|
Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 17:22:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'aime bien moi, çà fait partie de la vie quoi
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais t'as raison, autant dans Mass Effect que Dragon Age, aucune différence que tu aies mené la relation au bout ou pas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bien sûr que çà doit venir après le fond du jeu
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
kitano23 Transactions (38) | Elle est déjà passée cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=qDlhWp0nXYs
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, ça date de l'annonce. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pour le RP il reste la vue tactique (ouf) même si elle me semble un peu proche. Donc, je lui laisse toute ses chances, en souvenirs des bons moments passés sur le premier DA. Message édité par BillyCorgan le 06-11-2013 à 07:57:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 07:57:45 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si le jeu répondait à tous ces critères-là j'en serais ravi aussi |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je l'attends à mort le prochain DA
--------------- PCPS360 |
saladdin Transactions (0) | Drap !!! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Drapeau.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce que j'en attend principalement c'est la possibilité de passer une dizaine d'heure de jeu sans un seul combat, juste à explorer, à dialoguer, à rencontrer, à me balader peinard en écoutant une musique enchanteresse devant des panoramas superbes, me perdre dans les quêtes annexes à en oublier le fil principal, des relations sociales hyper poussées ( et pas forcément de la baise transgenre hein ) de la vie partout, dans les cités dans les forêts dans les déserts ( peupler un désert oui Bioware, tu peux le faire ) une gestion de l'équipe ( inventaire, équipement, capacités, stratégie au combat à l'image de DAO ) .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 13:41:01 En fait poiro tu demandes un jeu skyrimesque non ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui en quelque sorte mais avec un aspect social plus développé ( recrutement et relations entre persos, une team à gérer et non solo comme les TES ) .
Message édité par poiro le 17-01-2014 à 13:49:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2014 à 13:51:21 Pour moi, je pense que ce sera plutôt dans la lignée des Dragon Age, en espérant qu'ils se baseront un peu plus sur DAO. Gameplay aux petits oignons avec graphismes next gen. En espérant aussi un scénar qui déboite, pas comme celui du 2 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Un peu d'actu dernièrement sur gamebanshee (y'en a pê eu avant, mais comme je ne suis pas spécialement le dev du jeu ) http://www.gamebanshee.com/news/11 [...] dbits.html une preview du magazine allemand gamestar traduite. Les points importants pour moi :
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Opéra pour ces infos toutes fraîches, et non y'avait rien avant comme actualité, de pauvres screens peu représentartifs par-ci par-là c'est bien tout, aucune info sur le jeu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La jaquette officielle :
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Classe --------------- GT : Sangocid |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
scrable Transactions (1) | up
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Nouveau trailer
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Interview intéressante ici ( merci Kitano pour la trouvaille ) :
|
kitano23 Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La vue tactique OUI mais faut voir à quelle distance elle dézoomera, si on ne voit que 3 persos à l'écran tu parles d'une vue tactique, il faut qu'on ait une vue d'ensemble du champ de bataille quoi là c'est une vraie vue tactique |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ploumpy :oTransactions (1) | poiro, un dev en parle pour la vue tactique : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] anente.htm |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ca sent quand même bien bon toutes ces infos --------------- GT : Sangocid |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah bon sang, maintenant je sais quelle est la date limite pour faire les deux premiers et leurs add-on !
--------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (38) | Déjà passé cette vieille vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=f8x [...] e=youtu.be Edit : vers la 23è minute, on voit bien la vue tactique, avec possibilité de placer les sorts du mage dans la direction qu'on souhaite (barrière de glace en l'occurrence) Message édité par kitano23 le 26-04-2014 à 08:18:24 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La pluie en plein temps ensoleillé ? Oui déjà passé |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Putain le nain imberbe reprend du service :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-04-2014 à 14:42:56 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ouais c'est elle, ça lui a pas réussi la maternité. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Que dis-tu ? Varrik est le fils de Morrigan ? |
Adalbert Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est quoi l'histoire de ce puceau de nabot ? --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un nain sans barbe qui passe son temps dans les tavernes et qui a donné le nom d'une pute à son arbalète, voilà je crois avoir fait le tour du personnage |
Publicité | Posté le |