| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 09:14:30 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Game UK vient de lister sur son site la Ouya. On peut la précommander. Cela laisse penser qu'on pourra également la trouver en boutiques au Royaume-Uni ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Cool ça --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | L'histoire des 25 ans avant de tomber dans le domaine public c'est du droit français.
|
bonenza Transactions (1) | lu sur twitter :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 28-03-2013 à 16:43:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | "En route", marrant cette expression !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bonenza Transactions (1) | Emails for shipments started today. If you don't see your @playouya has shipped, it's okay. We're rolling shipments out over the next weeks. Bon apparemment je ne fais pas partie des premiers envois... Edit : je viens de recevoir l'email de Ouya et il est indiqué : Start checking your mailboxes daily as these units roll out over the next few weeks. You'll get an email when your console ships out of our factory. Keep in mind, it’s a rolling shipment, and consoles will be arriving at houses every day for the next several weeks. Donc ca devrait aller assez vite, je pense. Pour le reste, l'email est assez long donc je ne le mettrais pas ici. Message édité par bonenza le 29-03-2013 à 04:13:02 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rockbottom Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 07:09:10 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Les premières "reviews" sont en ligne. Tous s'accordent pour dire qu'elle a un look sexy, que le ventilateur est inaubible et qu'elle est vraiment très compact. Bref, un aspect global bon, surtout si on met ça en lien avec son prix. Pour le pad, c'est un peu plus mitigé, la croix multi-directionnelle fait son boulot mais semble "bas de gamme" et "mous". Pareil pour les gâchettes.
Car tout ça est encore en beta pour de nombreux mois. Les interfaces graphiques de nombreux appareils ne sont pas toujours top au début, pensons à la Vita, à Android, à la Xbox 360... Il faudra plusieurs mois pour avoir une interface fluide et agréable, avec sa propre identité. Et les jeux ? Eh bien pour l'instant, il s'agit surtout de jeux arcades/mobiles avec des graphismes moyens adaptés à la va-vite à la manette Ouya. Là, pareil, il faudra attendre de nombreuses semaines/mois pour voir arriver les premiers jeux Kickstarter ou indépendants confirmés. Cette période des 2 mois entre les premiers envois et la sortie grand public fixée au 4 juin va permettre de te tenir compte des retours des joueurs. On peut donc s'attendre à des améliorations régulières.
Quelque part, j'ai envie de dire que c'est très flatteur pour la team Ouya ! On parle quand même d'un projet récent, réalisé par une toute petite équipe (dans un garage ou presque ! Personnellement, je pense qu'elle va partir comme des petits pains auprès des nerdz à l'instar Du Raspberry Pi, c'est pas cher et dans l'air du temps. Mais, quid de la réception auprès du grand public des le 4 juin ? (demain donc) Quid de l'utilisation des early adopters ? Vont-ils tout faire sauf du jeu avec cette petite boite ? Ça serait embêtant...
Tout cela laisse augurer plein de bonnes choses avec une Ouya 2 et Tegra 4 et des améliorations sur le pad par exemple. Message édité par mini-mousaille le 29-03-2013 à 08:27:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Sinon un émulateur PC est prévu comme je le disait, ce dernier permettra entre autres de jouer à Duke Nukem http://t.co/rR9cNCarwz
Message édité par Hope le 29-03-2013 à 09:54:40 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Fake ? Je pense pas. Je me rappelais pas que Puddle était aussi prévu sur OUYA !
Message édité par Hope le 29-03-2013 à 09:59:36 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Non, pas fake.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Prise en main de la OUYA par Engadget
Message édité par Hope le 29-03-2013 à 10:44:12 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | La preview de The VERGE est peut être plus objective et plus intéressante, avec la participation de Julie Uhrman --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Test intéressant chez CNET avec une conclusion réaliste --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Le Plus titre : Ouya, open source et rétrogaming : la console de jeu qu’on attendait tous --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Liste complète des jeux disponibles actuellement sur l'OUYA Store
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Link25 Transactions (1) | Je viens de commander la mienne. Vivement le 4 juin |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Une vidéo de 10 mn qui fait le tour de l'interface de la console... http://www.youtube.com/watch?v=C2KZcc-XzWc C'est vraiment prometteur, on sent clairement l'influence de la Xbox. Je n'arrive pas à voir le prix des jeux. Les boutons du pad semblent assez bruyants par contre. Entre le Store Ouya, la puissance de Tegra 3 mais aussi l'aspect bidouille via Android, les possibilités d'utilisation sont très multiples. On y voit un navigateur intégré. Le vrai plus, c'est quand même la démo systématique, pour peu qu'on ai une connexion rapide, on peut avoir une impression d'un jeu en quelques secondes. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 31-03-2013 à 16:27:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hope Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 12:27:57 ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais tro mdr --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fastolfe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2013 à 13:38:20 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C'est vraiment dérangeant vos icones représentant des trisomiques... --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
dagum Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nous avons donc deux voix pour l'usage d'icônes trisomiques, et deux contre. Les urnes n'ont pas encore parlé, je sens que vous ne sommes pas au bout de nos surprises.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | héhé.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] -actuelles --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est clair que sur Tegra 4, on titillle la génération actuelle, mais c'est surtout sur Tegra 5 qu'on s'en rapprochera vraiment et sur Tegra 6, au dessus (mais bien en dessous de la next gen toutefois). |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Sinon des choses plus ou moins connues au sujet de la OUYA
Message édité par Hope le 03-04-2013 à 19:57:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |