| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:11:47 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pré-chargement sur origin à partir du 17 à 18:00
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
Ah voilà je préfère car entre le 20 à minuit et le 20 à 0h y'a quasiment 24h de différence |
Kryone CordialementTransactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien ! ça me va |
kakal33 Transactions (3) | en version boite le jeu sera entiérement sur les DVD ou il faudra télécharger le reste? |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:35:22 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Tain j'ai essayé le dragon age keep... il me retrouve bien quelques perso (2 sur 4, les deux elfes) mais sans aucune donnée prise en compte.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 752ko/s ça fait rêver
Réponse postée plus haut ( beaucoup plus haut ) :
Message édité par poiro le 14-11-2014 à 22:29:59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'étais sérieux car chez moi c'est...64ko/s alors tes 752 étaient déjà enviables |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Drap |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui voilà |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le topic devient un TU réservé aux consoles car un TU spécifique au PC vient de voir le jour :
Message édité par poiro le 14-11-2014 à 23:27:10 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Poiro qui s'est lâché pour la FP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ha... ben salut topik alors :-(
Cadeau d'adieu pour les PCistes avant qu'ils ne désertent le topic
Non reste tant qu'on parle pas CG CPU ou mods y'a no souçaille Message édité par poiro le 14-11-2014 à 23:37:00 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai lu au fait ton article sur la version One et PS4, ça semble kif kif en dehors de la réso...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais ouais ce sera identique, je défie quiconque de voir une différence à l'écran |
Khiryu Transactions (11) | Pour les anglophones qui n'auraient pas fait les 2 premiers Dragon Age ou qui veulent juste se rappeler le background j'ai trouvé cette page très intéressante : http://kotaku.com/a-beginners-guid [...] 1658487212 |
kitano23 Transactions (39) |
Les vidéos de gamersyde sont tirées de la version Xbox one ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Message édité par poiro le 15-11-2014 à 11:38:48 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je pense qu'avec des screens d'une version PC en ultra et ceux d'une version console, la différence sera quand même bien visible |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens justement !
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-11-2014 à 13:05:50 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mouais c'est pas faux, la différence n'est pas vraiment flagrante à première vue, soit les versions consoles ont été bien optimisées, soit c'est la version PC qui ne l'est pas |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci pour les images + la vidéo, y a pas à tortiller, les versions consoles semblent effectivement bien optimisées --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Au fait, merci Poiro pour le lien vers "Can i Run It ?" http://www.systemrequirementslab.com Je ne connaissais pas et je suis rassuré pour le minimum, ça va. Je pense que je pourrais y jouer en réglages "moyens". Ensuite, en effet, pour le visuel des différentes versions, en image fixe, la PS4 semble un peu plus défini que la One. Et par contre, pour moi, la version PC est moins belle que les versions consoles !! Cela me semble trop sombre, moins éclairé. Mais quand je vois d'autres images, sur certaines, je me dis "Ho p*tain!, c'est beau !!" Bon, je vais jeter un oeil sur le topic PC alors. Message cité 1 fois Message édité par galactus2003 le 15-11-2014 à 14:31:49 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On passerait notre temps à désinstaller les jeux, maintenant que 40go pour un jeu est presque devenu courant |
syksjel Transactions (17) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tfpsly SlyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 15-11-2014 à 21:21:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console