| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 00:43:11 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Vu que les serveurs 3ds/eshop en maintenance, pas sur que le service vidéo online soit actif. Message édité par itvlucas le 19-11-2013 à 01:04:04 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le service vidéo online n'a aucune incidence sur le mode RA de la démo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah oui, c'est pas un QR code qui t'amène vers un site web --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Oui, Aerith et Yuna sont des héroïnes Squaresoft, pas Square Enix. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ou alors, il n'aime pas Yuna |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est à dire que dans le genre top 3, y'a des persos bien plus classes et intéressants que yuna --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 09:52:17 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais c'est vrai qu'entre Terra, Celes, Tifa, Rydia, Lightning,...
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-11-2013 à 10:02:04 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi aussi j'ai streetpassé quelqu'un :].
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-11-2013 à 14:57:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Geminys Transactions (0) | Bon demo fini en 9h22 (3 sous boss, big boss & secret boss)
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs un des personnages en ville indique que sur la carte du monde certains endroits remarquables peuvent abriter un monstre unique, c'est le cas dans la démo ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Geminys Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai un peu cherché aussi... a part la plage du sud, qui abrite des monstres pas uniques vu que ce sont ceux de la cave du bas, j'ai rien trouvé (j'ai essayé toutes les extrémités de la carte, ainsi que les forêts). --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah y'a les 2 boss. Pour moi, ce sont eux les monstres uniques mais je me goure peut-être. Message édité par Morgoth le 19-11-2013 à 18:25:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | "Tu peux aller dans la grotte à l'ouest, les streums devraient être de ton niveau"
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a aussi un chiffre sur l'icône du sort qui indique le niveau lors de l'achat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Vandalou Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
demes Transactions (4) | Et drapal ! |
Twiddy Transactions (6) | Pas de mode Internet sur la Demo.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | RERC ? |
Twiddy Transactions (6) | Non RER A, pour 2 stations depuis La Défense. |
Geminys Transactions (0) | J'ai fait mon premier SP ce matin --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Vandalou Transactions (0) | Arf, donc c'est Street Pass obligatoire... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Elles sont tuables, et rapportent surtout 10jp chaque.
--------------- ~ Akhoran ~ |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Démo terminée en 5h10 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça doit dépendre de son équipe alors parce que j'ai passé le minotaure en arrivant en touriste, avec ma seule mage presque à court de MP. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |