Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Bravely Second - End Layer
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

n°11149791
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 10:36:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ziedchen a écrit :

Spoiler :

Non tu ne rates rien :)



Spoiler :

un peu quand même, on appelle pas ça la "mauvaise" fin pour rien.
de mémoire au chapitre 6 on a une petite discussion avec Yulyana qui finit "enfin" par cracher le morceau.
ajoutons aussi que tu n'affronteras pas le vrai dernier boss et que tu ne verras pas la vraie fin.
ceci dit... tout n'est pas perdu. une fois que tu finis le jeu en pétant un cristal, la sauvegarde te remet au début du chapitre dans lequel tu étais et tu peux reprendre ta route vers la "vraie" fin... si tant est que tu en aies la patience :whistle:

 


Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 13-12-2014 à 10:39:03

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 10:36:46  profilanswer
 

n°11149802
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 10:41:52  profilanswer
 

Ah ok merci. :jap:
La patience je sais pas si je l'aurais mais avec les examens terminés, j'ai surtout le temps qui me manquait maintenant. [:dawa] (BD, FE:A, FF:TCC, Pokemon....)


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11149810
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 10:45:31  profilanswer
 

bonehead a écrit :


Spoiler :

un peu quand même, on appelle pas ça la "mauvaise" fin pour rien.
de mémoire au chapitre 6 on a une petite discussion avec Yulyana qui finit "enfin" par cracher le morceau.
ajoutons aussi que tu n'affronteras pas le vrai dernier boss et que tu ne verras pas la vraie fin.
ceci dit... tout n'est pas perdu. une fois que tu finis le jeu en pétant un cristal, la sauvegarde te remet au début du chapitre dans lequel tu étais et tu peux reprendre ta route vers la "vraie" fin... si tant est que tu en aies la patience :whistle:


 
 


 

Spoiler :

Je voulais juste dire qu'on ne rate rien dans le sens que l'on est pas bloqué pour avoir la vrai fin. Mais tu as complètement raison. On rate la vrai fin si tel était la question :)

n°11150088
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 13:30:41  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Ah ok merci. :jap:
La patience je sais pas si je l'aurais mais avec les examens terminés, j'ai surtout le temps qui me manquait maintenant. [:dawa] (BD, FE:A, FF:TCC, Pokemon....)

Si tu n'es pas patient, je te conseil de :

Spoiler :

Faire le chapitre 6 normalement, on y apprends deux ou trois trucs, et on débloque le dernier job.
Derrière, pour les chapitres 7 et 8, de simplement faire les cristaux. Les quêtes bleues consistent essentiellement en des combats de plus en plus dur sans réelle histoire derrière. Les boss des cristaux se font finger in the noze à ce stade.


---------------
~ Akhoran ~
n°11150153
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 13:55:20  profilanswer
 

ziedchen a écrit :


 

Spoiler :

Je voulais juste dire qu'on ne rate rien dans le sens que l'on est pas bloqué pour avoir la vrai fin. Mais tu as complètement raison. On rate la vrai fin si tel était la question :)



 

Spoiler :

C'est cool d'ailleurs que ça ne bloque rien, je viens de terminer la "mauvaise" fin et j'attaque le chapitre 6 là. :)


 

Akhoran a écrit :

Si tu n'es pas patient, je te conseil de :

Spoiler :

Faire le chapitre 6 normalement, on y apprends deux ou trois trucs, et on débloque le dernier job.
Derrière, pour les chapitres 7 et 8, de simplement faire les cristaux. Les quêtes bleues consistent essentiellement en des combats de plus en plus dur sans réelle histoire derrière. Les boss des cristaux se font finger in the noze à ce stade.



 

Spoiler :

Je note. :jap: J'ai déjà trop grind avant le chapitre 5, les boss passent tous easy.  :sweat:


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11154763
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 15:04:12  profilanswer
 

Bon allez motivation je m'y remet  :bounce:  j'en suis à la quête du vampire et contre le Gigas Lish du cristal de terre :o


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°11180341
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 18:50:36  profilanswer
 

Hoho arcaniste couplé au mage noir lv14 ça déboite  [:cerveau love]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°11180371
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 19:09:28  profilanswer
 

Je suis au boss de fin mais j'ai abandonné... :sweat:
 

Spoiler :

Je suis arrivé qu'une seule fois à la dernière étape, et bien que le boss avait son attaque physique/magique réduite, + mes persos en Default, son attaque de groupe m'a OS... compo : 2 ninjas + 1 performer + 1 vampire.[:dawa]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11180529
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 21:10:41  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Je suis au boss de fin mais j'ai abandonné... :sweat:
 

Spoiler :

Je suis arrivé qu'une seule fois à la dernière étape, et bien que le boss avait son attaque physique/magique réduite, + mes persos en Default, son attaque de groupe m'a OS... compo : 2 ninjas + 1 performer + 1 vampire.[:dawa]



3 black knights + 1 enchanter, ça passe crème si me souviens bien :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°11180537
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 21:32:42  profilanswer
 

death4578 a écrit :


3 black knights + 1 enchanter, ça passe crème si me souviens bien :o


 
La technique ou il faut spam dark nebula ? :o


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 21:32:42  profilanswer
 

n°11181104
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 16:18:32  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :


 
La technique ou il faut spam dark nebula ? :o


Ouais c'est la technique en mode autiste où on fait tout le temps la même chose, mais bon je commençais à en avoir marre du jeu :o Par contre des fois ça fait bugger la 3ds quand on augmente trop la vitesse donc faut recommencer le combat :(


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°11181108
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 16:22:49  profilanswer
 

death4578 a écrit :


Ouais c'est la technique en mode autiste où on fait tout le temps la même chose, mais bon je commençais à en avoir marre du jeu :o Par contre des fois ça fait bugger la 3ds quand on augmente trop la vitesse donc faut recommencer le combat :(


 
J'ai utilisé cette technique pour expédier le jeu dès le chapitre 7 mais contre le boss ça ne suffit plus, il a trop de PV. [:dawa]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11188297
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 29-12-2014 à 15:10:08  profilanswer
 

Tu l'as eu ?
Sinon passe le jeu en easy et hop :o


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11188418
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 15:47:39  profilanswer
 

Non j'ai rage quit depuis et j'ai reprit Pokemon X. :o


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11305656
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 23:18:48  profilanswer
 

Je viens de me mettre à Bravely Default apres avoir terminer fantasy life et rune factory 4.

 

Voici mon code ami: Sombresonge 3282-4960-5080


Message édité par sombresonge le 14-02-2015 à 23:21:37
n°11572269
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 20:51:59  profilanswer
 

*chuchote* Good morning !
 
Vieux up sauvage...
Enfin fini ! 113h sur la sauvegarde, 125 au compteur de la 3DS...
 

Spoiler :

Il y a eu un peu de temps de perdu sur le premier combat avec le voleur... Fallait pas faire le plein de potions avant d'aller lui rendre visite... Après 8h de combat qui ne menaient nulle part, j'ai fini par recharger la sauvegarde :D


 
Un peu long sur la fin, mais après une bonne pause la reprise fut un plaisir, je ne regrette pas :)

n°11572904
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 07:17:18  profilanswer
 

Nicocys a écrit :

*chuchote* Good morning !
 
Vieux up sauvage...
Enfin fini ! 113h sur la sauvegarde, 125 au compteur de la 3DS...
 

Spoiler :

Il y a eu un peu de temps de perdu sur le premier combat avec le voleur... Fallait pas faire le plein de potions avant d'aller lui rendre visite... Après 8h de combat qui ne menaient nulle part, j'ai fini par recharger la sauvegarde :D


 
Un peu long sur la fin, mais après une bonne pause la reprise fut un plaisir, je ne regrette pas :)


 
Marrant, je l'ai aussi repris il y a peu, et je l'ai terminé cette nuit. C'était vraiment sympa. On reçoit quand même suffisamment d'info pour éviter de devoir faire vraiment tous les chapitres.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11581560
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 21:34:10  profilanswer
 

Disons que j'avais envie de faire toutes les quêtes annexes. J'ai craqué au dernier chapitre et je me suis concentré sur la principale. Par contre vu que la suite ne sort que l'année prochaine, je le referai sans doute de toute facon, l'occasion de le finir complètement cette fois ci.

n°11852246
beholder2

Transactions (1)
Posté le 22-09-2015 à 15:45:35  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je déterre un peu le topic, suite à l'achat du jeu :o  
 
J'ai une question concernant les coups spéciaux : j'en suis au chapitre 1 (j'attaque la grotte dans lquelle je dois trouver la robe pour la vestale). Je n'ai qu'un seul coup spécial : celui lié aux épées. Aucun autre. Est-ce normal ? Comment les débloquer notamment pour les dagues, les poings, les sceptres etc...
 
Le magasin de coups spéciaux dans Norende pour le moment ne m'a débloqué que 2 éléments pour celui de l'épée (eau et feu).
 
Merci !

n°11853196
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 23:51:57  profilanswer
 

Bosse ton village à fond et laisse tourner ta ds ça te sera bien utile :)


Message édité par ollie_le_clodo le 22-09-2015 à 23:52:27

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°11853896
beholder2

Transactions (1)
Posté le 23-09-2015 à 11:26:05  profilanswer
 

Ouais c'est ce que j'ai commencé à faire, d'autant plus que j'ai plus d'internet depuis 2 semaines donc avec seulement 4 ouvriers ça avance pas vite xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS][Topic Unik] The Wolf Among Us
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéLe topik des screenshots maison de jeux Wii U
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR