| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 16:10:47 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Croustibat31 tu as parfaitement raison pour les Amiga et Amstrad, j'ai aussi développé sous BASIC dans ces mêmes idées.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Hope Transactions (0) | Si je puis résumer ainsi, les gros studio de développement qui voudront porter des jeux seront très intéressés par Android (...qui repose grosso modo sur Java et qu'ils connaissent déjà pour certains) les bidouilleurs et autres boîtes de taille plus modeste utiliseront le langage qu'elles veulent dessus.
Message édité par Hope le 01-08-2012 à 16:26:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | @Croustibat31 : je parlais bien de jeu codé en assembleur.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Hope Transactions (0) | Personne n'a prétendu qu'openGL c'était de la merde... les jeux 3D d'Android ils sont basé sur quoi justement ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Et de $6,086,814
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-08-2012 à 20:30:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 20:24:05 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben ouais, 40% de plus pour une nouvelle couleur.
|
Hope Transactions (0) | L'exclusivité n'a pas de prix pour les fans je pense. Si vraiment y'a des fans de la console, $40 c'est rien du tout.
Z@zou Transactions (0) | franchement avec 6 millions de dons, c'est du foutage de gueule de demander 40 dollars de plus pour ça. |
Z@zou Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-08-2012 à 22:22:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les boutons U et Y se ressemblent trop je trouve, ils devraient mettre des couleurs un peu plus différentes, sur des QTE là ça risque d'être relou --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | même si le résultat final sera sans doute plus cheapos que les rendus actuels, pour 79 euro, ça le fait grave je trouve...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FDC1 Transactions (2) | Oh p'tain, mini-mousaille, ca y est on a fait le grand chelem, on a tous les membres du forum nécessaires pour faire partir le topic en sucette WiiU-style, je pronostique 200 pages d'ici la fin de la semaine. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Z@zou Transactions (0) | je vais voir comment ça tourne personnellement mais rien que pour sa 'gueule' elle pourrait arriver chez moi |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | justement, c'est son aspect physique qui me rebute si ça reste comme ça, trop high tech et chiant à ranger. Un truc plus simple (donc surement plus pratique) aurait couté moins cher (un peu comme la freebox v6 avec ses formes non parallèles et ses inscriptions "attrape poussière" qui n'apporte rien).
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 02-08-2012 à 09:20:57 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | j'avoue, là, il va fort ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Elle n'est pas sensée avoir quelques ports usb ou autre ?
--------------- |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 02-08-2012 à 13:45:57 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
aioka Transactions (113) | 99 |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | T'es de mauvaise foi lol, t'as vu la gueule du cube en question? C'est pas un bête cube non plus. Entre produire un truc pareil et un bête cube, la différence doit bien être de 512mo Message édité par amiralj le 02-08-2012 à 17:54:34 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | J'ai pas compris le partenariat avec Vevo: si c'est sous Android, on devrait pouvoir accéder à Youtube, et donc à l'ensemble du catalogue Vevo sans accord particulier, non ? |
Hope Transactions (0) |
Edit: "le hardware serait pensé pour être bricolé" Message édité par amiralj le 02-08-2012 à 19:16:22 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-08-2012 à 19:23:45 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-08-2012 à 19:25:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-08-2012 à 19:29:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |