|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent : Jusque là j'ai jamais pu constater ça. Un bon jeu est un jeu qui est bon dès le départ. Un jeu naze deviendra -au mieux- médiocre. Ce sera pareil avec ce collector Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-11-2013 à 20:34:36 |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2013 à 20:33:27 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
missilius ★★Transactions (0) | Message édité par missilius le 07-11-2013 à 21:12:10 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) |
missilius ★★Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Elle a une culotte ou pas la figurine ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 08-11-2013 à 11:06:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ca y est 3DS XL Fire Emblem in the pocket |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2013 à 19:14:07 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu vas pouvoir les occuper sans peine avec Fire Emblem, il est excellent. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-11-2013 à 18:55:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je sors, je rentre et que vois-je --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
missilius ★★Transactions (0) | done aussi |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'histoire de la démo est différente ? Je fonce la télécharger alors.
Et aux US, ils ont la même collector mais sans la figurine. La chance Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 13-11-2013 à 19:11:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ça m a fait pense au thème de FFVI
Ben elle est pas si horrible que ça |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je vais tester avec le casque tiens
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je file sur la démo alors
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
astroo Transactions (0) | P.... cette Démo |
Sinon premier Feed-back, les possibilites me paraissent étoffer, il faut acheter des sorts, ça ma fait bizarre. J'aurais pense qu'il fallait les apprendre. Sinon j'ai changé les jobs et je vois pas la différence entre prendre un mage blanc ou noir. Alors qu on peut choisir blanc/noir. Il est peut être plus puissant? Étant un noob sur 3DS, la 3D vous l'avez au minimum ou juste au milieu. J'ai du mal à choisir. Édit: en faites c'est le sous job je dirais qu on peut choisir blanc et noir. Je le suis gouré. Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 13-11-2013 à 22:01:09 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Désactivé, c'est le mieux.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
T'as aussi l'air d'être un noob en RPG Pour la 3D, en fait la molette sert à régler l'intensité de la 3D, et le meilleur réglage dépend que de toi, il faut que tu la règles jusqu'à ce qu'elle te conviens Pour les sorts, tu auras surement remarqué le chiffre sur le symbole du sort à la boutique. Ce chiffre correspond au niveau de compétence ( par exemple magie noire lvl 3 ) nécessaire pour utiliser le sort. LA différence entre mage noir et un blanc est très simple : Mieux vaut acheter directement cure pour 100g. Parce que les premiers niveaux les mobs tapent fort, si en plus on se tapent un lapin au lvl 2
Ce jeu, si le reste est du même calibre Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 14-11-2013 à 08:15:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais ouais, ce pied de se promener sur la carte avec une bonne musique en fond sonore. 2h heures de jeu aussi et j'ai battu le 1er boss dans les ruines (c'est une sacré démo qu'ils nous ont donné là !)
Au final, cette démo m'a laissé une très très bonne première impression. Vivement le 6 ! Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-11-2013 à 00:16:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :oTransactions (1) | Vous me donnez envie. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dans le genre J-RPG à l'ancienne, j'avais pas ressenti ça depuis Radiant Historia. J'espère que le jeu complet sera à la hauteur de ma 1ère impression. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :oTransactions (1) | Radiant Historia, je l'avais pas fini. Il me semble que j'en étais
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ce nom ne me dit rien et j'y joue actuellement
et on peut accélérer les combats, idéal pour les combats mineurs où on ne fait que bourriner pour xp
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Surement une mauvaise raison
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 14-11-2013 à 08:20:40 |
Effectivement j'ai lu trop vite
Les affinités avec les équipements ne sont pas les mêmes non plus. De plus si on se base sur d'autres jeux y'a de forte possibilité qu'un mage rouge ne disposera pas de tout les niveaux de magie blanche et noire.
Sinon le ninja a l'air un peu cheaté quand même Message édité par Ludoss le 14-11-2013 à 08:30:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, après le combat, je me suis rendu compte
Et pour ce qui est des classes cheatées, l'espèce de samurai (me rappelle plus du nom exact) est pas mal aussi. Avec ses doubles attaques, ses critiques qui sortent souvent et son contre, c'est une machine à tuer. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-11-2013 à 08:55:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha ouais, je faisais pas gaffe à ses BP, ça peut aider.
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Ça y est, la démo est sortie et on comprend plus rien au topic --------------- All your Bayes are belong to us ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |