|
Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
---|
kitano23 Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 10:40:37 |
kitano23 Transactions (38) | Nouveau contenu gratuit solo (200 Mo) et multi (presque 4Go ...)
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On peut utiliser son personnage solo en multi ou alors faut créer un nouveau personnage depuis 0 ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
elude Transactions (17) | Ça n'a rien à voir. Ton personnage en multi est complètement séparé du online et je crois que tu ne choisis pas l'apparence. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Personnage multi séparé du online ? Personnage solo plutôt ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (38) |
|
kitano23 Transactions (38) | Petit Screenshot de la mission principale "Ici gît l'abîme", ne pas cliquer ça spoile l'environnement
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Hop, je viens de choper le jeu sur One, dispo pour du multi du coup. n'hésitez pas à m'ajouter --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (38) | Bon je me suis enfin décidé à avancer un peu l'histoire, j'ai attaqué le bal ... j'espère que ça durera pas longtemps je trouve ça très chiant pour le moment --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais justement j'ai fait le même passage hier soir, et au début je trouvais ça hyper chiant également , à la fin ça s'améliore. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 10:27:35 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça ne peut pas être pire que l'immatériel dans le 1 |
kitano23 Transactions (38) | Ca va c'était vite torché quand même, j'ai pas cherché à obtenir les 100% d'approbation de la cour, j'ai vraiment rushé les objectifs principaux de cette mission ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, devant mon impossibilité de poursuivre TW3 pour le moment, j'ai repris Dragon Age.
|
kitano23 Transactions (38) | @Agreian : tu refais le jeu en cauchemard ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 01-06-2015 à 11:08:51 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Pour répondre à ta question. J'ai fait le jeu day-one donc ça fait bien 6 mois que je n'y ai plus touché. A l'époque, comme toi, je n'aurais pas remis une pièce dans le nourrain mais là, ça me tente à nouveau Je compte d'ailleurs enchainer avec le DLC qui m'a l'air bien sympa Message édité par Agreian le 01-06-2015 à 11:46:38 |
kitano23 Transactions (38) | Comme je disais à côté, jeu (enfin) terminé en 81h
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'façon il ne va pas perdre de ses qualités avec le temps au contraire, quand le moment sera venu tu vas aimer j'en suis sûr |
kitano23 Transactions (38) | Sinon pour ceux qui ont terminé, vous pouvez m'expliquer la relation entre (attention gros spoiler de fin, ne surtout pas cliquer si vous n'avez pas fait la dernière mission )
|
kitano23 Transactions (38) | Sinon une chose que j'ai vraiment aimé dans le jeu, ce sont les dialogues des compagnons durant les phases d'exploration ou même les missions principales.
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est fait pour encourager la rejouabilité à la base, c'est un héritage de Baldur's Gate 2.
|
AFROJACK ソニー株式会社Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Tu revends la majorité de ton inventaire et tu craftes toi même ton équipement c'est bien plus efficace. |
|
AFROJACK ソニー株式会社Transactions (0) | Bien donc j'ai le choix, soit je vend tout sauf les matériaux de fabrication et je craft tout ce dont j'ai besoin, soit je vend tout les matériaux, et je garde se que je trouve dans le jeu.. ça va déjà pas mal réduire le temps que je passe dans le menu.. Merci a vous ! Message édité par AFROJACK le 10-06-2015 à 12:17:28 |
scrable Transactions (1) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Salut amis rôlistes, je cherches des amis pour faire du multi sur One, sans prise de tête, pour débloquer toutes les classes de perso et buter ce foutu dragon (on a presque réussi hier).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | DLC Les Crocs d'Hakkon à 7,99e (7,29e pour les PSN+) sur le store PS à la place de 14,99e |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2015 à 12:46:29 Vraiment sympa ce jeu finalement ! Et contrairement à Khayam, j'ai joué à DAO et DA2, ce qui fait que je lis avidement tout ce qui a trait à la politique sur Thédas. J'ai moi aussi adoré BG1 et 2, mais je n'y suis pas resté bloqué, car pourquoi toujours se gâcher le plaisir en ressassant le passé ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pas vraiment la teneur de mes propos mais bon, j'ai la flemme d'expliquer. |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Je dois probablement être l'un des seuls mais je suis bientôt au bout de TW3 et... Je préfère DAI. Les 2 sur PS4 je précise.
Dans TW3, il y a beaucoup de boss mais j'ai jamais eu d'excitation lors d'une rencontre, toute notion de difficulté mise à part.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ta perception des 2 jeux t'appartiens, je n'ai pas à te dicter ce que tu dois ressentir sur tel ou tel jeu et je respecte tout à fait ton appréciation personnelle.
|
raphalan Transactions (1) | Salut,
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'en es où ? |
|
Publicité | Posté le |