| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
tfpsly SlyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 15-11-2014 à 21:21:23 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 21:20:04 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Mais dans une console où on cherche à économiser partout, ça serait différent je pense (mais bon, je charriais un peu, même les trucs à base de TLC survivent assez bien à des tests d'endurances...) Message édité par rootsayen le 15-11-2014 à 21:27:24 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | aucune chance de les cramer dans une console à cause de l'endurance.
|
kimkafwan Transactions (0) | J'en ai un de ssd et je sens moins la difference qu'avec la ps3, certainement du à l'installation complete des jeux. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | OK pour le SSD retour au jeu |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est de la sous merde dragon age keep
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais non ça te rafraichira la mémoire |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça marche pas super bien avec les vieilles sauvegardes mais ça permet de se faire une histoire aux petits oignons. |
kakal33 Transactions (3) |
|
Khiryu Transactions (11) | Ah donc en fait ça sert a rien d'avoir toujours ses sauvegardes, on est bien obligé de refaire les choix comme je le craignais ? |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 21:11:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On ne peut pas choisir précisément ses déplacements en vue tactique, c'est pré calculé ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le test sort demain lundi sur GK, on aura 7 pas mieux faut pas exagérer : GK c'est la cour des grands |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
batmat Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mieux que ça, le 6.5 + et le 7.5 - --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon sinon ça va ? Exserv ne vous a pas dissuadé d'acheter le jeu ?
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
floghan Transactions (1) | Un certain nain légendaire ? |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Avec une porte de fort en guise de bouclier Message édité par Kryone le 17-11-2014 à 09:42:08 |
kamikaze24 Transactions (19) | Je ne vous remercie pas ! J'ai annulé ma préco FNAC avec bon 20€ pour prendre sur le store mexicain.
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 17-11-2014 à 09:57:52 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Cette vieille réunion d'anciens combattants orcaniens ^^
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben dites donc vous vous cassez bien la tête |
demes Transactions (4) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 17-11-2014 à 11:08:20 |
Message édité par kamikaze24 le 17-11-2014 à 11:09:27 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Non bien entendu mais ça m'aurait consolé de devoir faire le sacrifice de quelques détails graphiques en compensation.
|
Message édité par Agreian le 17-11-2014 à 11:24:31 |
kamikaze24 Transactions (19) | oki Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 17-11-2014 à 12:31:28 |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Faut upgrader le central pour qu'il est la TV numérique afin de débloquer le VDSL2 ... et comme il n'y a pas de degroupage sur mon nra ce n'est pas prioritaire pour orange ... (je suis à 275m et 3dbs d'affaiblissement). |
scrable Transactions (1) | J-3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console