|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2013 à 10:36:09 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Geminys Transactions (0) | Merci Akhoran & Ludoss j'ai trouvé.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) | Tite question sur sa ville.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais fait le test et en quittant la démo (ou en éteignant la console), le compteur n’avançait pas.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Geminys Transactions (0) | Ça sent des nuits entière en veille ça --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Avec des compteurs de 10h (et surement plus dans le jeu final), faut bien ça si on croise aucun joueur avec StreetPass. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Twiddy Transactions (6) | Déjà que je ne streetpass pas grand monde, alors streetpasser des gars qui ont la démo c'est proche de 0% niveau proba |
oversoul_91 Transactions (2) | Et ceux qui font du SP@Home, vous tombez sur des gens avec la démo ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai gagné un 2ème villageois en parlant à un PNJ ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2013 à 20:10:29 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me disais que c'était bizarre de pas trouver de coffre secret alors qu'un des PNJ en parle :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 15-11-2013 à 22:00:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 15-11-2013 à 22:55:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En attendant, le noob a fini la démo.
Message édité par Morgoth le 16-11-2013 à 00:08:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Me reste plus que le village à finir d'upgrader ( mais là je peux rien faire à part attendre ), et le jeu sera bien torché. ( environs 15h de jeu. Avec donjon, boss... c'est limite un jeu à part entière qui est de plus excellent ) Pour ceux qui se demandent :
Message édité par Ludoss le 16-11-2013 à 01:34:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) | Démo terminée également & les 7 bonus récupérés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bonjour, j'ai testé vite fait la démo hier soir et je suis un peu déçu finalement. Bon j'ai joué 15 minutes et étant anglophobe j'ai pas tout capté au système.
--------------- TU Transport Fever |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'viens de jouer 2 p'tites heures pour tester la démo, j'aime bien --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Twiddy Transactions (6) | Il y a moyen de delete sa sauvegarde sur la démo ? Par défaut j'ai commencé une partie mais en prenant des options pourries. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 16-11-2013 à 12:31:07 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
Sinon quelqu'un a testé la fonctionnalité avec les amis pour gagner des capacités ?
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 16-11-2013 à 14:47:29 |
C'est pas disponible dans la démo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je capte rien a la demo , j'ai pas suivi en plus , la quête dit de farm dans le desert des mobs pour avoir des foies un truc comme ça mais je fais que me battre dans le desert et j'ai pas l'impression de recolter de truc de quête , bref me faut le jeu en fr --------------- FeedBack |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Normalement, t'en trouves sur les ennemis qui rodent dans le désert pendant la journée.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On dirait oui. J'ai pas essayer de les revendre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Yep --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha mais la démo est limitée à 30 usages aussi edit : il se passe quoi au bout de 30, on peut retélécharger ou la démal est ban@life ? Message cité 2 fois Message édité par Castormalin le 16-11-2013 à 23:49:21 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Il se passe que tu auras acheté le jeu d'ici là --------------- ~ Akhoran ~ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |