014 à 20:06:44  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je ne joue que comme cela à DAO
 ;)  

...à la Baldur ou KOTOR (old school  :sol: )

Que j'aurais aimé un remake HD pour celui là :love: (et sa suite aussi d'ailleurs)
/HS

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11072592
shenkei

Transactions (1)
Posté le 18-11-2014 à 20:21:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est marqué en dessous dans l'encadré :D

Ouais mais j'ai du mal à lire parfois... ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Mac " Age of Empires 3 " COMME NEUF !Farcry 3 blood dragon en 21/9
[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!!Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition[VDS] Clés Bioshock Infinite/Crysis3/Blood dragon/Tomb Raider/
[VDS/ECH] Clefs Jeux PC - Crysis 3 & Far Cry 3 - Blood Dragon[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...
dragon throne pour windows 8 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)