| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 21:55:19 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en tout cas la ouya me branche de plus en plus. emulation, film & co dans les chiottes ça pourrait bien le faire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
garcia_h Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
garcia_h Transactions (0) | ouais vous avez des prises électriques dans les chiottes vous |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Les Tablets existent depuis longtemps. Message édité par Lynk le 11-02-2013 à 09:02:35 |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 09:02:20 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Dans le genre il y a la Wikipad à $249
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Hope Transactions (0) | Démontage complet d'une OUYA "développeur" https://www.youtube.com/watch?featu [...] hh3Ezg9xf0 Message édité par Hope le 12-02-2013 à 19:43:41 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Obligation de proposer une démo pour n'importe quel jeu présent sur le Ouya Store --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Logique et en conformité avec ce qu'ils souhaitaient dès le départ. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Au départ, certains comme moi avaient compris que c'était exclusivement free-to-play, avec achat in game...
CCyril2 Transactions (13) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je sais pas si c'est déjà passé mais allez jeter un œil sur les jeux finalistes du concours Ouya sur killscreendaily.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-02-2013 à 12:04:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai l'impression de lire exactement le meme post tous les jours. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais c'est un peu lourd, surtout le classique PC bruyant, pas sur la TV, tu vas aussi nous sortir le classique "en plus ca plante, faut gérer les drivers, réinstaller Windows tous les mois lol" ? Message édité par WipEout 2097 le 13-02-2013 à 13:15:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-02-2013 à 13:36:03 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | OUYA sera le meilleur appareil sous Tegra 3
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Bonjour à tous, je m'insère un peu dans le topic, quelques questions :
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-02-2013 à 20:49:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
RomanoG Transactions (2) | drap |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Merci pour tes réponses Hope.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est normal de privilégier son store, c'est le "business model" de Ouya en se rétribuant sur chaque acte d'achat selon le fameux 30/70. Cela permet d'avoir des programmes compatibles manette, une éditorialisation, et d'autres trucs qui font défaut au Google Play. Mais on devrait rapidement avoir plus que des jeux et des applications indispensables comme Facebook, Twitter, suite bureautique, VLC, et j'en passe feront leur apparition sur Ouya. Au pire, on pourra aisément bidouiller la petite Ouya comme on peut le faire sur les smartphones et les tablettes pour y mettre les services Google dont Google Play et avoir ainsi accès à son contenu. Cependant, la priorité doit rester le jeu mais celui qui veut en faire un petit ordinateur pour surfer pourra le faire par ex. Simplicité, efficacité, plug'n'play. Si c'était juste une boite avec un Android pur, sans store Ouya, juste avec le Google Play, quel intérêt ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 14-02-2013 à 21:50:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Hope Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Un Action RPG qui vient d'atteindre l'objectif pour être sur Ouya :
Fastolfe Transactions (0) | Pas trop fan du charac design, mais ça a l'air miam. |
classpath Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Mais c'est confirmé la possibilité d'installer des apk? Si ils ne veulent pas du play store, je les verrais bien verrouiller l'installation d'Apk. Il faudra sûrement compter sur la communauté. Et même les apk c'est pas la solution magique. Ça veut dire pas de maj par exemple. A moins d'installer l'apk google play j'imagine. |
classpath Transactions (0) | Ah ben c'est top, je crois que je vais en prendre 2 ou 3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |