|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 23:20:30 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Je drap ! Need CE ! --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'avoue les bunny ça ne plait pas forcement de suite --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Ca sera mon crado de nowel
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai rajouté les quelques informations sur mon deuxième poste du topic, que j'ai eu sur les différences entre For the Sequel/Where the Fairy Flies et Flying Fairy
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On choisit vraiment sa version au début du jeu ? Je pensais qu'il n'y avait que la nouvelle version mais que les ajouts étaient optionnels. Par exemple, on peut très bien garder le taux de rencontre par défaut ou ne pas utiliser ni les SP ni le combat auto.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 30-10-2013 à 10:00:40 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 10:09:19 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon j'ai changé le titre. Ils ont tout vendu chez Amazon |
kyouray 2D.Transactions (0) | Déjà
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | C'est tout de même bizarre qu'il y est rien ni chez Amazon, Micromania. A la Fnac, il y a un artbook à 25 euros, si on commande le jeu. C'est peut être votre version CE Sinon le jeu a été annoncé aux States. Message édité par ziedchen le 31-10-2013 à 14:58:31 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Préco dispo chez Micromania http://www.micromania.fr/vente/ach [...] 5-3DS.html Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 01-11-2013 à 08:38:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok le collector est sympa... Par contre plus de 100e un jeu 3DS, c'est chaud quand même. Ca reste un jeu 3DS quoi |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Clair, sans moi ! Limite + 15€ pour un ptit artbook mais 100€ no way. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Micromania ne déçoit pas, ils sont 10€ plus cher que chez Amazon.
serina Transactions (0) | Édition collector préco.
|
Asian Oni Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Je vais le réserver sur la Fnac avec l'art book en espérant qu'il baisse de prix avant la sortie. |
ol1v1er Transactions (1) | 105€ c'est clairement abusif. |
Message édité par ziedchen le 01-11-2013 à 11:36:23 |
DVNO Transactions (0) | version simple avec artbook préco. je suis pas prêt à mettre une demi wii U dans un jeu portable.. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Édition simple sur cdiscount à 37.79€
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | News du Samedi matin
Message édité par ziedchen le 02-11-2013 à 11:08:32 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voté 3 ( j'aurais peut être l'artbook avec, je sais pas ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai finalement préco la collector chez amazon.de. Au final, je paie quasiment le même prix que chez Micromania mais je leur fais plus confiance et y'a moyen d'annuler facilement au cas où. D'ailleurs, parmi les pays limitrophes, la collector n'est précommandable qu'en Allemagne. Ils ont même pas le jeu normal chez amazon.it. Message édité par Morgoth le 02-11-2013 à 11:15:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La FNAC a enfin mis la collector en vente : http://jeux-video.fnac.com/a658121 [...] ntendo-3DS Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-11-2013 à 07:33:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Mouais 99€ le minimum sur l'édition collector.... Je trouve que ça fait cher 70€ aurait été le juste prix --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voté 3 parce que ce qui m'intéresse, çà la cartouche du jeu... Présente dans toutes les éditions, dont la simple |
Twiddy Transactions (6) | Peut-on espérer que le jeu passe autour de 35€ comme certains jeux 3DS de Nintendo ? |
Ben il est ici à 37,79 Message édité par ziedchen le 04-11-2013 à 12:40:31 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 04-11-2013 à 15:15:11 |
Publicité | Posté le |