|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 04-11-2013 à 15:15:11 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:08:31 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | DONE : A préco version classique sur la Fnac avec l'artbook --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-11-2013 à 15:31:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | |
Pzu Transactions (2) | Précobandé le collector + l'artbook à la FNAC |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est bien, il faut prioriser les choses importantes. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon... confirmation via Twitter que SE n'aura pas de collector dans leur boutique. Donc prix limite libre --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ThugsNharmony Transactions (54) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2013 à 22:00:29 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Encore 1 mois jour pour jour |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 1 centime moins cher qu'à la FNAC, c'est la folie ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Va falloir surveiller les éventuelles promos maintenant |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai préco chez les 2, on verra lequel est le moins cher une fois arrivé début Décembre. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un trailer en anglais:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, il est 10 centimes plus cher que ce matin. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Pzu Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le visage J'aurais bien aimé prendre la version collector mais là, franchement c'est du foutage de gueule... Message édité par Morgoth le 06-11-2013 à 20:47:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | et là tout le topic annule sa préco --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Manque plus que la figurine soit aussi bien finie que celle de ganondorf de WW, et là les gens vont bien le sentir les 100€ --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ouarf |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai l'impression de revoir le collector de MGS4 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Finalement plus je regarde la figurine, moins cela me choque. De plus c'est zoomé à mort, donc on verra bien |
serina Transactions (0) | Le visage n'a pas l'air très beau, effectivement..
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serina Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Putain je viens de comprendre pourquoi je ne trouvais pas la même image que celle postée plus haut. J'ai cherche partout pour trouver la même résolution, mais j'ai rien trouvé Ben elle vient de la vidéo, et vu la qualité d'image de la vidéo et la figurine en mouvement sur celle ci, cela me rassure un peu même si cela ne sera pas de la top qualité Voila un screenshot
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 07-11-2013 à 14:13:11 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | si on regarde le screenshot officiel, agnes a bien le doigt tordu et le teint pale.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | sortez vos loupes, en caractère microscopique on voit écrit "photo non contractuelle"
Message édité par itvlucas le 07-11-2013 à 19:24:31 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Pzu Transactions (2) | Ouais, comme les versions bêta des premiers jeux... "C'est qu'une bêta, ce sera mieux/plus beau/gameplay au poil dans la version finale !" Jusque là j'ai jamais pu constater ça. Un bon jeu est un jeu qui est bon dès le départ. Un jeu naze deviendra -au mieux- médiocre. Ce sera pareil avec ce collector Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-11-2013 à 20:34:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |