| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 18:10:22 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Geminys Transactions (0) | En facile, normal ou balèze la difficultés?
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Normal --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Geminys Transactions (0) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 20-11-2013 à 19:19:08 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 20-11-2013 à 20:02:24 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Geminys Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut aller voir les vendeurs ambulants, yen a un près de l'auberge dans la ville et un dans chacun des 3 donjons. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 22:41:46 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) | Ok, je l'avais zappé comme il n'avais jamais rien d’intéressant a vendre --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Twiddy Transactions (6) | Heu, je viens de tuer la minotaure mais je n'ai plus de quêtes, est-ce normal ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, le ministre devrait te donner une autre quête après ça. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Twiddy Transactions (6) |
Maintenant je les one shot au premier tour, donc par 6~7 ça fait un max d'XP, thune, JB |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
demes Transactions (4) |
|
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon, pour revenir sur quelqu'un qui demandait comment on avait abordé la démo : moi je n'ai jamais mis deux persos avec le même job, et j'ai commencé par monter tout les jobs niveau 1, parce que ça ne demande 'que' 30 jb, et que ça me permettait d'avoir de quoi remplir mes capacités passives (le truc où on a 4 points à répartir).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-11-2013 à 10:26:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
namuris Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait, ce que j'aime bien dans leur système, c'est qu'il y a une vraie gestion du risque à mener, avec récompense à la clef si on le gère bien, et punition si on se foire. C'est toujours gratifiant ce genre de système. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et surtout on peut vraiment y jouer comme on veut niveau job, et c'est viable --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
demes Transactions (4) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dites: comment on fait pour mettre à jour le perso qu'on partage en StreetPass ?
Message édité par Akhoran le 21-11-2013 à 20:19:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça se fait pendant un combat, faut aller dans "Summon Friend" puis "Send". Encore une fois, l'enchainement des menus est pas très logique. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est pas vraiment cheater, puisque si j'ai bien compris on ne pourra le summoner qu'une fois, non ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quand même, imagine que tu croises un type niveau 99 qui peut te one-shoter un boss du début. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'OST est à nouveau dispo sur la boutique de Square Enix ! http://www.square-enix-boutique.co [...] y-ost.html Message édité par Morgoth le 22-11-2013 à 12:58:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Twiddy Transactions (6) | Bon, ce n'est pas tout mais j'ai juste trop envie d'y jouer maintenant |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En attendant, tu peux lire le manga qui présente le jeu et le système de combat... mais c'est tout en japonais. Message édité par Morgoth le 23-11-2013 à 19:41:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Putain encore que 9 jours |
Twiddy Transactions (6) | J'avais peur aussi pour Zelda mais finalement il est très bon donc je l'aurais surement fini pour le 6 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |