| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 15:48:15 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais je suis chaud bouillant |
tcho_nathan Transactions (7) |
Et qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ? Parce que moi, c'est l'inverse. J'avais précommandé le jeu sur PS4 pour bénéficier des chèques cadeaux, et j'ai annulé ma préco hier après avoir vu les différentes vidéos sur "En direct de Playstation" et sur youtube. Techniquement / graphiquement, je ne trouve pas ça très beau (surtout quand on voit ce que va proposer The Witcher 3 dans 3 mois), les animations des personnages sont à chier, j'ai l'impression que les quêtes sont inintéressantes (scanner chaque environnement pour trouver des pierres précieuses qu'il faut ensuite récupérer) et certains combats répétitifs (fermer les failles). Justement, les combats. Ils ont l'air dynamiques mais les coups ne semblent pas hyper variés et j'ai vraiment l'impression de voir un HnS plutôt qu'un JDR. Et le coup de ne pouvoir se soigner qu'avec des potions, c'est nul. Et sur un plan personnel, je n'aurai pas le temps de me taper un jeu de plus de 100h (et du coup, je réserverai ce traitement de faveur à The Witcher 3). J'ai regardé aussi les Gaming Live sur jeuxvideo.com et pareil : ça fait pas envie. Du coup, je suis déçu car j'avais pourtant précommandé le jeu. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 17-11-2014 à 16:05:30 |
tfpsly SlyTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Je suis rassuré sur les zones ouvertes, et l'exploration libre ( et récompensée ) qui en découle, c'est surtout ça.
|
|
Question ou affirmation ?
|
|
scrable Transactions (1) |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 16:57:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 17-11-2014 à 17:23:05 |
|
batmat Transactions (0) | |
|
scrable Transactions (1) | |
Ryoh Transactions (8) | Salut |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Non. --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là non la plus grosse différence c'est que ce n'est pas un monde ouvert à la TES où tu n'as qu'une seule immense map à explorer à ta guise.
|
Ryoh Transactions (8) | non mais c'est bon. en général j'aime les rpgs, jeux d'aventure, ou les jeux qui se passent dans un monde immense, grosse impression de liberté, avec des tonnes de choses différentes à faire, nos choix qui influencent l'histoire.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On devrait retrouver un sentiment de liberté oui, après le choc claustrophobique du 2 ça devrait nous donner un peu d'air.
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Natural Born Winner
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 18-11-2014 à 10:32:17 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
coup de gueule off, drap au passage. Message cité 1 fois Message édité par randd le 17-11-2014 à 22:34:24 |
|
randd Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | Il est quand même chouette sur PS3. |
Ryoh Transactions (8) | 1080p 60fps sur PS4 ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-11-2014 à 01:45:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
kitano23 Transactions (39) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | IGN c'est planté, dans le comparo PC/One/PS4, la vidéo du pc est celle d'un des consoles ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 18-11-2014 à 10:34:30 |
|
|
Qu'ils veuillent privilégier les versions consoles je comprend tout à fait : c'est beaucoup moins tipiaké que sur PC Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-11-2014 à 10:47:22 |
Ryoh Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-11-2014 à 10:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console