| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hope le 27-07-2012 à 16:04:38 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 15:45:11 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | Entre le menu et le design de la manette, s'ils prennent pas un proces de la part de MS, c'est un miracle. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
croustibat31 Transactions (0) | Ou juste une possible ombre dans la strat commerciale de microsoft, s'ils balancent quelques mises en demeure aux ouyistes avant meme qu'elle ne sorte, ca va vite tourner au vinaigre. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | drapal
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
aioka Transactions (113) | Ce qui serait pas mal ce serait de pouvoir y coller des émulateurs. Message édité par aioka le 30-07-2012 à 06:29:46 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Vu que la console tournera sur android et sera ouverte, y a 100% de chance que le monde de l emulation et du retrogaming débarque sur la Ouya en force. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Prévisible, mais toujours bien à signaler :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:00:07 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) | Zut, grillé --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Détail qui peut avoir son importance... ou pas, j'ai pas testé la version Android !
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 31-07-2012 à 15:27:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | non, dans le projet Ouya, il est bien indiqué que les éditeurs peuvent fournir tout ou partie du jeu gratuitement. Au fond, c'est le principe de la démo généralisée... Message édité par mini-mousaille le 31-07-2012 à 15:29:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Z@zou Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et ceux qui sont interessés par la ouya vous aviez pris la GP2X ? |
aioka Transactions (113) | Pour moi ce serait vraiment pour utiliser Android sur la TV (aller sur le net, consulter les mails...), avoir quelques apps et émuler les consoles 8-32 bits en HDMI sur la TV du salon. |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon allez, j'arrête de lurker, j'assume mon --------------- |
Hope Transactions (0) | Je pense que Julie Uhrman a vu juste en proposant une console de salon abordable avec téléchargement plutôt qu'une couteuse console portable (écran LCD) avec la problématique de la gestion de l'autonomie et de la distribution des médias, qui n'en ferait pas une alternative intéressante face aux Vita en 3DS.
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 01-08-2012 à 15:00:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
skaine Transactions (3) | drapal pour suivre |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-08-2012 à 15:08:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) | Ah oui, je méconnais VRAIMENT VRAIMENT le sujet.
Message édité par Hope le 01-08-2012 à 15:30:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-08-2012 à 15:35:52 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-08-2012 à 15:51:11 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Quand un programme sur Amiga sortait et qu il etait ecrit en assembleur, c etait un gage de qualité. Et y en a eu pas mal. Hate de voir la ouya. Rien que pour remplacer mon vieux pc duron en dessous de mon tv :-D --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |