| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il se passe que tu auras acheté le jeu d'ici là --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 02:43:55 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | La démo est juste meilleure que la plupart des jeux qu'on trouve sur 3DS en dehors des "hits" (et encore) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | C'est normal que j'ai plus de quêtes après avoir buté le second boss dans la forêt ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le niveau de maîtrise des armes applique un modificateur aux bonus de l'arme, si j'ai bien suivi. Par exemple, un casque de mythril censé ajouter 10 de protection, ça en ajoutera 20 pour un gars qui à S en casques, et 5 pour un gars qui à E (chiffres fictifs, mais c'est l'idée).
Reviens dans la ville, mais la nuit
J'ai l'impression que ça dépend surtout de ton niveau. Si tu es à peu près du niveau des ennemis, ça peut être risqué. Par exemple dans la fôret, il y a des monstres qui en appellent d'autres. Du coup, s'il en reste un en vie après avoir fait le bourrin, il y a genre 3 ou 4 monstres qui se font plaisir sur toi pendant 4 tours.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 17-11-2013 à 10:57:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-11-2013 à 11:24:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 17-11-2013 à 11:25:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
eclairdela Transactions (34) |
Message édité par eclairdela le 17-11-2013 à 15:53:57 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Twiddy Transactions (6) |
astroo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 16:33:46 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | la batterie de la 3DS ne tient pas 4h --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
namuris Transactions (0) | Démo terminée aussi en 8h...8h pour une démo j'en reviens toujours pas.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis déjà un boss
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-11-2013 à 19:23:10 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'ai changé dès le début les jobs histoire de tester un peu tout et j'ai terminé avec les jobs que je préférais en attribuant les compétences d'autres jobs, il y a des combinaisons pas mal à faire genre :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Etienne B Transactions (0) | Merde, je trouve pas les boss... Ils sont dans les 3 lieux qu'on peut visiter sur la carte? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui mais ils ne sont pas accessibles en même temps tout de suite, tu dois les "débloquer" via leur quête respective. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Etienne B Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) | En tout cas, merci. Dire que j'ai passé déjà 8h dessus, que je suis au niveau 13 sans avoir rien vu. Quel boulet!!! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon terminer aussi! en 10 heures de jeu (12h d'apres la 3DS Un peu comme tout le monde, c'est la meilleur démo ever Sinon système de job terrible, et le ninja c'est vraiment une boucherie, rajouté lui contre attaque et le bonus des armes à deux mains. ça fait très mal Sinon j'ai mis des jobs à fond plutôt que de changer à chaque fois. J'ai termine avec 4 jobs à fond pour un niveau 16. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 17-11-2013 à 21:48:47 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas la peine de prendre un Ninja alors, non ? L'avantage du Ninja c'est de pouvoir porter deux armes sans malus, si tu lui en fait porter une seule à deux mains ça sert plus à rien Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-11-2013 à 22:43:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai fini le village... Avec 5 villagois, çà va quand même bien plus vite |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Première heure de jeu pour BD pour les plus impatients. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Bon infidélité à la fnac |
Etienne B Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens de voir qu'il y avait un gros artbook Bravely Default qui sortait au Japon : http://store.jp.square-enix.com/detail/9784757541177
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Twiddy Transactions (6) | Préco à Auchan |
Je me tâtais à le prendre aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faudra être patient alors, je l'ouvrirais pas avant d'avoir fini le jeu pour pas me spoiler les lieux et les monstres. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | dites, qui a reussi a faire fonctionner l'AR marker et ses video?
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | j'ai essayé au gamepad et smartphone...
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Il n'y a que la carte d'Agnès qui a marché chez moi. Sinon j'ai utilisé un gamepad aussi.
Message édité par kyouray le 19-11-2013 à 00:04:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Ho oui agnès ! --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non mais il veut dire: pourquoi tu dois attendre la fin de la maintenance avant de re-tester la RA ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |