| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console| Auteur | Sujet : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 11:00:05 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Nain guerrier pour ma part. Avec une grosse barbe, une grosse hache et il va troncher les fessés de personnes parce que c'est sale
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Si tu ne l'as pas c'est que tu n'as pas exporté ton boulot sur Keep. Message édité par rootsayen le 14-11-2014 à 11:05:35 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas mal fichu en effet |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour ceux qui l'ont commandé sur Origin, vous avez été débité ? Moi toujours pas (alors qu'il apparait bien dans ma liste de jeux). Ils attendent la release date pour le faire ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
solitaire1982 Transactions (1) | Benchs http://www.pcgameshardware.de/Drag [...] t-1142136/
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais putain je vais être grave CPU limited Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-11-2014 à 11:50:51 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Y'aura bien des patchs et drivers dispo Day+1 tu verras --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 11:55:00 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà ce sont ces trucs là qui pour moi n'apportent aucune différence à l'oeil ( mon oeil ) que j'aimerais identifier pour rester à 25-30 fps. |
Jinq Transactions (0) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Tain mais comme il me tarde d'y jouer maintenant...
|
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 12:36:31 ![]()
|
kitano23 Transactions (39) |
Non, solo et multi sont 2 modes complètement séparés ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
solitaire1982 Transactions (1) | CanIRun, te donne juste un aperçu, il faut que tu regarde tu est dans spé min ou max ou même regarder les premiers benchs pour te faire uen idée. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui j'ai vu j'ai fait un test sur un site ( me rappelle plus désolé ) qui te sort des graphiques pour voir où se situe ta config par rapport à la config recommandée pour le jeu, c'est la que j'ai vu que j'étais à 70% seulement pour la config recommandée et que bien entendu c'est surtout mon CPU qui freine des 4 fers Message édité par poiro le 14-11-2014 à 13:07:06 |
thekiller3 Transactions (0) | résultat i can run it : Congratulations, your system passes the Recommended requirements! You should have a great experience running this product |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais clair que je fais rachitique d'un coup |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a moyen de le trouver à prix tartuffe sur Pc? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
thekiller3 Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) | je suis en train de faire ma save dans keep mais je ne me rappelle plus grand chose de mes choix dans DAO et DAII |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a une dif de perf annoncée entre la version X1 et PS4, un truc du genre différence de réso, de fps ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est du 900p sur X1 et 1080p sur PS4 là aussi...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certainement pas pire que les miens |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
bah t'façon j'ai un peu maté des vidéos sur le multi, honnêtement c'est pas terrible, c'est de la coop oui certes mais c'est transformer le jeu en HnS donc aucun intérêt pour moi...
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
kakal33 Transactions (3) | la livraison garantie le jour de la sortie sur amazon c'est fiable? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui tu l'auras le jour J |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles