Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Bravely Second - End Layer

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

n°10083771
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 02:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Ha mais la démo est limitée à 30 usages aussi :ouch:  
Vais planifier des parties longues alors :D

edit : il se passe quoi au bout de 30, on peut retélécharger ou la démal est ban@life ?

Il se passe que tu auras acheté le jeu d'ici là :o.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 02:43:55  profilanswer

n°10083926
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 09:41:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut atteindre un instant particulier du jeu ?
J'ai installé le jeu sur 2 3DS et pas moyen de me street passer sur ce jeu :??:
le street pass est bien activé sur les 2 démos mais çà match pas entre les 2 consoles :(

Je m'auto-quote...
A priori, on doit péter le premier rocher pour pouvoir street-passer son premier villageois. Ce matin que mon seul pékin a enfin fini son taf de 10h, j'ai eu la surprise d'en voir un second débarquer :)
Je pense qu'il faut ensuite couper les arbres pour avoir l'autre :??:

Sinon, bah merci à vous parce que sinon, je n'aurais pas lu que la démo était indépendante du jeu en terme d'histoire et je ne l'aurais pas dl !
C'est quand même une sacrée claque ce jeu :ouch:

n°10083962
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 17-11-2013 à 10:12:42  profilanswer

La démo est juste meilleure que la plupart des jeux qu'on trouve sur 3DS en dehors des "hits" (et encore) :whistle:

Pour ma part j'ai encore quelques interrogations sur ce qui semble être les niveaux d'arme (S/A/B/C/D/E) car je n'arrive pas à comprendre leur influence. Genre un Mage Noir, on lui met deux armes, une arme et un bouclier, juste une arme ?

Un petit doute aussi sur l'utilisation intensive du Brave, car en dehors des boss, c'est plus simple de Brave 4 fois et comme ça c'est no-match (peut-être que par la suite c'est nettement plus tendu ?)

Un dernier regret, le côté non wysiwyg (sauf pour les armes), mais bon tout cela est bien négligeable face à cette merveille :D

n°10083965
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 10:13:44  profilanswer

C'est normal que j'ai plus de quêtes après avoir buté le second boss dans la forêt ? :(

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10084056
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 10:53:47  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pour ma part j'ai encore quelques interrogations sur ce qui semble être les niveaux d'arme (S/A/B/C/D/E) car je n'arrive pas à comprendre leur influence. Genre un Mage Noir, on lui met deux armes, une arme et un bouclier, juste une arme ?

Le niveau de maîtrise des armes applique un modificateur aux bonus de l'arme, si j'ai bien suivi. Par exemple, un casque de mythril censé ajouter 10 de protection, ça en ajoutera 20 pour un gars qui à S en casques, et 5 pour un gars qui à E (chiffres fictifs, mais c'est l'idée).

C'est comme ça que pour les mages par exemple, une simple robe peut s'avérer mieux protéger qu'une grosse armure. Idem pour les armes.

death4578 a écrit :

C'est normal que j'ai plus de quêtes après avoir buté le second boss dans la forêt ? :(

Reviens dans la ville, mais la nuit ;).

Twiddy a écrit :

Un petit doute aussi sur l'utilisation intensive du Brave, car en dehors des boss, c'est plus simple de Brave 4 fois et comme ça c'est no-match (peut-être que par la suite c'est nettement plus tendu ?)

J'ai l'impression que ça dépend surtout de ton niveau. Si tu es à peu près du niveau des ennemis, ça peut être risqué. Par exemple dans la fôret, il y a des monstres qui en appellent d'autres. Du coup, s'il en reste un en vie après avoir fait le bourrin, il y a genre 3 ou 4 monstres qui se font plaisir sur toi pendant 4 tours.

Par contre, dès qu'on est un peu plus fort que les ennemis d'en face, effectivement on peut se faire plaisir. La commande 'auto' (avec Y) qui rejoue la dernière sélection est très utile d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 17-11-2013 à 10:57:17

---------------
~ Akhoran ~
n°10084145
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 11:22:32  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut atteindre un instant particulier du jeu ?
J'ai installé le jeu sur 2 3DS et pas moyen de me street passer sur ce jeu :??:
le street pass est bien activé sur les 2 démos mais çà match pas entre les 2 consoles :(

Non, tu sauvegardes dans le jeu, après avoir activé le street pass. J'ai absolument rien fait dans le village de la seconde 3DS.
Par contre j'ai du éteindre et rallumer les consoles avec chargement de partie pour que le street pass fonctionne.  :jap:  

castormalin a écrit :

Ha mais la démo est limitée à 30 usages aussi :ouch:  
Vais planifier des parties longues alors :D

edit : il se passe quoi au bout de 30, on peut retélécharger ou la démal est ban@life ?

Il doit encore me rester 23 ou 24 usages :D  
En fait si tu joues genre le soir, tu verras pas le temps passer, et tu iras au lit 4h plus tard... parce que faut quand même se coucher et que demain on se lève tôt  :D  

Twiddy a écrit :

Si tu es bien plus fort que les monstres oui, tu bravex4 et basta ( mais à ce niveau il faut mieux mettre le taux de rencontre à 0%  :o )
En revanche si t'es à niveau équivalent, bravex4, c'est l'assurance de mourir ou d'être très très mal en point  :D  

Akhoran a écrit :

Le niveau de maîtrise des armes applique un modificateur aux bonus de l'arme, si j'ai bien suivi. Par exemple, un casque de mythril censé ajouter 10 de protection, ça en ajoutera 20 pour un gars qui à S en casques, et 5 pour un gars qui à E (chiffres fictifs, mais c'est l'idée).

C'est comme ça que pour les mages par exemple, une simple robe peut s'avérer mieux protéger qu'une grosse armure. Idem pour les armes.

PAr exemple pour les ninjas, mettre des dagues ( S ) va également augmenter leur evd :jap: .
A confirmer avec le jeu mais j'ai l'impression que les armes S peuvent octroyer un peu plus que juste un "bonus" en ATK ou DEF :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 17-11-2013 à 11:24:22

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10084154
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 11:24:37  profilanswer

Akhoran a écrit :

La commande 'auto' (avec Y) qui rejoue la dernière sélection est très utile d'ailleurs.

Et parfois dangereuse si on appuie sur le bouton Y sans faire exprès (ça m'est arrivé 1 fois :o)

Akhoran a écrit :

J'ai l'impression que ça dépend surtout de ton niveau. Si tu es à peu près du niveau des ennemis, ça peut être risqué. Par exemple dans la fôret, il y a des monstres qui en appellent d'autres. Du coup, s'il en reste un en vie après avoir fait le bourrin, il y a genre 3 ou 4 monstres qui se font plaisir sur toi pendant 4 tours.

Y'a aussi le cas où l'ennemi se met en Default. Il prendra pas beaucoup de dégâts et en plus, il gagnera des BP pour t'enchainer pendant que t'attends de récupérer les tiens. Ça peut faire mal.

Message édité par Morgoth le 17-11-2013 à 11:25:03

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10084884
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 17-11-2013 à 15:53:44  profilanswer

[:jcqs] je viens de préco le jeu, je vais pouvoir sortir la 3DS du placard [:raph0ux]

Message édité par eclairdela le 17-11-2013 à 15:53:57

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°10084957
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 17-11-2013 à 16:28:40  profilanswer

Et donc pour les équipements, les mages, vous leur mettez des boucliers ?

n°10084961
astroo

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 16:33:46  profilanswer

Twiddy a écrit :

Oui  :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 16:33:46  profilanswer

n°10085090
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 17:35:43  profilanswer

Twiddy a écrit :

staff and shield oui  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10085312
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 18:47:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Il doit encore me rester 23 ou 24 usages :D  
En fait si tu joues genre le soir, tu verras pas le temps passer, et tu iras au lit 4h plus tard... parce que faut quand même se coucher et que demain on se lève tôt  :D  

ça c'est pour les faibles, je joue jusqu'à la mort de la batterie et que j'ai pas envie de sortir ma queue plate de dessous le duvet pour aller chercher le chargeur.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10085343
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 18:55:14  profilanswer

la batterie de la 3DS ne tient pas 4h [:castormalin:4]  
mais je fais pareil, seuel la diode rouge qui clignote peut me faire sortir de la couette [:minipinguin]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10085353
namuris

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 18:57:54  profilanswer

Démo terminée aussi en 8h...8h pour une démo j'en reviens toujours pas.
A la fin avant d'attaquer le dernier boss, j'ai un peu monté tous mes jobs, du coup les deux derniers boss n'ont été qu'une formalité contrairement aux premiers sur lesquels je suis arrivé un peu limite.

Un seul mot, énorme. Le système, le DA, y a plus d'idées dans cette merveille que dans la grande majorité des jeux auxquels j'ai joué depuis plusieurs années....

Ah oui, un dernier mot sur les musiques, un enchantement. Ca ne m'avait plus fait ça depuis la grande époque FF6/Chrono/Xenogears (époque bénie du jrpg^^), à part peut être Xénoblade.

Une merveille. :jap:

n°10085440
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 19:22:44  profilanswer

Je suis déjà un boss

Spoiler :

le minautore

Quel jeu  [:implosion du tibia]  
J'ai eu un peu de mal à m'approprier le système d'abilities et de double commandes... J'ai pas vu tout de suite qu'on les sorts pouvant êtres "all foe" ou "all allies" mais au final, avec l'aide des villageois (4 dans mon village), je me suis monté une belle petite team :)

Comment avez vous fait... J'ai upper tous mes job "premier choix", vous avez changé de job ou terminé la démo avec les jobs de départ ?

Enfin comme bcp, je partage l'enthousiasme de la démo et le fait que ce jeu est une véritable pépite. Hâte de mettre la main sur la version complète :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 17-11-2013 à 19:23:10
n°10085479
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 19:36:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Comment avez vous fait... J'ai upper tous mes job "premier choix", vous avez changé de job ou terminé la démo avec les jobs de départ ?
Enfin comme bcp, je partage l'enthousiasme de la démo et le fait que ce jeu est une véritable pépite. Hâte de mettre la main sur la version complète :love:

J'ai changé dès le début les jobs histoire de tester un peu tout et j'ai terminé avec les jobs que je préférais en attribuant les compétences d'autres jobs, il y a des combinaisons pas mal à faire genre :

Spoiler :

Combinaison bourrine :  
- monter un performer au level 4 pour obtenir le talent "Buff up" : à chaque tour, attaque&défense +5%
- le mettre ensuite en Knight pour avoir le talent "two handed" : permet de tenir une arme à deux mains et augmenter à fond l'attaque
- puis le mettre valkyrie pour son attaque "Jump", succès garanti à 150% d'attaque [:isofouet]  

---------------
n°10085705
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 20:45:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Je suis déjà un boss

Spoiler :

le minautore

Quel jeu  [:implosion du tibia]  
J'ai eu un peu de mal à m'approprier le système d'abilities et de double commandes... J'ai pas vu tout de suite qu'on les sorts pouvant êtres "all foe" ou "all allies" mais au final, avec l'aide des villageois (4 dans mon village), je me suis monté une belle petite team :)

J'ai monté mes persos en alternant beaucoup les jobs.  
Je voulais surtout voir si c'était viable d'avoir des équipes totalement hybride et la bonne nouvelle c'est que ça à l'air d'être le cas. Du moins sur la démo.

---------------
n°10085752
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 21:03:15  profilanswer

Merde, je trouve pas les boss... Ils sont dans les 3 lieux qu'on peut visiter sur la carte?

n°10085758
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 21:06:04  profilanswer

Oui mais ils ne sont pas accessibles en même temps tout de suite, tu dois les "débloquer" via leur quête respective.

---------------
n°10085765
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 21:07:34  profilanswer

et les quêtes se trouvent dans la ville?

n°10085773
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 21:11:57  profilanswer

En tout cas, merci. Dire que j'ai passé déjà 8h dessus, que je suis au niveau 13 sans avoir rien vu. Quel boulet!!!

n°10085868
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 21:48:21  profilanswer

Bon terminer aussi! en 10 heures de jeu (12h d'apres la 3DS :o)

Un peu comme tout le monde, c'est la meilleur démo ever  [:gosudo]

Sinon système de job terrible, et le  ninja c'est vraiment une boucherie, rajouté lui contre attaque et le bonus des armes à deux mains. ça fait très mal  [:hish]  

Sinon j'ai  mis des jobs à fond plutôt que de changer à chaque fois. J'ai termine avec 4 jobs à fond pour un niveau 16.

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 17-11-2013 à 21:48:47
n°10085970
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 22:36:06  profilanswer

Etienne B a écrit :

et les quêtes se trouvent dans la ville?

Oui soit le jour ou soit la nuit. Regarde le point d'exclamation sur l'écran du bas quand tu es en ville, la carte indique à qui parler pour la prochaine quête ;)

---------------
n°10085989
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 22:43:15  profilanswer

ziedchen a écrit :

Sinon système de job terrible, et le  ninja c'est vraiment une boucherie, rajouté lui contre attaque et le bonus des armes à deux mains. ça fait très mal  [:hish]

Pas la peine de prendre un Ninja alors, non ? L'avantage du Ninja c'est de pouvoir porter deux armes sans malus, si tu lui en fait porter une seule à deux mains ça sert plus à rien :p.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 17-11-2013 à 22:43:30

---------------
~ Akhoran ~
n°10086078
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 23:03:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pas la peine de prendre un Ninja alors, non ? L'avantage du Ninja c'est de pouvoir porter deux armes sans malus, si tu lui en fait porter une seule à deux mains ça sert plus à rien :p.

Effectivement il y a le Dual Wield  [:smilees] , ca fait un peu doublon. Ca n empêche pas que le ninja est enorme  [:cerveau dawa noel:3]  

[:maurice chevallier:5]

n°10086602
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 09:26:30  profilanswer

Bon, j'ai fini le village... Avec 5 villagois, çà va quand même bien plus vite :)

n°10088288
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:40:13  profilanswer

Première heure de jeu pour BD pour les plus impatients.  

http://www.youtube.com/watch?v=vzkhGxDDLVI#t=1242

Perso, j'ai pas regardé :o

n°10088297
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:41:50  profilanswer

ziedchen a écrit :

Autant la démo sortie du contexte de l'histoire du jeu, çà passe... Autant là, c'est pas possible :D

n°10088420
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 16:05:09  profilanswer

ziedchen a écrit :

Grâce à la démo je sais ce que je voulais savoir :D
Donc je me passerais de ces vidéo pour découvrir le jeu  :love:

---------------
n°10088765
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 17:05:14  profilanswer

Bon infidélité à la fnac :o
34.90€ avec l'artbook sur auchan  :love:  

n°10089133
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 18:24:00  profilanswer

kyouray a écrit :

Oui soit le jour ou soit la nuit. Regarde le point d'exclamation sur l'écran du bas quand tu es en ville, la carte indique à qui parler pour la prochaine quête ;)

Yep c'est bon j'ai trouvé hier soir finalement, du coup ben les quêtes j'avais déjà tous les objets recherchés par les villageois ;)
Et pour les boss, je les ai buté rapidement.  
A part le minotaure  :D

n°10089610
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 20:51:32  profilanswer

Je viens de voir qu'il y avait un gros artbook Bravely Default qui sortait au Japon : http://store.jp.square-enix.com/detail/9784757541177
Du coup, je me suis enfin décidé : annulation de la collector et préco de la normale et de cet artbook vu que c'est ce qui m'intéresse vraiment. :D

---------------
n°10089627
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-11-2013 à 20:56:11  profilanswer

Préco à Auchan :o

n°10089633
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 20:57:38  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je viens de voir qu'il y avait un gros artbook Bravely Default qui sortait au Japon : http://store.jp.square-enix.com/detail/9784757541177
Du coup, je me suis enfin décidé : annulation de la collector et préco de la normale et de cet artbook vu que c'est ce qui m'intéresse vraiment. :D

Je me tâtais à le prendre aussi :D
On compte sur ton CR [:kras$:4]  

---------------
n°10089731
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 21:31:21  profilanswer

Faudra être patient alors, je l'ouvrirais pas avant d'avoir fini le jeu pour pas me spoiler les lieux et les monstres. :o

---------------
n°10090144
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 18-11-2013 à 23:56:11  profilanswer

dites, qui a reussi a faire fonctionner l'AR marker et ses video?
j'ai toujours eu des problèmes avec les cartes RA, manque de luminosité...

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10090147
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2013 à 23:57:28  profilanswer

t'as pas un smartphone?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10090151
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 19-11-2013 à 00:01:24  profilanswer

j'ai essayé au gamepad et smartphone...
vais retenter en boostant la luminosité apres la maintenance de nintendo sur 3DS
juste besoin de savoir si une personne a reussi a utiliser le mode AR MARKER.

---------------
n°10090154
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 00:03:47  profilanswer

itvlucas a écrit :

dites, qui a reussi a faire fonctionner l'AR marker et ses video?
j'ai toujours eu des problèmes avec les cartes RA, manque de luminosité...

Il n'y a que la carte d'Agnès qui a marché chez moi. Sinon j'ai utilisé un gamepad aussi.
C'est quoi le rapport avec la maintenance de Nintendo ? :??:

Message édité par kyouray le 19-11-2013 à 00:04:52

---------------
n°10090186
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 19-11-2013 à 00:33:54  profilanswer

Ho oui agnès !
je la mets direct dans mon top 3 des héroïne square enix avec Aeris et Yuna
Niveau vêtements prêt du corps Tifa, Yuna ffx 2[:flagadadim]
Sinon Aucun idée... Ca peut être de la simple maintenance ou la MAJ des serveurs pour la sortie miiverse/YouTube sur 3ds

---------------
n°10090194
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 00:43:11  profilanswer

Non mais il veut dire: pourquoi tu dois attendre la fin de la maintenance avant de re-tester la RA ?

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS][Topic Unik] The Wolf Among Us
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[TOPIC UNIK ] Pokémon X et Y : Attention BUG de sauvegarde, patch out
[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas jouéLe topik des screenshots maison de jeux Wii U
[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre[Topic Unik] Strife - The premier second generation free-to-play moba
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)